Accueil / Lire un avis / Aviva / Mutuelle santé / Avis de mounette34190
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mounette34190 sur la mutuelle santé de Aviva

vendredi 15 février 2013 à 13:29

mounette34190

Aucun sérieux dans le service clientèle. Pour rompre un contrat arrivé à échéance, en respectant les dates et les lettres en recommandé, et bien AVIVA a plus d'un tour dans son sac pour ignorer la non-reconduction: pas reçu de lettre de résiliation (or le cachet de la poste fait foi), jamais reçu de fax (or les états de transmission sont ok), la personne qui gère le dossier est inconnue, les numéros de téléphone qu'on vous donne ne sont jamais les bons... Bref tout pour vous décourager!!!!

Attention aux critères de remboursement!!! Ils noient le poisson!!!

logo_Aviva
Réponse de Aviva
mercredi 20 février 2013 à 17:48

Bonjour mounette34190, Je suis Sophie, votre Community Manager Aviva. Nous avons bien pris en compte votre message et nous sommes désolés que nos services n'aient pu vous donner satisfaction. Si vous le désirez, je vous propose de nous laisser vos coordonnées avec votre nom, votre numéro de contrat Aviva et votre n° de téléphone à l'adresse suivante : web-communaute@aviva.fr. Nous pourrons ainsi vous rappeler afin d'étudier ensemble votre dossier et trouver une solution rapidement. Cordialement Sophie, Community Manager Aviva.

D'autres avis sur Aviva