Accueil / Lire un avis / Aviva / Mutuelle santé / Avis de alexe4444
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par alexe4444 sur la mutuelle santé de Aviva

1997 lectures

mercredi 22 février 2012 à 12:20

alexe4444

Mon mari a appris en janvier 2012 qu'il n'était plus assuré santé depuis avril 2011 parce que le conseiller n'avait pas fait son travail pour mettre ne place la mensualisation et pres que je lui aie proposé de régler TOUTE l'année en une fois. Apres 4 messages vocaux sur son portable et sur celui de la responsable Aviva, pas de nouvelle jusqu'a ce jour 22 février dans un mail sans excuse ni explication ... Les assurés ne sont décidément que des chiffres sur du papier. Aviva est présent sur le plus grand réseau social du monde facebook et ne rappelle pas son assuré apres négligence. un appel avec excuse aurait pourtant suffit pour que nous repartions cette année chez Aviva sans souci.

logo_Aviva
Réponse de Aviva
mercredi 22 février 2012 à 16:38

Bonjour, Je suis Sophie, community manager pour Aviva France. Je vous propose de me transmettre au plus vite vos coordonnées ainsi que le numéro de votre contrat a l'adresse mail suivante : Web-Communaute@aviva.fr. Joignez également une copie du mail que vous avez reçu. Ainsi je pourrais faire le point avec le service concerné afin de trouver une solution rapide a votre probleme. Dans l’attente de votre retour, Cordialement Sophie, de l'équipe community manager Aviva

virgin73
mercredi 03 octobre 2012 à 20:13

Pour moi j'ai eu exactement la meme chose ! j'ai souscrit pour mon ami une mutuelle avec mise en place d'un prélevement mensuel, qui s'est arreté au bout de qq mois, je m'en suis rendu compte en faisant les comptes, et j'ai envoyé un cheque en demandant de reprendre le prélevement. Aucune réponse, je décide au bout de plusieurs mois sans nouvelles de laisser tomber cette mutuelle, or voila que je recois lettre d'injonction d'huissier. Je conteste, ils me demandent des papiers, mais que leur dire, je n'ai meme pas le contrat d'aviva, ni meme un double de l'autorisation prélevement ! je fais quoi !!

logo_Aviva
Réponse de Aviva
vendredi 05 octobre 2012 à 11:12

Bonjour Virgin73, Je suis Sophie, community manager pour Aviva France. Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Afin de traiter votre dossier dans les plus brefs délais et les meilleures conditions, je vous propose de nous transmettre au plus vite vos coordonnées ainsi que le numéro de votre contrat a l'adresse mail suivante : Web-Communaute@aviva.fr. Nous essaierons alors de trouver la meilleure solution possible. Dans l’attente de votre retour, Cordialement Sophie, de l'équipe community manager Aviva

D'autres avis sur Aviva