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Avis déposé par Luome sur l'assurance habitation de Aviva

921 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 25 mars 2015 à 15:44

Luome
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2,8

Chez Aviva depuis 4 / 5 ans, jamais eu de soucis. La secrétaire de l'agence était efficace, rapide à répondre. En auto : Un bris de glace (réparation de l'impact) + Rayure d'une voiture stationnée aucun souci. En habitation : 2 dégâts des eaux dû à notre voisin du dessus dans notre salle de bains. Gros dégâts pour le 1er, nous avons été déclarés non responsable et ensuite ça se joue entre le voisin qui fait la sourde oreille et le syndic et ??? 2è dégât des eaux (3 mois après la remise à neuf de la salle de bains après des mois d'attente) l'expert a conclu à une fuite chez le voisin du dessus (aucune réponse du voisin, insultes sur l'expert par téléphone etc) vu le peu de frais, nous avons reçu rapidement un chèque pour remettre à neuf. Et là, nous arrivons à échéance de notre assurance et paf Ciao, AVIVA nous radie notre assurance habitation à cause des sinistres. Nous sommes totalement interloqués. Nous subissons des dégâts des eaux avec des travaux (et conséquences pdt plus de 18 mois tellement ça a trainé à cause du voisin qui ne répond à personne) et nous sommes à nouveau "punis" en étant radié. Apparemment, il est difficile de retrouver une assurance après radiation. Nous sommes furieux ! C'est hallucinant, on paie sur tous les plans à cause d'un voisin irresponsable. Donc évidement, on résilie de suite notre assurance Auto et pour les assurances scolaires des enfants, idem, nous irons ailleurs.

Plus

Prix, disponibilité en agence, rapidité dans la résolution des sinistres

Moins

Radiation sans que l'on soit responsable de rien.

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Réponse de Aviva
jeudi 26 mars 2015 à 15:16

Bonjour Luome, Votre commentaire m'interpelle et je comprends votre mécontentement. Afin de maintenir des tarifs compétitifs pour l'ensemble de nos clients, nous sommes contraints à étudier chaque année notre portefeuille de clients, tâche commune à toutes les compagnies d'assurance par ailleurs. En effet, la nature et/ou la fréquence des sinistres sur une période donnée reste, entre autres critères, une donnée importante pour décider de la conservation ou non d'un contrat d'assurance. Je suis désolée que nous n'ayons pas pu conserver le vôtre. Bien cordialement, Sophie de l'équipe web-communauté Aviva.

Luome
Réponse de
mercredi 01 avril 2015 à 08:53

Il serait surtout judicieux et plus honnête de radier des personnes responsables et qui abusent plutôt que les victimes ! C'est totalement hallucinant ! Une assurance est justement là pour nous assurer pas pour nous laisser tomber lorsque l'on a un sinistre causé par un tiers. On fait quoi nous maintenant ??? Notre voisin responsable, lui, n'a aucun problème... Quelle politique !!!


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