Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance habitation / Avis de MatPiss
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MatPiss sur l'assurance habitation de Aviva

jeudi 19 décembre 2013 à 00:10

MatPiss

Je suis client chez AVIVA depuis plus de 5 ans (habitation+auto) et récemment, j'ai fait une déclaration de sinistre car j'ai été cambriolé. Cela fera bientôt un mois que j'ai un accès endommagée et une vraie entrée libre, si les cambrioleurs veulent bien revenir "taper" chez moi. Cela fait plus de dix fois, que j'appelle mon conseiller d'agence et que je souhaite avoir des informations sur mon dossier. AVIVA fait la sourde oreille, soit disant l'expert va m'appeler, j'ai demandé son contact, mais personne ne veut me le donner, en fait je pense que le dossier n'a encore été traité, car j'ai déjà eu affaire à une autre cie d'assurance dans le passé, qui suite à une déclaration de sinistre m'avait donné dans le contact de l'expert. J'ai voulu faire des réparations mais mon conseiller d'agence et une conseillère de chez AVIVA m'ont déconseillé de le faire. En fait, je me dis que si j'avais été victime de dégâts encore plus importants tels qu'une l’inondation, un incendie ou catastrophe naturelle, je serai sûrement à la rue avec une compagnie d'assurance comme AVIVA. Je suis très déçu par AVIVA et vu le prix que ça me coûte, j'attendais plus de réactivité. J'attends de régler ce sinistre avec cet assureur et dès que ce sera terminé, je vais résilier mon contrat et irai voir à la concurrence.

J'y croyais, mais finalement il n'y a même pas RIEN

TOUS: Il n'y a que des moins.

logo_Aviva
Réponse de Aviva
vendredi 27 décembre 2013 à 11:33

Bonjour MatPiss, Je suis Sophie, de l'équipe web-communauté Aviva. Je suis désolée de lire que nos services n'ont pas répondu à vos attentes et comprend votre réaction eu égard à votre situation. Aussi, je vous propose de m'envoyer dans les plus brefs délais un mail avec vos coordonnées complètes à l'adresse web-communaute@aviva.fr, ainsi je pourrai intervenir auprès des services concernés et trouver la solution qui réponde le mieux à vos attentes. Dans l'attente de vous lire. Bien cordialement, Sophie, web-communauté Aviva

logo_Aviva
Réponse de Aviva
mardi 07 janvier 2014 à 11:51

Bonjour, Je reviens vers vous car je suis toujours dans l'attente de vos coordonnées sur la boite mail web-communaute@aviva.fr. Bien cordialement, Sophie, web-communauté Aviva

D'autres avis sur Aviva