Accueil / Lire un avis / Aviva / Mutuelle santé / Avis de Papichapo
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Papichapo sur la mutuelle santé de Aviva

jeudi 26 février 2015 à 14:22

Papichapo

Depuis 1 an passé chez eux, ne vais pas y moisir éternellement. Obligés plusieurs fois de les relancer pour obtenir des remboursements. Est-ce la politique-maison ou indolence du personnel ?? Même les fournisseurs d'appareils médicaux peinent à se faire rembourser ! De plus, on doit envoyer les feuilles de maladies par la poste et les documents originaux... Vive l'informatique !!

Il n'y en a pas...

Traitement des rmboursements

logo_Aviva
Réponse de Aviva
lundi 02 mars 2015 à 14:59

Bonjour Papichapo, Vous indiquez rencontrer des difficultés concernant vos remboursements Santé et je comprends votre réaction. Afin que notre service dédié puisse étudier votre dossier et voir s'il est possible de trouver une solution satisfaisante, je vous invite à vous identifier en indiquant votre nom, prénom et n° de contrat à l'adresse web-communaute@aviva.fr. Dans l'attente de vous lire, Bien cordialement, Sophie, équipe web communauté Aviva.

fouzi10
mercredi 22 avril 2015 à 21:35

Je suis vraiment très déçu par Aviva!! lors de mon devis je leur avais bien préciser que je cherchais une mutuelle qui prendrais au mieux la prises en charges de mon operation on n'a fait le tour des formules qui serai la plus adapter donc prise en charge ds frais d'honoraires, soins, chambres etc... et là 1 an après il me dise qu'aucune prise en charges ne sera faites, soit disant que ce n'est pas mentionner sur le contrat!! Il se moque du monde!!

jiji86
dimanche 03 juillet 2016 à 22:52

j'y suis pour la santé depuis le 1er janvier 2016 et les remboursements sont très long comme je suis sous curatelle je vais lui faire voir quand elle va venir savoir ce qu'elle va décidée à la fin de l'année en tout cas moi j'attends 260e depuis le 29 mars 2016 au moins avec elle s'il y a un problème qu'il ne veulent pas que je parte elle s'adressera au tribunal

D'autres avis sur Aviva