Tous les avis Mutuelle de Poitiers assurance auto - Page 2

Note moyenne attribuée à Mutuelle de Poitiers Assurance auto calculée sur 233 Avis

3.3

mardi 05 juin 2018 à 15:55

Assuré à la mutuelle de Poitiers, l'accueil est toujours au top, les prix et les garanties sont corrects, en cas de sinistre l'avantage d'avoir un conseiller sur place et à votre écoute et surtout toujours le même interlocuteur en face de vous et non pas comme les plateformes téléphoniques des assureurs en ligne.

vendredi 23 février 2018 à 17:44

tres bon prix au niveau assurance voiture et assurance mutuelle je me renseigne a LCL ma banque assurance habitation aussi je me reseigne aupres de ma banque

lundi 12 février 2018 à 20:10

Toujours à mon écoute, de bons conseils et très réactif. Toute ma famille est chez vous et je vous recommande à mes amis.Les contrats peuvent être modifié par téléphone et je reçois très rapidement les contrats par mail. Je viens de prendre ma mutuelle chez vous, j'ai donc 5 contrats.

lundi 08 janvier 2018 à 18:46

Ils soustraitent tous les litiges ou autres à des plateformes. Du coup suivi déplorable,remboursements longs,aucun suivi sérieux,défense nulle.Catastrophique. Je faisais confiance à leur tarif. Après petit tour de la concurrence, ils sont 20à30% plus chers . Certes ils n'ont pas de plateformes comme ils disent, mais beaucoup d'autres sont ainsi...donc finalement c'est pareil. Je n'avais jamais eu de problèmes avec mon autre assureur....donc je vais y retourner.

mardi 02 janvier 2018 à 22:03

Client depuis 2 ans à l'agence de Provins je suis très satisfait de cette mutuelle. L'agent est disponible et gère les contrats mais aussi les sinistres (ça change de mon ancien assureur).

mardi 12 décembre 2017 à 01:17

Avec plusieurs contrat à cette "assurance" , je demande baisse du tarif avec devis à l'appui ,réponse du conseiller que les devis ne sont pas valables car assurances sur le net et une avec deux mois de cotisations offertes. Pas de mise à jour du dossier ( lieu de garage de 3 ans en arrière avec déménagement depuis 3 ans), forfait moins de 10000km,assistance panne à 50 km, etc... Je cherche une autre assurance car c'est vraiment prendre des gens pour des c--s.

lundi 04 décembre 2017 à 22:50

Prélève le 8 alors que mon salaire arrive le 12 et représente le prélèvement le 23 alors que le compte est vide . J'ai pourtant demander d'être prélever quand mon salaire arrive ; résultat : Prime d'assurance pas payée et partie dans les frais de rejets ... De plus une lettre qui me menace de me prélever l'année entière au prochain rejet ! Effarant !!! Du coup je pense faire assurer mes deux autres véhicules et ma maison ailleurs c'est certain !

lundi 04 décembre 2017 à 17:25

Bonjour je viens de faire une comparaison avec la Banque POSTALE, maaf et axa, c'est bien mon assurances la mieux couverte, j'ai même essayé avec la CE mais bref je ne peux que vous recommander la MUTUELLE DE POITIERS merci de le faire savoir à vos sondages, je n'ai aucune confiance à vos sondages et en plus j'ai un assureur tout près de chez moi

mercredi 18 octobre 2017 à 12:12

Je déconseille fortement cette assurance pas de conseils, pas professionnel une catastrophe fuyez surtout l'agence de Loudun dans la vienne(86) personnel endormi pas soucieux des problématiques des assurés je vous déconseille cette agence.

mardi 19 septembre 2017 à 10:11

Assureur pratiquant des tarifs exorbitants et faisant de la rétention d'informations. Ma demande de résiliation est en cours depuis le 23 août et pas moyen de récupérer le relevé d'informations permettant l'ouverture de mon nouveau contrat! A fuir absolument!

dimanche 06 août 2017 à 08:17

J'ai mon assurance habitation chez eux depuis 2009 jamais eu de soucis dans mais appartement c'est doute pour cela que je suis rester si longtemps.a ce jour totalement déçu je recommande pas cette assurance.nous avons étai victime d'une personne NOn assuré et sans permis j'ai donc demande à l'assurance de faire le nécessaire pour cette accident et au bout de 2 mois que des rire au visage ce prendre son dossier dans la tronche donc colère on sort un peu violamment de l'agence on a le droit à une plainte et il nous résilie notre contrat au pire ca t'en mieux j'ai envie de dire...cette assureur prêtant que le fond de garanti excite plus depuis longtemps hors la police nous dit que oui et ba même apres ca n'existe pas.et me sorte tous le son de cloche pour pas prendre en charge cette accident en attendant ma voiture prend l'eau.

jeudi 11 mai 2017 à 09:09

Cela fait de nombreuses années que nous sommes à la mutuelle de Poitiers et ils ne font pas beaucoup de cadeaux

jeudi 27 avril 2017 à 11:31

jais un contrat d'assurance tout risque. le mois dernier ma voiture a été vandalisée des câble électroniques coupé.la voiture elle roule plus et le lobby d'assurance ils veut pas prendre en charge la réparations ???????????????????????

mardi 28 mars 2017 à 20:41

Agence schuman de Nantes. Excellent contact et conseil.

mardi 14 mars 2017 à 22:57

Bonjour, je viens de changer d'Agence et donc de Responsable" comment vous le décrire, manque de respect total envers le sociétaire, ne dédaigne pas répondre au mails ni au téléphone. Il est une honte de la représentation de sa profession qui se veut commercial donc respectable ... J'attends avec impatience mon échéance et je fuis de suite ...

vendredi 24 février 2017 à 10:54

catastrophique! manque vraiment d'information ,au désavantage des sociétaires malheureusement.

vendredi 09 décembre 2016 à 12:34

Mutuelle lamentable, avec du personnel incompétent et incapable de répondre au besoin du client avec satisfaction. Depuis 3 ans que nous sommes chez eux (à l'agence de Remiremont), en payant 100 euros par mois (pour l'assurance AUTO UNIQUEMENT et en tout risque!), après un accident, nous avons du avancer les frais de dépannage!! Et nous ne sommes toujours pas remboursés après 2 mois!! De plus, la voiture étant complètement hs, nous n'avons officiellement plus de contrat chez eux, mais oh miracle! Ils prélèvent quand même 93 euros par mois! Je vous déconseille fortement à tous de vous engager chez eux! Ils n'en font qu'à leur tête et prennent les clients pour de vrais idiots, c'est une honte!

vendredi 02 décembre 2016 à 18:32

Une mutuelle lamentable, à éviter ! Les interlocuteurs auxquels j'ai eu à faire au siège ont tous étés très désagréables et méprisants par téléphone... Les qualités humaines et relationnelles ne doivent donc pas faire partie de leurs compétences. Il suffit juste de regarder les commentaires d'autres assurés pour s'en rendre compte rapidement. Assurée depuis ma naissance (1995) dans leur mutuelle, pour la totalité de mes contrats d'assurance (habitation, voiture, scolarité, responsabilité civile...), j'ai été traité comme la dernière de leur préoccupation pour un accident de voiture dont je n'étais pas responsable au vu du code de la route, mais auquel j'ai eu le droit de recevoir du malus et bien évidemment l'augmentation du montant du contrat auto. Chez les Mutuelles de Poitiers, qui au passage refont le code de la route: une sortie de Place de Village équivaut à une priorité à droite. Cependant le vrai code de la route indique Article R415-9: "Tout conducteur qui débouche sur une route en franchissant un trottoir ou à partir d'un accès non ouvert à la circulation publique, d'un chemin de terre ou d'une aire de stationnement ne doit s'engager sur la route qu'après s'être assuré qu'il peut le faire sans danger et qu'à une vitesse suffisamment réduite pour lui permettre un arrêt sur place." et donc "Il doit céder le passage à tout autre véhicule". Une place est généralement bordée de trottoir bateau pour indiquer un accès non ouvert à la circulation. D'une part, je ne comprends pas qu'on ne puisse pas prendre la défense de son assuré qui est dans son droit, d'autre part aime-t-il payer alors que leur assuré n'est pas en tord ? Peut-être pense t-il que les étudiants sont des personnes avec des revenus et donc qui peuvent subir sans problème l'augmentation de leur contrat d'assurance... La seule étoile que je donne est due déjà parce que sans elle je ne pourrais pas publier ce message, mais également pour mon agence située à Loches avec qui j'ai toujours eu de très bon rapport mais qui malheureusement devrait changer de franchise vu la qualité déplorable de leur siège ! Il est aujourd'hui évident que je ne vais pas rester chez cette Mutuelle qui prend réellement ses assurés pour des vaches à lait ! De plus, j'inciterais chaque personne de mon entourage à en faire de même Si vous hésitez encore, passez votre chemin et aller voir ailleurs, vous trouverez sans problème des personnes bien plus compétentes et agréables que chez Mutuelle de Poitiers !!

jeudi 24 novembre 2016 à 01:07

lamentable , suite a une collision avec un sanglier, la mutuelle de Poitiers nous a remboursé 1,98 euros pour un montant de reparution de plus de 300 euros et tout cela en étant assuré tout risque ... a eviter absolument , je n'avais jamais trouvé une assurance aussi nulle !!!

mardi 25 octobre 2016 à 17:43

à éviter, ce n'est n'y plus ou moins qu'une banque que vous payez et rien de plus.Une confusion totale d'échanges de mails, ils ne se relisent même pas, vous payez et vous les f.....ez.... votre bouche .Alors un conseil fuyez si vous y êtes ou n'y allez pas.

vendredi 14 octobre 2016 à 12:44

très mauvais conseiller. J'avais 4 dommages responsables ( rayures carrosserie et pare chocs, rétroviseurs abîmés, de petits sinistres qui ont eu lieu alors que je me stationnais). J'ai voulu faire réparer ces sinistres étant assurée tous risques. Si j'avais su, jamais je ne les aurais fait réparer, car ce n'était pas indispensable. au lieu de me conseiller sur les risques de malus et de radiation, ils m'ont obligé à déclarer 4 sinistres différents !

vendredi 23 septembre 2016 à 00:11

je suis depuis plus de huit ans a la mutuel de Poitiers je suis très très satisfaits sauf aux niveaux des prix car je trouve qu'il son un peu trop cher au niveaux des sinistre tous les prise en charges et tous les remboursements se font d'une facon extraordinaire et je n'ai jamais eu un problème avec eux.

jeudi 07 juillet 2016 à 13:27

Tout simplement nul. Bon pour encaisser les sous mais si on les sollicite pour qu'ils fassent le travail pour lequel on les paie, alors tout devient compliqué et pénible. Les conseillères au téléphone sont tatillonnes, procédurières et inhumaines, ne vous laissent même pas vous exprimer. Finalement, je passe chez l'assureur de la partie adverse responsable de mon sinistre qui attend, depuis trois mois, que la sarpgn entre en contact avec eux...

mardi 10 mai 2016 à 01:29

Ayant voulu passer à la concurence , je me retrouve pris en otage , en novembre ma nouvelle assurance s'est chargé de résilier , l'agence d'arcueil m'appele donc pour me demander pourquoi je décide de changer, je lui explique mon degré d'insatisfaction...en janvier je me retrouve donc assurer chez mon nouvel assureur, le souci en mars je me rend compte que mutuelle de poitier continu les prélèvements , j'appele donc arceuil, et la le gars me dit qu'il n'a aucune trace d'une résiliation...je me rapproche de mon assurance pour faire la lumière sur cette histoire...après moult appel, je me rend compte que depuis janvier j'ai deux assurance auto et habitation..s'en suit un mail d'arceuil , sur lequel est notifier qu'ils ont reçu la copie de la demande de résiliation le 25/03 , après un nouvel appel a arceuil ou on me dit que je serais résilier le 25/04 , puisque il y à 1 mois entre la notification et l'effet de la résiliation, je me rapproche de mon assureur pour décaler la date d'effet de mes contrats chez eux, et c'est donc le 26/04 que je démarre chez eux...Oui mais voilà, samedi dernier (donc 3jours) je reçoit un échéancier de prélèvement de la part de la mutuelle de poitier courant jusqu'en 2017, ce qui veux dire qu'il ne prenne pas en compte la résiliation, je trouve cela honteux, de mauvaise fois de leur part, c'est purement est simplement une prise en otage , je vais me rapprocher d'une association de consommateur car , que la première fois , ils n'aient pas reçu la demande de résiliation je veux bien ( quoique ils l'ont reçu puisqu'arcueil m'avait contacter) mais la, ils ont reçu la copie le 25/03 et à priori ils cherchent encore la petite bête...Pour moi , c'est est trop, la plaisanterie a assez durer, si l'association me conseil de déposer plainte ou autre, je vais le faire .....

jeudi 31 mars 2016 à 19:43

A éviter ! Les tarifs sont maintenant hors marché : 50% plus cher qu'un assureur de 1er rang et le service est pitoyable. Après une collision provoqué par un tiers qui circulait en sens interdit et en excès de vitesse, Mutuelle de Poitiers a considéré que nous étions 100% responsable puisque le conducteur nous a percuté alors que nous venions de sortir d'une propriété privé et qu'il n'a pas reconnu ni sa vitesse excessive ni sa présence en sens interdit. Mutuelle de Poitiers n'a jamais cherché à faire valoir nos droits. Les tarifs augmentent tous les ans de façon très significative.

mardi 22 mars 2016 à 15:17

Très bon relationnel avec mon agent, j'ai changé d'assureur à cause d'un garagiste... qui m'a vendu ma nouvelle voiture, je vais y retourner ! Les tarifs sont intéressants surtout si on prend le temps de discuter avec notre agent, qui sait s'adapter aux situations !

vendredi 26 février 2016 à 15:47

Tarif trop élevé deux fois le prix que d'autre assurance poutant au minimum pour mutuelle Poitiers et plus vol incendie bris de glace pour les autres vivement avril pour changer déconseille vivement en plus mon agent réponds jamais au téléphone cela implique de rouler sans assurance et suivi dossier nul

jeudi 18 juin 2015 à 13:51

Excellente mutuelle tant pour les assurances habitation qu'automobiles. Client depuis 30 ans j'ai eu des sinistres importants dans les deux cas, avec un accompagnement parfait des équipes de la Mutuelle de Poitiers. Progressivement toute la famille y est passé, à la satisfaction de tous

mardi 31 mars 2015 à 19:16

27% d'augmentation en 1 ans et ce grâce au bonus maxi plus !! Bonus 50% +réduction bon conducteur de 20% et le petit courrier qui va bien pour me félicité de mon comportement au volant qui me permet de bénéficier d'une réduction total de 60% il ce moque du monde. Malgré 5 lettres recommandée pour résilier mon contrat il trouve toujours un motif pour me refuser ma résiliation à fuir et dire que j'ai recommandé cette mutuelle a mon entourage aujourd'hui je regrette et vais tout faire pour qu’ils aillent s’assurer ailleurs

mardi 03 février 2015 à 09:56

Les conseillers son incompetent, pourra dire il arrive meme a perdu les dossiers, disent que notre voiture est vendu alors que du tout elle ne roule pas mais est assurée au plus simple. Et beaucoup de chose encore c etait ma premiere assurance mais ce n est plus possible

lundi 02 février 2015 à 22:31

Je me suis faites raccrochée au nez par une conseillère au moment d'une resiliation (agence de montauban) honteux de la part d'un assureur

lundi 05 janvier 2015 à 20:34

assurer chez eux depuis 35 ans, et maintenant je m en mort les doigts, victime d un accident de la route, une voiture rabattus sur moi, et je me retrouve 50/100 en torr ! victime aussi d un deguat des eaux, je me suis débrouille seul ! je déconseille fortement cette assurance, si il y a le moindre grain de sable dans votre sinistre vous serez mal barrer, vous éte prévenu

mercredi 06 août 2014 à 23:55

Le siege ne gerant que rarement les dossiers ils sont d une grande incompetence! Cliente depuis 12ans je pars car ils sont vraiment trop nul...C est dommage carj aimais bcp mon agent.

mardi 27 mai 2014 à 19:21

assurance nul résiliation en cour assurer depuis environ 20ans chez eux en cas de problèmes bris de glace voiture réparer chez un agrée voiture abime débrouille vous.on ne peut rien faire pour vous ou faite le vous même.part contre pour vous augmente il sont fort.envois d'une lettre recommander pour résiliation,on vous répond

vendredi 23 mai 2014 à 17:20

Je pense que j'assurerai tout mes biens chez eux, s'ils travaillaient avec la corse. Après tout ce département n'est pas plus accidentogène que les autres. Au contraire, il y a beaucoup moins de délinquance qu'ailleurs.

mardi 06 mai 2014 à 09:38

Globalement depuis plus de 20 ans je suis satisfait des prestations de mes différents contrats. les prisent en charges de réparations ont toujours été faites en commun accords pour le choix du prestataire et avec efficacité.

mercredi 12 mars 2014 à 09:43

J'ai été victime d'un accident de la circulation ou j'ai u zero responsabilité et du subir une tres grosse operation ! Et bien mon assurance ne se bouge pas le derrière !! je dois avancer tout les frais médicaux ainsi que remorquage de l'epave de ma voiture, a si il m'on donné droit a 8h d'aide a domicile .. bonne nouvelle ?? et bien non faut encore que j'avance la facture !!!! il ne font même pas les papier de sécu et tout !! J'ai été obliger de tout faire par moi même !! La cerise sur le gâteau .. c'est le deuxième mois qui continu a me prélever l assurance du véhicule déclarer épave par leur expert !!! Je suis dégoutée d'avoir toute mes assurances de véhicule et loisirs chez eux ! C'est une honte !!!!!

dimanche 29 décembre 2013 à 22:11

pourquoi des franchises? tout simplement parce que les assureurs veulent faire un maximum de bénéfices sur le dos de leurs clients Le montant des franchises a été calculé pour ne pas avoir à donner d'argent sur des petits sinistres lesquels sont les plus courants et parfaitement conscient que les gros n'arrivent que rarement donc engrangement maximum d'argent ce n'est pas honnête on se demande pourquoi on est assuré si ce n'est que pour le principe ou par obligation Veuillez avoir l'obligeance de me répondre E-mail: roland.bonami@neuf.fr cordialement M.BONAMI

jeudi 17 octobre 2013 à 19:41

En tant que ancien client de la mutuelle de Poitier il fut un temps ou le personnel s’occupé bien des clients les informer mais depuis 2 ou 3 ans ce n’est plus comme avant le personnel se foute bien de ce que vous avez. Les conseils ne sont pas clair c’est une fois qu’il vous arrive un pépin que vous vous rendez compte que vous avez était mal renseigné

jeudi 25 juillet 2013 à 08:47

j'aimerais rester à la mutuelle de Poitiers mais changer d'agence est ce possible ? c'est grave de donner entre 4 et 5000 euros par an et de ne pas avoir un interlocuteur plus agréable et compréhensif

1 3 4 5 6