Tous les avis Zen'Up - Page 7

Note moyenne pondérée attribuée à Zen'Up sur tous ses produits calculée sur 427 Avis

4.7

Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait du service je suis satisfait des prix je suis satisfait de l acceuil et de la prise en charge de mon dossier et je sais plus quoi marquer

Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Excellent service en ligne et au téléphone. L équipe est très serviable et le prix est parfait. L assurance en 7 jours! Des horaires rapides et une équipe sympa et motive

Avis publié le 17/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis parfaitement satisfait du service, une qualité d'accueil étonnante, toujours à l'écoute, je recommanderais ce service autour de moi sans hésitation

Avis publié le 17/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Très satisfaite du conseil, de l'accompagnement dans les démarches, de la sympathie et de l'écoute des conseillers...Disponibilité et réactivité également au rendez-vous. Assurance de prêt dans les moins chères du marché. A recommander !

Avis publié le 17/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Conseiller très sympathique, à l'écoute, professionnel et explicite. Tarif compétitif avec une excellente couverture. Site facile d'utilisation une fois l'espace abonné repéré. Conseiller facilement joignable par téléphone à des horaires pratiques pour les travailleurs.

Avis publié le 14/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

la procédure est simple, il y a toujours quelqu'un de disponible pour l'assistance par téléphone. C'est rapide et efficace et les prix sont attractifs

Avis publié le 14/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

On ne connait vraiment le service d'une assurance que lorsque l'on bénéficie de ses garanties. A voir donc... Pour ce qui est du tarif, de la relation client et de la souscription, RAS pour le moment. C'est même très bien :)

Avis publié le 13/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Très bonne surprise que Zen Up, découvert grâce aux Furets. Très bon contact avec le commercial Benjamin, explications claires et succinctes. Tarifs très compétitifs et en même temps synonymes de sérieux.

Avis publié le 11/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait des prix de que l'organisme propose. Les prix sont vraiment très attractifs. Par conséquent, nous n'avons pas d'autres choix que de souscrire à cette assurance.

Avis publié le 11/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Service est satisfaisant. Niveau tarif c'est attractif. Le site est réactif. Nous espérons que le service continuera d'etre de qualité sur le long terme.

Avis publié le 10/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Tout est au top personne au téléphone très agréable sympathique prix top rien à dire toujours dispo pour le moindre problème je conseille vivement top top

Avis publié le 10/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis très satisfaite de la rapidité et la communication échangés avec les services. pour le devis et la mise en route du contrat d'assurance prêt immobilier.

Avis publié le 08/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Incroyablement inefficace Litteralement des mois... des mois pour avoir des reponses pour a la fin pretendre qu'ils n'ont pas eu de nouvelles de moi et perdre le dossier apres plus d'une dizaine de relances. lamentable.

Avis publié le 07/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis très satisfait de la prestation de zen up qui me permet de réaliser des économies non négligeables. Je recommanderai zen up à mes proches. Merci à toute l'équipe !

Avis publié le 07/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis très satisfait de la prestation . notre interlocuteur est patient, sympathique, de bons conseils et très professionnel . merci , je recommande vivement .

Avis publié le 05/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

les prix sont très attractifs. J'espère que nous faisons le bon choix. il faut voir sur le longtemps terme. je ferais un retour dans 6 mois sur leurs sites.

Avis publié le 05/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Contact téléphonique agréable et rassurant. La proposition semble honnête, les démarches relativement simples. Gageons que ma satisfaction perdure dans le temps !

Avis publié le 05/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Le contact téléphonique que j'ai eu tout au long de ma souscription a été décisif : personne aimable, à l'écoute et compétente. A voir maintenant sur la durée si l'assurance souscrite reste compétitive et tient la route.

Avis publié le 05/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis très satisfait du service, du niveau de prix. Conseilles très personnalisé toujours a l'écoute c'est la deuxième assurance chez vous Marian

Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Un service efficace , rapide avec des tarifs attractifs ! Des conseillers réactifs et à l'écoute qui fournissent des conseils pertinents dans la gestion de votre projet.

Avis publié le 03/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis satisfait du service et des conseils qui m'ont été donnés. personnel compétent et efficace , les tarifs sont très attractifs. je recommande vivement.

Avis publié le 03/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Devis validé oralement le 15/04/2021,signature électronique puis à l'issue envoie du contrat ! Surprise !!! Le tarif a augmenté entre le devis et la signature du contrat. 10jrs que je contacte mr SOW téléphoniquement et par mail et il me répond à chaque fois, qu'il s'agit d'un problème technique et que cela sera réglé dans 1h, c'est bon!!! Ça fait 10jrs que ça doit être réglé dans 1h! PRATIQUE COMMERCIALE TROMPEUSE!? Même si les tarifs sont intéressants, la signature du contrat doit correspondre au devis surtout si aucun changement n'a été fait !!!?????? Courrier avec AR à la DDPP, 60 millions de consommateurs et tribunal d'instance pour ma part. Merci ZENUP!

Avis publié le 03/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Super suivi téléphonique après signature électronique avec aide à la rédaction des papiers à envoyer à la banque etc très sérieux et professionnel. Petite amélioration sur l'utilisation de l'espace client sur le site web serait parfait

Avis publié le 02/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

SIMPLE ET PRATIQUE SERVICE AU TELEPHONE IMPECCABLE (UN PEU DUR DE LES AVOIR QUAND MEME) TARIFS ATTRACTIFS TRES INTERRESSANTS. SITE WEB + ACCOMPAGNEMENT PAR TEL (SI PLUSIEURS DEVIS) TRES BIEN.

Avis publié le 01/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis très satisfait du service proposer ainsi que du prix très compétitif. Les conseillers était a l'écoute et très attentifs au remarques . Un grand merci

Avis publié le 01/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfaite du service, adhésion simple et pratique en quelques minutes, le prix est très intéressant flexibilité sur la date d'adhésion, site très facile à utiliser

Avis publié le 01/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Pas besoin de se déplacer. Service rapide et efficace. Tout se fait en ligne. Économie de 50%.J' ai découvert ZEN'UP par un reportage à la télévision.

Avis publié le 01/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Service facile d'utilisation. Simple Rapide Efficace ! Top ! Encore un petit effort sur le tarif et c'est PARFAIT ! J'ai d'autre crédit à amener chez Zen'Up et je le ferais avec bon coeur je Recommande à tous mes amis !

Avis publié le 30/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Malheureusement la conseillère très désagréable au téléphone m'indique sèchement qu'ils ne téléphonent jamais sur un numéro étranger (difficile d'avoir un numéro français en étant non-résident français). Nous choisirons une autre assurance pour notre prêt immobilier en France.

Avis publié le 29/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Prix interessant Conditions remplissant celle de la plupart des banques Accueil agréable et à noter un très bon suivi commercial par Seraphin (calme, compréhensif, discours posé...)

Avis publié le 29/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfait du service, de la réactivité. La personne que j'ai eu en ligne était très agréable et de bon conseil. Lors de mes différentes demandes cette personne m'a toujours répondu dans un délai très acceptable

Avis publié le 28/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

première adhésion on verra bien la suite..................Pas d'autres avis pour l'instant! on verra dans un an si une nouvelle négociation est possible

Avis publié le 28/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Très satisfait par le service et la disponibilité, la rapidité et la facilité de traitement Service en ligne intuitif A confirmer dans le temps mais encourageant

Avis publié le 28/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je découvre et verrai dans le temps comment évolue la prestation mais à date très satisfait et particulièrement du service client : disponibilité et réactivité de mon interlocutrice.

Avis publié le 28/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Bonjour, Assureur qui ne tient pas ses promesses...Ne transmets pas les deux demandes en temps et en heure que mon ancien assureur souhaite connaitre ...Donc reparti pour 1 an avec mon assurance actuelle.... Aucun professionnalisme.

Avis publié le 27/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Rapide , simple, claire et efficace. Très bon support, poli et convivial. A conseiller à tout ceux qui recherche un e assurance pour leur prêt immobilier

Avis publié le 27/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Satisfaite du service, le conseiller est très réactif aux demandes faîtes par mail et facilement joignable par téléphone. En espérant que le suivi soit aussi efficace si un jour nous devons faire jouer l'assurance

Avis publié le 26/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfait de votre offre, la rapidité de souscription, et le prix aussi. Je n'hésiterai pas à conseiller mon entourage en cas de besoin, bien cordialement.

Avis publié le 25/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Le Site est simple d’utilisation et intuitif, les tarifs sont très attractifs. J’espère que je ne serais pas déçue le jour où j’en aurais besoin.

Avis publié le 24/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Très satisfaite du service. Personne très sympa au téléphone, répond à toutes vos questions ?? Super tarif et changement d assurance très facile et rapide.