Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Aviva / Mutuelle santé / Avis de sakura80
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sakura80 sur la mutuelle santé de Aviva

1452 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 27 octobre 2014 à 17:38

sakura80
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

je viens juste de souscrire chez aviva et je regrette. je ne conseil pas aviva a qui que se soit.

Plus

il son nul

Moins

le manque de professionnalisme de la secrétaire est déconcertante .j'ai souscris des packs pour les quel je n'est eu aucun remboursement service client zéro. je rêve juste d'une chose que ce contrat se termine.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Aviva
Réponse de Aviva
mardi 28 octobre 2014 à 14:18

Bonjour Sakura80, La qualité de service offerte à nos clients est primordiale chez Aviva et nous sommes désolés de constater votre insatisfaction. Pouvez-vous m’en dire un peu sur vos désagréments rencontrés et me communiquer vos coordonnées complètes ainsi que votre n° de contrat à l'adresse web-communaute@aviva.fr ? Je pourrai ainsi voir avec le service concerné s'il est possible de trouver une solution satisfaisante. Bien cordialement, Sophie, web-communauté Aviva


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Aviva
Retrouvez nous sur Facebook