Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance habitation / Avis de Lily
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lily sur l'assurance habitation de Aviva

2372 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 22 février 2014 à 11:37

Lily
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Bonjour, je me permets de poster mon avis sur Aviva afin d'exprimer mon mécontentement. Cela fait deux ans que mon copain n'habite plus dans son ancien appartement. Il a fourni une lettre signée de la propriétaire de cet appartement qui a été refusée par l'agence. Aviva continue de le prélever tous les mois et refuse de le résilier. Cette même agence a refusé de répondre aux appels de la propriétaire, toujours mise en attente. Nous venons de recevoir un courrier réclamant plus de 150 euros, soit-disant non payés alors que mon copain est toujours prélevé tous les mois (2 ans de frais pour rien), bien que n'habitant plus là-bas. On nous menace de poursuites en justice alors que nous n'avons commis aucune effraction, ni aucun impayé. Comment faire, alors que l'agence Aviva refuse de nous aider ?

Plus

Aucun

Moins

Accueil désagréable et inhumain. Frais supplémentaires injustifiés. Refus de résiliation (paiement de plus de 2 ans pour rien). En conclusion : c'est un piège !

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Aviva
Réponse de Aviva
mardi 25 février 2014 à 17:44

Bonjour Lily, Je suis Sophie de l'équipe web-commuanuté Aviva. J'ai bien lu votre commentaire aussi je vous propose de m'envoyer dès que possible un mail détaillé avec vos coordonnées complètes, afin que j'essaie de trouver, avec le service concerné, une solution satisfaisante pour vous. Dans l'attente de vous lire, Sophie


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Aviva
Retrouvez nous sur Facebook