Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Aviva / Mutuelle santé / Avis de tokio100
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tokio100 sur la mutuelle santé de Aviva

1797 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 16 janvier 2012 à 18:57

tokio100
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

ce n'est pas votre argument de vente!!!

Plus

je vais devenir un ancien client

Moins

4 mois pour régler les remboursements

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Aviva
Réponse de Aviva
mardi 17 janvier 2012 à 10:59

Bonjour, Afin de vous aider efficacement Je vous propose de me transmettre vos coordonnées ainsi que le numéro de votre contrat a l'adresse mail suivante : Web-Communaute@aviva.fr avec les remboursements vous ayant posé probleme, ainsi je pourrais transmettre toutes les informations au service concerné. Cordialement, Sophie de l'équipe community manager pour Aviva


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Aviva
Retrouvez nous sur Facebook