Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance habitation / Avis de Jules
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jules sur l'assurance habitation de Aviva

2078 lectures

dimanche 06 avril 2014 à 18:14

Jules

Pas de service client de nombreux et de longs échanges qui n'aboutissent Assurance qui "promet" de bonnes garanties mais qui avancent de nombreuses exceptions pour ne pas les mettre en oeuvre

Demande de très nombreux justificatifs pour obtenir le règlement d'un sinistre N' apportent aucune aide dans les démarches Exigent des attestations notariales, bancaires , des cautions bancaires et laissent le client se "débrouiller" quand les tiers ne comprennent pas les demandes Plusieurs mois ( plus de six mois) avant d'obtenir un paiement Ne règlent pas spontanément le remboursement au prorata en cas de fin de contrat anticipé pour cession de véhicule pour les assurances auto

logo_Aviva
Réponse de Aviva
mardi 08 avril 2014 à 10:47

Bonjour Jules, Je lis votre commentaire et suis désolée de voir que nos services ne vous ont pas apporté satisfaction. Pouvez-vous m'en dire plus par mail à l'adresse web-communaute@aviva.fr ? N'oubliez pas d'indiquer vos coordonnées complètes. Ainsi je pourrai voir avec les services internes ce qu'il en est de votre dossier. Dans l'attente de vous lire. Sophie, équipe web communauté Aviva

D'autres avis sur Aviva