Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance habitation / Avis de JG
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par JG sur l'assurance habitation de Aviva

dimanche 06 janvier 2013 à 11:54

JG

Semble 2x plus cher que d'autres assureurs pour des garanties équivalentes. N'ayant jamais déclaré de sinistre, je ne puis qualifier valablement les interventions ou remboursements. Il est difficile au résident étranger d'obtenir offres d'assur. français

Régularité des échéances : parfait

On n'est connu que pour les avis d'échéance

logo_Aviva
Réponse de Aviva
mardi 08 janvier 2013 à 18:36

Bonjour JG, Je suis Sophie, votre Community Manager Aviva. Nous avons bien pris en compte votre message et vous en remercions. Les prix des assurances sont indexés sur les sinistres ainsi que sur le coût moyen des réparations. Afin de réduire leurs tarifs, les assureurs utilisent le système de bonus malus, qui incite aux bons comportements. Sans cela les assurances seraient de 50% à 60% plus chères. Aviva souhaite offrir des prestations adaptées a vos besoins, et il est parfois nécessaire d'ajuster les tarifs afin de maintenir un haut niveau de service. Si vous le désirez, je vous propose de nous laisser vos coordonnées avec votre nom, votre numéro de contrat Aviva, votre pseudo et votre n° de téléphone a l'adresse suivante : web-communaute@aviva.fr Nous pourrons ainsi vous rappeler afin d'étudier ensemble votre dossier et trouver une solution rapidement. Cordialement Sophie, Community Manager Aviva.

D'autres avis sur Aviva