Tous les avis Mutuelle de Poitiers assurance auto - Page 2

Note moyenne attribuée à Mutuelle de Poitiers Assurance auto calculée sur 59 Avis

2.6

Avis publié le 15/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

Assurée depuis plusieurs années aux Mutuelles de Poitiers, je suis très satisfaite des prestations proposées.

Avis publié le 15/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

Il y a un peu de plus de 5 ans, j'ai choisi cet assureur que je ne connaissais sur recommandation d'un ami. Depuis, et après deux déclaration d'accident (dont un récemment responsable), je n'ai jamais eu le moindre regret.

Avis publié le 05/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

Assuré à la mutuelle de Poitiers, l'accueil est toujours au top, les prix et les garanties sont corrects, en cas de sinistre l'avantage d'avoir un conseiller sur place et à votre écoute et surtout toujours le même interlocuteur en face de vous et non pas comme les plateformes téléphoniques des assureurs en ligne.

Avis publié le 23/02/2018 suite à une expérience en février 2018

tres bon prix au niveau assurance voiture et assurance mutuelle je me renseigne a LCL ma banque assurance habitation aussi je me reseigne aupres de ma banque

Avis publié le 12/02/2018 suite à une expérience en février 2018

Toujours à mon écoute, de bons conseils et très réactif. Toute ma famille est chez vous et je vous recommande à mes amis.Les contrats peuvent être modifié par téléphone et je reçois très rapidement les contrats par mail. Je viens de prendre ma mutuelle chez vous, j'ai donc 5 contrats.

Avis publié le 08/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

Ils soustraitent tous les litiges ou autres à des plateformes. Du coup suivi déplorable,remboursements longs,aucun suivi sérieux,défense nulle.Catastrophique. Je faisais confiance à leur tarif. Après petit tour de la concurrence, ils sont 20à30% plus chers . Certes ils n'ont pas de plateformes comme ils disent, mais beaucoup d'autres sont ainsi...donc finalement c'est pareil. Je n'avais jamais eu de problèmes avec mon autre assureur....donc je vais y retourner.

Avis publié le 02/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

Client depuis 2 ans à l'agence de Provins je suis très satisfait de cette mutuelle. L'agent est disponible et gère les contrats mais aussi les sinistres (ça change de mon ancien assureur).

Avis publié le 12/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

Avec plusieurs contrat à cette "assurance" , je demande baisse du tarif avec devis à l'appui ,réponse du conseiller que les devis ne sont pas valables car assurances sur le net et une avec deux mois de cotisations offertes. Pas de mise à jour du dossier ( lieu de garage de 3 ans en arrière avec déménagement depuis 3 ans), forfait moins de 10000km,assistance panne à 50 km, etc... Je cherche une autre assurance car c'est vraiment prendre des gens pour des c--s.

Avis publié le 04/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

Prélève le 8 alors que mon salaire arrive le 12 et représente le prélèvement le 23 alors que le compte est vide . J'ai pourtant demander d'être prélever quand mon salaire arrive ; résultat : Prime d'assurance pas payée et partie dans les frais de rejets ... De plus une lettre qui me menace de me prélever l'année entière au prochain rejet ! Effarant !!! Du coup je pense faire assurer mes deux autres véhicules et ma maison ailleurs c'est certain !

Avis publié le 04/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

Bonjour je viens de faire une comparaison avec la Banque POSTALE, maaf et axa, c'est bien mon assurances la mieux couverte, j'ai même essayé avec la CE mais bref je ne peux que vous recommander la MUTUELLE DE POITIERS merci de le faire savoir à vos sondages, je n'ai aucune confiance à vos sondages et en plus j'ai un assureur tout près de chez moi

Avis publié le 18/10/2017 suite à une expérience en octobre 2017

Je déconseille fortement cette assurance pas de conseils, pas professionnel une catastrophe fuyez surtout l'agence de Loudun dans la vienne(86) personnel endormi pas soucieux des problématiques des assurés je vous déconseille cette agence.

Avis publié le 19/09/2017 suite à une expérience en septembre 2017

Assureur pratiquant des tarifs exorbitants et faisant de la rétention d'informations. Ma demande de résiliation est en cours depuis le 23 août et pas moyen de récupérer le relevé d'informations permettant l'ouverture de mon nouveau contrat! A fuir absolument!

Avis publié le 06/08/2017 suite à une expérience en août 2017

J'ai mon assurance habitation chez eux depuis 2009 jamais eu de soucis dans mais appartement c'est doute pour cela que je suis rester si longtemps.a ce jour totalement déçu je recommande pas cette assurance.nous avons étai victime d'une personne NOn assuré et sans permis j'ai donc demande à l'assurance de faire le nécessaire pour cette accident et au bout de 2 mois que des rire au visage ce prendre son dossier dans la tronche donc colère on sort un peu violamment de l'agence on a le droit à une plainte et il nous résilie notre contrat au pire ca t'en mieux j'ai envie de dire...cette assureur prêtant que le fond de garanti excite plus depuis longtemps hors la police nous dit que oui et ba même apres ca n'existe pas.et me sorte tous le son de cloche pour pas prendre en charge cette accident en attendant ma voiture prend l'eau.

Avis publié le 11/05/2017 suite à une expérience en mai 2017

Cela fait de nombreuses années que nous sommes à la mutuelle de Poitiers et ils ne font pas beaucoup de cadeaux

Avis publié le 27/04/2017 suite à une expérience en avril 2017

jais un contrat d'assurance tout risque. le mois dernier ma voiture a été vandalisée des câble électroniques coupé.la voiture elle roule plus et le lobby d'assurance ils veut pas prendre en charge la réparations ???????????????????????

Avis publié le 28/03/2017 suite à une expérience en mars 2017

Agence schuman de Nantes. Excellent contact et conseil.

Avis publié le 14/03/2017 suite à une expérience en mars 2017

Bonjour, je viens de changer d'Agence et donc de Responsable" comment vous le décrire, manque de respect total envers le sociétaire, ne dédaigne pas répondre au mails ni au téléphone. Il est une honte de la représentation de sa profession qui se veut commercial donc respectable ... J'attends avec impatience mon échéance et je fuis de suite ...

Avis publié le 24/02/2017 suite à une expérience en février 2017

catastrophique! manque vraiment d'information ,au désavantage des sociétaires malheureusement.

Avis publié le 09/12/2016 suite à une expérience en décembre 2016

Mutuelle lamentable, avec du personnel incompétent et incapable de répondre au besoin du client avec satisfaction. Depuis 3 ans que nous sommes chez eux (à l'agence de Remiremont), en payant 100 euros par mois (pour l'assurance AUTO UNIQUEMENT et en tout risque!), après un accident, nous avons du avancer les frais de dépannage!! Et nous ne sommes toujours pas remboursés après 2 mois!! De plus, la voiture étant complètement hs, nous n'avons officiellement plus de contrat chez eux, mais oh miracle! Ils prélèvent quand même 93 euros par mois! Je vous déconseille fortement à tous de vous engager chez eux! Ils n'en font qu'à leur tête et prennent les clients pour de vrais idiots, c'est une honte!