Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance habitation / Avis de MatPiss
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MatPiss sur l'assurance habitation de Aviva

3063 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 19 décembre 2013 à 00:10

MatPiss
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Je suis client chez AVIVA depuis plus de 5 ans (habitation+auto) et récemment, j'ai fait une déclaration de sinistre car j'ai été cambriolé. Cela fera bientôt un mois que j'ai un accès endommagée et une vraie entrée libre, si les cambrioleurs veulent bien revenir "taper" chez moi. Cela fait plus de dix fois, que j'appelle mon conseiller d'agence et que je souhaite avoir des informations sur mon dossier. AVIVA fait la sourde oreille, soit disant l'expert va m'appeler, j'ai demandé son contact, mais personne ne veut me le donner, en fait je pense que le dossier n'a encore été traité, car j'ai déjà eu affaire à une autre cie d'assurance dans le passé, qui suite à une déclaration de sinistre m'avait donné dans le contact de l'expert. J'ai voulu faire des réparations mais mon conseiller d'agence et une conseillère de chez AVIVA m'ont déconseillé de le faire. En fait, je me dis que si j'avais été victime de dégâts encore plus importants tels qu'une l’inondation, un incendie ou catastrophe naturelle, je serai sûrement à la rue avec une compagnie d'assurance comme AVIVA. Je suis très déçu par AVIVA et vu le prix que ça me coûte, j'attendais plus de réactivité. J'attends de régler ce sinistre avec cet assureur et dès que ce sera terminé, je vais résilier mon contrat et irai voir à la concurrence.

Plus

J'y croyais, mais finalement il n'y a même pas RIEN

Moins

TOUS: Il n'y a que des moins.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Aviva
Réponse de Aviva
vendredi 27 décembre 2013 à 11:33

Bonjour MatPiss, Je suis Sophie, de l'équipe web-communauté Aviva. Je suis désolée de lire que nos services n'ont pas répondu à vos attentes et comprend votre réaction eu égard à votre situation. Aussi, je vous propose de m'envoyer dans les plus brefs délais un mail avec vos coordonnées complètes à l'adresse web-communaute@aviva.fr, ainsi je pourrai intervenir auprès des services concernés et trouver la solution qui réponde le mieux à vos attentes. Dans l'attente de vous lire. Bien cordialement, Sophie, web-communauté Aviva

logo_Aviva
Réponse de Aviva
mardi 07 janvier 2014 à 11:51

Bonjour, Je reviens vers vous car je suis toujours dans l'attente de vos coordonnées sur la boite mail web-communaute@aviva.fr. Bien cordialement, Sophie, web-communauté Aviva


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Aviva
Retrouvez nous sur Facebook