Accueil / Lire un avis / Aviva / Mutuelle santé / Avis de paulo
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par paulo sur la mutuelle santé de Aviva

vendredi 11 janvier 2013 à 13:10

paulo

à chacun de décider en fonction de ses priorités,mais pas d'effort pour fidéliser ses clients Il en est de meme pour les autres assurances auto et habitation chez mon agent d'assurance

bonnes garanties au niveau intermédiaire des tarifs et qualité des services correcte

aprés 5 ans hausses des tarifs de +23°/° en 2 ans .......je viens de changer 2013/2012 =+3°/°

logo_Aviva
Réponse de Aviva
mercredi 16 janvier 2013 à 18:19

Bonjour paulo, Je suis Sophie, votre Community Manager Aviva. Nous avons bien pris en compte votre message et vous en remercions. Les prix des assurances sont indexés sur les sinistres ainsi que sur le coût moyen des réparations. Afin de réduire leurs tarifs, les assureurs utilisent le système de bonus malus, qui incite aux bons comportements. Sans cela les assurances seraient de 50% à 60% plus chères. Aviva souhaite offrir des prestations adaptées a vos besoins, et il est parfois nécessaire d'ajuster les tarifs afin de maintenir un haut niveau de service. Si vous le désirez, je vous propose de nous laisser vos coordonnées avec votre nom, votre numéro de contrat Aviva, votre pseudo et votre n° de téléphone a l'adresse suivante : web-communaute@aviva.fr Nous pourrons ainsi vous rappeler afin d'étudier ensemble votre dossier et trouver une solution rapidement. Cordialement Sophie, Community Manager Aviva.

D'autres avis sur Aviva