Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance habitation / Avis de anne
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par anne sur l'assurance habitation de Aviva

589 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 09 septembre 2015 à 14:06

anne
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

fuyez loin et vite, ils ont d'une mauvaise fois consternante, ils jouent la montre pour ne pas avoir a rembourser, j'ai une garantie décennale sur mon chauffage en geothermie qui comprend prêt de chauffages d'apoints et rbst de surconsommation electrique et prise en charge des reparations, une garantie decennale quoi ! et bien quand il y a eu un problème sur l'intallation et bien rien pu de sons, pu d'image malgrés de nbreux courriers, coup de téléphones et expertise faite et bien aucune réponses, du grand rien. Résultat de leur mauvaise fois des hivers sans chauffages, pas de prêt chauffages d'apoints,laisser une famille sans chauffage ne les choc pas. merci a aviva pour ces lonnnnnnnngue soirée d'hivers.

Plus

savent très bien encaisser les chèques

Moins

la liste serai trop longue

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Aviva
Réponse de Aviva
jeudi 10 septembre 2015 à 18:56

Bonjour Anne, Je lis votre commentaire et suis désolée de voir que nos services ne vous ont pas apporté satisfaction. Pouvez-vous m'en dire plus par mail à l'adresse web-communaute@aviva.fr ? N'oubliez pas d'indiquer vos coordonnées complètes ainsi que votre numéro de contrat. Je pourrais ainsi voir en interne s'il est possible de trouver une solution satisfaisante. Dans l'attente de vous lire. Bien cordialement, Sophie, équipe web communauté Aviva.

anne
Réponse de
lundi 09 novembre 2015 à 18:21

vous pouvez être désoler Sophie, voila toujours rien, pas de suivi, silence radio comme depuis des années, on me dit de ne pas hésiter a nous téléphoner pour savoir ou en est votre dossier et quand je le fait personne ne sait de quoi je parle et me renvoi a quelqu’un d'autre qui me renvoi a quelqu'un d'autre................etc a ce jour aviva me doit 3857€90c. si leur mauvaise fois et leur incompétence était une énergie renouvelable, je serai chauffer gratuitement sur 3 générations.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Aviva
Retrouvez nous sur Facebook