Tous les avis Mutuelle de Poitiers assurance auto - Page 2

Note moyenne pondérée attribuée à Mutuelle de Poitiers Assurance auto calculée sur 57 Avis

2.9

Avis publié le 23/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

Toujours aussi bien reçue et conseillée dans mon agence même avec un changement d'agent il n'y a pas très longtemps

Avis publié le 22/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

Très déçu par mon "banquier / assureur, je reviens là ou je n'avais jamais eu de problème de ce genre: la mutuelle de Poitiers

Avis publié le 20/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

Mon agence s'occupe de mes contrats, mais aussi de mes sinistres. Et elle le fait bien. C'est un réel plaisir d'avoir des interlocuteurs "en vrai"

Avis publié le 18/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

Déjà plutôt content de la gestion de mes contrats, j'ai pu me rendre compte que mon agence assurait aussi en cas de "petits soucis"

Avis publié le 15/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

Assurée depuis plusieurs années aux Mutuelles de Poitiers, je suis très satisfaite des prestations proposées.

Avis publié le 15/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

Il y a un peu de plus de 5 ans, j'ai choisi cet assureur que je ne connaissais sur recommandation d'un ami. Depuis, et après deux déclaration d'accident (dont un récemment responsable), je n'ai jamais eu le moindre regret.

Avis publié le 05/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

Assuré à la mutuelle de Poitiers, l'accueil est toujours au top, les prix et les garanties sont corrects, en cas de sinistre l'avantage d'avoir un conseiller sur place et à votre écoute et surtout toujours le même interlocuteur en face de vous et non pas comme les plateformes téléphoniques des assureurs en ligne.

Avis publié le 23/02/2018 suite à une expérience en février 2018

tres bon prix au niveau assurance voiture et assurance mutuelle je me renseigne a LCL ma banque assurance habitation aussi je me reseigne aupres de ma banque

Avis publié le 12/02/2018 suite à une expérience en février 2018

Toujours à mon écoute, de bons conseils et très réactif. Toute ma famille est chez vous et je vous recommande à mes amis.Les contrats peuvent être modifié par téléphone et je reçois très rapidement les contrats par mail. Je viens de prendre ma mutuelle chez vous, j'ai donc 5 contrats.

Avis publié le 08/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

Ils soustraitent tous les litiges ou autres à des plateformes. Du coup suivi déplorable,remboursements longs,aucun suivi sérieux,défense nulle.Catastrophique. Je faisais confiance à leur tarif. Après petit tour de la concurrence, ils sont 20à30% plus chers . Certes ils n'ont pas de plateformes comme ils disent, mais beaucoup d'autres sont ainsi...donc finalement c'est pareil. Je n'avais jamais eu de problèmes avec mon autre assureur....donc je vais y retourner.

Avis publié le 02/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

Client depuis 2 ans à l'agence de Provins je suis très satisfait de cette mutuelle. L'agent est disponible et gère les contrats mais aussi les sinistres (ça change de mon ancien assureur).

Avis publié le 12/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

Avec plusieurs contrat à cette "assurance" , je demande baisse du tarif avec devis à l'appui ,réponse du conseiller que les devis ne sont pas valables car assurances sur le net et une avec deux mois de cotisations offertes. Pas de mise à jour du dossier ( lieu de garage de 3 ans en arrière avec déménagement depuis 3 ans), forfait moins de 10000km,assistance panne à 50 km, etc... Je cherche une autre assurance car c'est vraiment prendre des gens pour des c--s.

Avis publié le 04/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

Prélève le 8 alors que mon salaire arrive le 12 et représente le prélèvement le 23 alors que le compte est vide . J'ai pourtant demander d'être prélever quand mon salaire arrive ; résultat : Prime d'assurance pas payée et partie dans les frais de rejets ... De plus une lettre qui me menace de me prélever l'année entière au prochain rejet ! Effarant !!! Du coup je pense faire assurer mes deux autres véhicules et ma maison ailleurs c'est certain !

Avis publié le 04/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

Bonjour je viens de faire une comparaison avec la Banque POSTALE, maaf et axa, c'est bien mon assurances la mieux couverte, j'ai même essayé avec la CE mais bref je ne peux que vous recommander la MUTUELLE DE POITIERS merci de le faire savoir à vos sondages, je n'ai aucune confiance à vos sondages et en plus j'ai un assureur tout près de chez moi

Avis publié le 18/10/2017 suite à une expérience en octobre 2017

Je déconseille fortement cette assurance pas de conseils, pas professionnel une catastrophe fuyez surtout l'agence de Loudun dans la vienne(86) personnel endormi pas soucieux des problématiques des assurés je vous déconseille cette agence.

Avis publié le 19/09/2017 suite à une expérience en septembre 2017

Assureur pratiquant des tarifs exorbitants et faisant de la rétention d'informations. Ma demande de résiliation est en cours depuis le 23 août et pas moyen de récupérer le relevé d'informations permettant l'ouverture de mon nouveau contrat! A fuir absolument!

Avis publié le 06/08/2017 suite à une expérience en août 2017

J'ai mon assurance habitation chez eux depuis 2009 jamais eu de soucis dans mais appartement c'est doute pour cela que je suis rester si longtemps.a ce jour totalement déçu je recommande pas cette assurance.nous avons étai victime d'une personne NOn assuré et sans permis j'ai donc demande à l'assurance de faire le nécessaire pour cette accident et au bout de 2 mois que des rire au visage ce prendre son dossier dans la tronche donc colère on sort un peu violamment de l'agence on a le droit à une plainte et il nous résilie notre contrat au pire ca t'en mieux j'ai envie de dire...cette assureur prêtant que le fond de garanti excite plus depuis longtemps hors la police nous dit que oui et ba même apres ca n'existe pas.et me sorte tous le son de cloche pour pas prendre en charge cette accident en attendant ma voiture prend l'eau.