Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance prévoyance / Avis de BG38
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par BG38 sur l'assurance prévoyance de Aviva

samedi 28 novembre 2015 à 15:24

BG38

Je me heurte régulièrement aux délais de remboursements lorsque je ne peu pas passer par le circuit, carte vitale etc. Il faut non seulement envoyer les documents par voie postale mais, lorsque ceux-ci ne sont pas déclarés non arrivés, il est nécessaire de relancer plusieurs fois pour obtenir le remboursement du. Mais il est plus grave ; les professionnels de santé sont nombreux a ne pas a accepter cette mutuelle qui, celons eux, rembourse très mal leurs prestations.

Tarifs assez correctes

Personnel ne semblant pas être a la hauteur de sa tache

logo_Aviva
Réponse de Aviva
lundi 30 novembre 2015 à 17:40

Bonjour.  J'ai lu avec intérêt votre commentaire. Nous tenons à nous excuser pour les délais occasionnés. La recherche permanente de la meilleure qualité de service à apporter à nos adhérents fait partie de nos priorités. A ce titre, si vous le souhaitez , je vous propose de prendre contact avec nous afin de faire un point sur votre contrat et notamment sur le niveau de remboursement de vos prestations santé. Pour cela, je vous remercie de bien vouloir me communiquer vos coordonnées, votre pseudo et votre numéro de contrat à l'adresse mail suivante : web-communaute@aviva.fr. Bien cordialement, Sophie, équipe web communauté Aviva.

D'autres avis sur Aviva