Accueil / Lire un avis / Aviva / Mutuelle santé / Avis de mimigio
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mimigio sur la mutuelle santé de Aviva

mardi 14 janvier 2014 à 13:55

mimigio

Bonjour voilà j ai un gros problème j ai reçu une mise en demeure pour rejet de paiement par ma banque, or je ne comprends pas pourquoi alors que j avais suffisamment sur mon cpte je leur ai envoyé par lettre A.R toutes les preuves de ma bonne foi et à ce jour j ai reçu une deuxième mise en demeure bien sur d un montant 10 fois supérieures à mon prélèvement mensuel !!! j essaie de les avoir au téléphone (impossible) et j essaie aussi de me connecter sur le site (impossible aussi car ils ont un problème informatique, au secours que dois je faire ???? avant tous ces problèmes une personne de leur service m a dit que je recevrai ce genre de mise en demeure et que je ne devais pas à prendre rigueur !!!! Au secours aidez moi je ne sais plus quoi faire merci

logo_Aviva
Réponse de Aviva
jeudi 16 janvier 2014 à 12:22

Bonjour Mimigio, Je suis Sophie, de l'équipe web communauté Aviva. Votre problème concerne un prélèvement pour un contrat Aviva ? Envoyez-moi dans les plus brefs délais vos coordonnées complètes à l'adresse web-communaute@aviva.fr, je verrai avec le service concerné si nous pouvons intervenir. Dans l'attente de vous lire, Sophie

D'autres avis sur Aviva