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Avis déposé par virginie66 sur la mutuelle santé de Aviva

2379 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 20 mars 2014 à 13:01

virginie66
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Si mon année d'adhésion se déroule ainsi je sent que je ne ferai pas long feu chez eux!!!!!!

Plus

pour l'instant je n'en voit pas

Moins

comme par hasard les prélèvements se font sur mon compte mais quand il s'agit de me rembourser mes frais de santé ils ont soi disant un rejet de la banque comme quoi mon compte n'existerait pas(comme c'est bizarre)et je ne suis affilié chez eux que depuis janvier 2014 ça promet je sent que l'année va être longue!!!

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Réponse de Aviva
jeudi 27 mars 2014 à 17:19

Bonjour virginie66, Je vous propose de me détailler par mail les problèmes que vous avez rencontrés avec nos services, en indiquant votre numéro de contrat. Je verrai ainsi avec le service adequat comment trouver une solution. Le mail : web-communaute@aviva.fr Dans l'attente de vous lire, Sophie, équipe web communauté Aviva


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