Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance habitation / Avis de cathare
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cathare sur l'assurance habitation de Aviva

1956 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 24 avril 2014 à 12:36

cathare
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
0 5 1,8

Problème de remboursement suite à un cambriolage: plus de 4 mois après toujours pas de remboursement. Mon agent Aviva ne fait que relancer (j'ai vu les mails) la compagnie qui fait la sourde oreille! Sous 3 jours après le cambriolage, tous les papiers(déclaration de vol avec effraction,factures, devis pour la fenêtre cassée...) étaient à disposition de l'assureur. Je vais aller voir si l'herbe est plus verte chez la concurrence!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Aviva
Réponse de Aviva
lundi 28 avril 2014 à 14:27

Bonjour cathare, Je suis Sophie de l'équipe web-communauté Aviva. J'ai bien lu votre message et suis désolée de voir que nos services ne vous ont pas apporté satisfaction. Si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer un mail détaillant le souci rencontré à l'adresse web-communaute@aviva.fr . N'oubliez pas d'indiquer vos coordonnées complètes. Dans l'attente de vous lire, Sophie, CM Aviva

Jenwil
Réponse de
vendredi 24 juillet 2015 à 14:13

Bonjour, j'ai également un souci c'est la 1ère fois que je vois cela, je me suis fait cambriolé en juin l'expert est passé elle a demander un acompte de 1500e pour pouvoir racheter une partie des choses volé et maintenant l'assurance me demande de lui fournir des copie des factures des autres choses que je dois racheter pour qu'elle puisse me rembourser, mais comment je fais pour racheter mes affaires en cash? Car si je pourrais je n'aurai pas besoin d'une assurance pour m'aider, je ne sais pas comment faire de plus je suis assurer équipement à neuf.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Aviva
Retrouvez nous sur Facebook