Accueil / Lire un avis / Aviva / Mutuelle santé / Avis de chipo
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par chipo sur la mutuelle santé de Aviva

1935 lectures

lundi 28 juillet 2014 à 16:45

chipo

j'ai fais conformément à la loi chatel ma demande de résiliation dans les 20 jours suivant l'avis d'échéance. a mon grand étonnement celui ci a été refusé. de plus l'avis d'échéance est daté du 03 juillet et l'envellope et timbré au 12 juillet....( + de 10 jours pour que la secretaire l'envoi, c'est pas mal....) je réaffirme mon mécontentyement et pense interpeller 60 millions de consommateurs..

ne sais plus

service client trés désagréable et difficulté à se faire entendre.

logo_Aviva
Réponse de Aviva
mercredi 30 juillet 2014 à 11:58

Bonjour Chipo, J'ai lu votre commentaire concernant votre demande de résiliation. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées ainsi que le n° de contrat concerné ? Je pourrai ainsi demander aux services concernés s'il est possible de trouver une solution satisfaisante. Mon mail : web-communaute@aviva.fr. Cordialement, Sophie, équipe web communauté Aviva

albar
vendredi 18 décembre 2015 à 12:51

Même problème. Mon contrat se terminait le 30/11/2015. Je reçois mon avis d'échéance le 27/11 au matin auquel je réponds aussitôt par lettre recommandée le même jour (timbre de la poste 27/11/2015 à 15:00) dans la quelle j'informe de ma résiliation au titre de la loi Chatel. J'informe également que le prélèvement est stoppé auprès de ma banque. Ne recevant pas de réponse et voyant que leur télétransmission empêchait celle de ma nouvelle assurance, je réitère par courrier recommandé le 15/12. Aujourd'hui je reçois une mise en demeure de payer le solde. Fuyez, fuyez Aviva. En 50 ans d'assurance auprès de diverses compagnies Aviva est la seule à faire des difficultés quand vous voulez aller ailleurs. Autant dire que les 2 autres contrats que j'ai avec eux vont sauter.

D'autres avis sur Aviva