Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance habitation / Avis de anthonymoysan
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par anthonymoysan sur l'assurance habitation de Aviva

mercredi 22 juillet 2015 à 18:37

anthonymoysan

Je viens de quitter cette assurance car ils ont augmenté soudainement mon echeancier de 90 € (soit 34 % d augmentation) en invoquant un sinistre qui date d il y a bientôt deux ans (nov2013) ! Quand je leur ai demandé pourquoi ne pas l avoir appliquer sur l echeancier 2014-2015 (tombant en juillet 2014), on m a repondu que la Compagnie avait oublié... En quoi c est mon probleme ??? La loi ne prevoit elle pas que seuls les sinistres datant d il y a moins de 12 mois peuvent etre pris en compte pour recalculer l echeancier ??? Et la loi ne prevoit elle pas aussi que l augmentation annuelle ne peut exceder 25 %??? Quand j ai invoqué ces reglementations et que j ai exigé une reponse, sans quoi je resilierai, on m a promis de me rappeler sous 48h... On m a fait trainé 1 semaine et j ai du rappeler 3 fois pour avoir a nouveau la conseillere au telephone ! A quoi on m a repondu, la Compagnie dit que c est comme ca elle ne pourra pas baisser le tarif sur cette année. Et que de toute façon je pouvais resilier si je le souhaitais, chose que je n ai pas manqué de faire ! Donc c est comme c est qu on traite les clients chez aviva (agence tolbiac) ??? On leur dit "c est comme ca." Fou de rage je suis parti chez la Maaf chez qui j ai au passage trouvé un meilleur tarif que chez aviva avant l augmentation arbitraire .. Très déçu d Aviva

Prix relativement competitifs quand meme

Aucune considération du client ! (7 ans que j etais chez eux)

D'autres avis sur Aviva