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Avis déposé par paulmady sur la mutuelle santé de Aviva

1735 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 08 avril 2013 à 16:40

paulmady
Assez mauvaise
Bonne
Assez bonne
Bonne
0 5 3,2

pourrai-je bénéficier de ce qui me manque décrit plus haut, quitte à payer un supplément

Plus

Remboursements rapides et corrects

Moins

J'ai une très vieille assurance santé, mais qui ne rembourse pas les dépassements d'honoraire, ni les ostéopathes,ni les journées d'hospitalisation,en chambre seul. C'est dommage

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Réponse de Aviva
lundi 15 avril 2013 à 12:24

Bonjour Paulmady, je suis Sophie, community manager Aviva. Je vous propose de m'envoyer vos coordonnées complètes par mail à l'adresse web-communaute@aviva.fr afin de voir avec le service concerné ce qu'il est possible de faire pour répondre à vos besoins. Bonne journée, Sophie, CM Aviva


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