Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance habitation / Avis de Jenwil
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jenwil sur l'assurance habitation de Aviva

vendredi 24 juillet 2015 à 14:26

Jenwil

Bonjour, j'ai un souci c'est la 1ère fois que je vois cela, je me suis fait cambriolé en juin l'expert est passé elle a demander un acompte de 1500e pour pouvoir racheter une partie des choses volé et maintenant l'assurance me demande de lui fournir des copie des factures des autres choses que je dois racheter pour qu'elle puisse me rembourser, mais comment je fais pour racheter mes affaires en cash? Car si je pourrais je n'aurai pas besoin d'une assurance pour m'aider, je ne sais pas comment faire de plus je suis assurer équipement à neuf. L'expert à conclu qu'il y en avait pour 500e de nettoyage et peinture, comment faire pour acheter le nécessaire pour refaire son appartement si on a pas d'argent se coté car je dois payer les frais médicaux et j'en passe, je ne suis pas depuis longtemps chez eux mais je commence à le regrettée, je n'ai jamais eu de sinistre je penser que pour une fois que j'avais besoin de mon assureur il aurai été présent mais je me trompée. Maintenant je dois continuer à payer l'assurance pour un appartement ravagé par des individus, c'est lamentable et honteux,

Secrétaire à l'écoute

Vous laisse seul à vous débrouiller pas arrangeant du tout

logo_Aviva
Réponse de Aviva
lundi 27 juillet 2015 à 18:18

Bonjour Jenwil, Suite à votre précédent mail que vous nous avez adressé en message privé, je vous confirme que vous serez contactée prochainement par notre service dédié afin de faire le point sur votre dossier. Bien cordialement, Sophie, équipe web communauté Aviva

D'autres avis sur Aviva