Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Aviva / Mutuelle santé / Avis de fouine
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fouine sur la mutuelle santé de Aviva

2146 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 28 mai 2013 à 14:51

fouine
Mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Je suis actuellement dans une situation difficile et mon kiné n'est toujours pas remboursé depuis Dec.2012

Plus

Je ne recommandait a personne l'assurance Aviva, c'est un organisme que vous accueil très aimablement mais depuis que commence le produit a ce mettre en marche c'est la catastrophe.

Moins

Les remboursements sont très en retard et a chaque fois sont en train de demander de renseignements qu'ils ont depuis toujours.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Aviva
Réponse de Aviva
mercredi 29 mai 2013 à 12:36

Bonjour Fouine, Je suis désolée de lire que nos services ne vous ont pas donnés satisfaction. Aussi je vous propose de nous envoyer vos coordonnées complètes (nom, adresse, numéro de contrat) par mail à l'adresse web-communaute@aviva.fr afin de trouver, avec nos services dédiés, une solution rapide vous donnant entière satisfaction. Bien cordialement, Sophie, CM Aviva


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Aviva
Retrouvez nous sur Facebook