Tous les avis COLONNA - Page 3

Découvrez les notes attribuées à COLONNA

1.2

N'a pas encore répondu

0%
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 08/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Il est très difficile de les les joindre par téléphone, les lignes sont sans cesse occupées, quant au mail les délais de réponse, s'il y'en a, ne sont pas mieux. Délai de traitement des dossiers de prévoyance (arrêt de travail) très très long. Ils font attendre les gens pour percevoir les indemnités, inadmissible. Hâte de changer de travail pour pouvoir changer de mutuelle !! Je déconseille fortement.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Injoignable, injoignable et encore injoignable, c'est tout simplement insupportable. J'ai envoyé il y a maintenant 3 semaines un devis pour des soins dentaires, toujours pas de réponses, lorsque j'ai dis à ma dentiste le nom de ma complémentaire, elle m'a tout de suite dit d'être patient, en réalité, il faut être extrêmement patient, et j'attends encore....

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis tout à fait d'accord avec les avis négatif !!! De l'incompétence pur et dur .. personne ne répond au mail , le téléphone c'est pire !!! Je déconseille fortement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je déconseille fortement cette mutuelle , personne ne répond au téléphone, par mail, on me demande de téléphoner mais bizarrement tous les agents sont toujours occupés. Impossible de les joindres. C'est du grand n'importe quoi !!!! . Fuyez !!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

personne ne repond au telephone c est du n importe quoi on ne peut pas les joindre surtout quand cela est urgent j ai envoyé un mail pas de reponse non plus

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis malheureusement du même avis TRÈS NÉGATIF de cette mutuelle qui n'est pas à la hauteur de ses ambitions. je leur fais une mauvaise publicité autour de moi.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je déconseille fortement cette mutuelle qu'on m'a imposé au travail. Effectivement avant le rachat de mon restaurant nous étions chez AG2R et j'avais moins de soucis, mon remboursement d'optique s'était fait automatiquement chez eux. Ici chez Colonna on vous demande des documents que vous avez déjà donné à la CPAM, et de quel droit ?? Ils s'estiment être plus compétent qu'eux pour juger qu'un remboursement est possible ou non ? Excusez-moi on dit beaucoup de mal de la CPAM mais comparé à Colonna on est deux crans au dessus. Impossible de les avoir au téléphone, des mails qui restent sans réponses, obligé de tricher et de passer par le service commercial pour être redirigé manuellement au téléphone au service remboursement (faites le test.) Au moment du choix de la boîte vocal si vous demandez si vous voulez payer plus cher au niveau option là il y a quelqu'un au téléphone pour vous répondre. Dites lui que vous vous êtes trompé et elle vous redirigera vers le bon service "avec un temps d'attente estimé à 8 minutes"au lieu de "TOUTES NOS LIGNES SONT OCCUPÉES". Pour qu'on vous réponde "effectivement nous avons bien reçu les pièces que vous nous avez envoyé mais nous avons AUCUNE IDÉE du délai pour acter le remboursement" Y a deux feuilles à lire ça prends 2 minutes et une touche "entrée" à valider pour régler le remboursement, c'est de la mauvaise foi. Une fois la crise passé je demanderai à mes patrons d'en changer, si ça continue. Je pense que je serai pas le seul. Je viens écrire ici, car apparemment ils sont plus réactif quand vous dîtes ce que vous pensez d'eux sur ce site.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

J'ai lu les différents avis concernant cette MUTUELLE COLONNA CITY, depuis un changement dans cette dite-mutuelle,je constate un mépris FLAGRANT "pas de réponse aux mails,impossible de les joindre par téléphone"..etc!! Heureusement que le décret d'application "récent" nous autorise de changer de MUTUELLE!! Revoir votre copie Mesdames,Messieurs les responsables! RESPONSABLE mais pas.............!!! Bonsoir

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Plusieurs demandes de prise en charge ,depuisplus de un mois ....sans succès ....sans reponse ....DONC AUCUNE PRISE EN CHARGE ! Pourquoi cotise-on à cette mutuelle ?

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Etant en invalidité, je perçois une rente au titre de la prévoyance qui a toujours été versée en tant et en heure par GPS, repris ensuite par Colonna Facility, de même que par ledit assureur. Au début de la reprise, il y a un peu plus d'un an, Colonna Facility assurait l'une de ses missions; répondre aux assurés et adhérents. Depuis Janvier 2021, c'est le grand blanc. Une bande sonore qui tourne en rond indiquant que toutes les lignes sont occupées et merci de rappeler plus tard. Aucunes réponses aux mails, pas d'interlocuteurs, rien. En revanche, les courriers recommandés sont bien réceptionnés. Ce trimestre, le versement n'étant pas encore fait, je souhaite joindre les bureaux . Toujours aucunes réponses aux appels téléphoniques, aucunes réponses aux mails envoyés. Rien. Je pointe un véritable manque de respect à l'égard de l'adhérent, une sorte de "j'en foutisme" évident qui laisse à penser que Colonna Facility manque de sérieux, de professionnalisme, de réactivité. Pour ma part, ne pas répondre à un client, le rassurer et dans mon cas rassurer ma banque, même si les employés n'ont pas la réponse est tout simplement scandaleux, indigne d'assurer des commerçants.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Impossible de les joindre depuis plus de 2 semaines, et surtout ne réponde nullement au mail. je suis de moins en moins satisfait de ce groupement d'assurance malheureusement obligatoire ds la restauration.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Présenté comme super bien par mon employeur, j'ai été obligé de la prendre car j'arrivais à échéance sur la mutuelle de ma mère. Pour quoi ? Devoir en changer car je n'avais plus de portabilité, j'ai eu par miracle un contrat l'été dernier ce qui aurait dû recharger mes droits de quoi tenir l'hiver dans bosser mais.... Non. Je ne la conseille pas du tout.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Impossible de les joindre par téléphone et ils ne répondent pas aux mails. 30 minutes d'attente au téléphone pour avoir le message : "Toutes nos lignes sont occupées et nous vous demandons de renouveler votre appel" J'ai résilié mon contrat dont ils ont accusé réception mais ils ont continué à opérer les prélèvements. J'ai demandé à ma banque de bloquer toute nouvelle demande de prélèvement. Depuis le passage de la CGAM vers Colonna Facility, c'est du grand n'importe quoi. Surtout n'y adhérer pas !!!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

impossible de les joindre que faire pas de réponse pas de contrat car rien reçu je suis dans le flou depuis 2 semaines je ne recommande pas cette mutuelle qui augmente très fortement pourquoi on ne s'est pas!!!!! dégouter

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Mutuelle nulle Personne ne répond au téléphone toujours injoignable c’est inadmissible Attendre 3 a 4 semaine pour recevoir un devis Et les remboursements maintenant on demande des justificatifs de paiement alors qu’ils sont reliés à la cpam du coup pareil 3 semaines pour recevoir le remboursement Désolée mais COLONNA-FACILITY c’est nulle est j’ai du y adhérer avec mon travail Manque de professionnalisme etc... et pire encore le service retraite et social quelle catastrophe

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour, Il est dommage de devoir noter sa mutuelle sur ce site mais compte tenu du silence dans la relationnelle et le manque de réactivité de cet établissement, je ne peux faire autrement. Des demandes de prises en charges avec devis joints qui restent sans réponse depuis plus de 4 semaines. Aujourd'hui impossible de me connecter sur mon compte. Des factures de podologie et de kinésithérapie qui restent en attente d'explications de refus de remboursements. Enfin bref, c'est une catastrophe.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

j'ai adhéré il y a 8 mois, payé par ma boite. C'est lamentable, ils sont injoignables, je suis vraiment pas satisfait. La réponse aux mails est de 2 à 3 semaines, quand les appels sont impossibles, ça fait beaucoup pour des réponses

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Cela fait des mois que je demande un remboursement de mes séances de kinés et cela n'est toujours pas fait malgré 4 relances... En période de Covid et sans emploi cela représente un manque à gagner important, c'est inadmissible De plus impossible de faire en sorte que la mutuelle et la Sécurité Sociale communique entre eux, je ne sais pour quelle raison.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

a fuir! 6 mois et toujours pas affiliée avec mon bon numero de sécu,des incapables, incompétents qui malheureusement sont la complémentaire obligatoire de mon employeur ....

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Accouchement le 12 janvier 21, demande de prise en charge fait par la clinique le même jour et pas de réponse. Donc j'ai avancé les frais. Depuis j'attends toujours le remboursement de la part de la mutuelle cela fait déjà 3 mails sans réponses et des appels avec toujours le même message, toute nos lignes sont occupé.je ceux depuis plus d'un mois je travaille dans la restauration et mon mari aussi, donc l'attente de ce remboursement non mets dans la difficulté.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Insupportable depuis le changement à Colonna, 0 réponse aux demandes, pas possible d'avoir quelqu'un au téléphone. Cela fait des mois que j'attends des réponses à des demandes de remboursements. je n'ai pas le choix que de rester avec eux car il s'agit de l'assurance de mon employeur mais FUYEZ si vous pouvez.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour, jusqu'à maintenant, je n'avais pas eu de soucis avec cette assurance. Depuis le mois de janvier dernier c'est une honte, un scandale, j'attend plus de 1000 euros de remboursement et je dois encore avoir une facture de 2000€ d'hospitalisation qui va arriver.... Comment vais je pouvoir payer si je ne suis pas rembourser ?

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Lamentable plus de 8 mois de retard toujours aucun remboursement ! Lorsque j'envoie un mail pour avoir des nouvelle on me repo d de ne plus égorger les servi e car ils sont débordé mais de qui se moque t on? Je vais faire appel à la défense des consommateurs pour dénoncé cette mutuelle qui n'en est pas une !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

UNE HONTE. demande de surco c en novembre, j’ai été radié personne ne sais pourquoi. hier 4 x 29.68€ prélevé d’un coup alors que je n’étais pas couvert en surco c a 3 de ces 4 dates. j’appelle on me dit que c’est rétroactif et qu’il faut écrire un mail, ca va encore durer 3 mois. 4 mois de prélèvement d’un coup alors que je n’étais même pas couvert sur cette base. En gros, grosse lenteur et erreur administrative et c’est moi qui paye. 120€ d’un coup au chômage partiel ca fait mal.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Une honte ! Un scandale ! Depuis le 11 janvier, 1000 euros de facture ... erreur je renvoi tout depuis le 11 février on m'assure un délai de 3 semaines ... voilà maintenant 5 semaines ... chaque appel dit la même chose les responsables jamais dispo le dossier en attende j'y crois même plus ! J'ai jamais vu ça ! Fuir !!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

j'ai envoyé une demande par mail pour un devis cela fait plus d'un mois je n'ai aucune nouvelle ils sont injoignable par téléphone, et lorsqu'on envoi un mail il reste au oubliette !! j

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Une assurance qui ne répond jamais au téléphone ni aux mails. Les factures ne sont jamais reçues bizarrement et l’assuré est obligé de batailler des semaines pour essayer d’avoir un remboursement. Bizarrement lorsqu’il s’agit de rembourser directement les professionnels de santé cela va très vite. Cette assurance qui était vraiment très bien est devenue depuis août un ENFER !!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Je suis très déçue de cette mutuelle aucun remboursement depuis des mois et quand vous les appeler on nous répond que votre dossier est a jour alors qu' en me connectant sur mon compte Ameli je m aperçois qu' il n est plus rattacher chez eux cela fais des jours qu' ils ont tout les papiers nécessaires envoyés directement par mail et aucun changement alors que l on paye tout les mois assez cher je pense que l on devrait bloquer le prélèvement a notre banque au moins cette argent nous servirait pour avancer les frais de santé

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Aucun suivi de dossier.Toujours envoyer des pièces justificatives qu'ils ne reçoivent pas , on tel 1 jour tout vat bien et 1 semaine après ils redemandent les mêmes pièces. Bref ne pas s'affilier chez eux est la meilleure solution. Je suis professionnel dans la restauration et mes salariés ne sont pas du tout satisfaits.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Une honte !! Avant le rachat nous avons fait nos lunettes en moins de une semaine il avait répondu au devis Aucune avance a faire étc le bonheur nous étions ravis !! Au rachat on reste pourquoi changer ... mon dieu quel regret ... un mois pour un devis dentaire sur les dents de devant juger prioritaire et important par la cpam bien pour cela que eux avait augmenté jugeant que cela freine lien social professionnel étc ... ce qui est entièrement mon cas !! Opérer d'une opération de l'estomac il est urgent que m'a dentition soit bonne pour une bonne mastication et ne pas « abîmer » mon opération ... trois semaines que je les appel chaque jours Jamais répondu Premier mail il y a un peu plus d un mois Je suis à plusieurs mails, plusieurs fois envoyer le devis en rubrique « contactez nous » aucune réponse même pas au mail !!! Mais quel honte heureusement la dans les réponses au commentaire il demande d'utiliser la même rubrique laissez moi rire Le covid a bon dos ... Cela fait un an ... alors comme toute autre mutuelle vous avez eut le temps de vous adapter ... Pourquoi les autres mutuelles fonctionnent elles correctement en respectant des clients ?! Ce qui est très loin d'être votre cas Je travaille en école primaire donc personnel réquisitionné et « obligatoire » justement également pour la covid je prend rdv vacances scolaires et mercredi et grâce à vous, merci, je vais devoir planter mon employeur car à mon rdv d'aujourd'hui toujours aucune réponse de votre part prochain rdv dans deux semaines vous serais vous réveiller ? ... mais quel honte quel honte pour un service dit de santé !!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Impossible de les contacter que ce soit par mail ou par téléphone. ça fait 6 mois que j’ai fait faire mes lunette et pendant près de 1 an je n’ai reçu aucune carte de tiers payant ni aucun documents me renseignant sur mon contrat d’assurance. du coup je me retrouve à devoir payer moi-même les frais exorbitant qu’ils ne veulent pas prendre en charge. je ne peut même pas me connecter sur leurs site car mon adresse ne correspond pas à celle qu’ils on enregistré et du coup je ne peut pas accéder à mon espace personnel sur le site. impossible d’avoirs quelqu’un, a ce demander s’il y a encore des humain chez eux ?

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Bonjour, Cela fait aujourd’hui 9mois que mon père est décédé et que je me bas avec ses gens au téléphone pour pouvoir toucher le capital décès qui met du, toujours la même réponse, qu’il n’arrive pas à se mettre d’accord sur les calculs du montant ou qu’ils ont envoyer une relance ... Vraiment pas sérieux de laisser les gens dans l’attente... j’espère bien avoir une réponse rapide de leur part et un règlement dans les plus bref délais maintenant

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Oh! secours..gps tout se passais bien et J adhere a une surco c pour 2 implants par an,colonna facility prend le relais et sans prévenir en janvier 2020 alors que j attendais mon remboursement m annonce que depuis janvier 2020 c est un implant par an , 700eurospour moi.Aujourdhui j attends un remboursement de 967,50 et une réponse a un devis 5semaines après toujours rien , j ai du annuler mon rdv...par contre pour les cotisations ils ne sont pas en retard;jamais joignable,10 jours pour répondre a un mail pour dire que c est en cours d analyse...depuis 6jours le site est maintenance; si j ai cette mutuelle c est parce que je travaille dans la restauration donc au chomage covid cette mutuelle ajoute des difficultés a celle qu on à déja A fuir je suis dégoutée je ne peux plus me soigner ..

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Bonjour, Je dois avouer mon scepticisme concernant colona facility. Lors de mon inscription sur internet. J'ai eu un bug lors du renseignement de mon RIB. Puis j'ai envoyé un devis sur des soins en cours que je dois terminé. Et je obtient aucune réponse. J'ai reçu un mail me notifiant de ne pas contacter le service client sous peine d'encombrement ! C'est mal parti en terme d'expérience client. Vraiment. Cdt

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Malheureusement peu de points positifs à cette mutuelle imposée par la société ISS : des couvertures minimes et une gestion administrative calamiteuse (délai d'adhésion de 2 mois, enchainement de radiations inopportunes, télétransmission inopérante).

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/02/2021 suite à une expérience en février 2021

J'ai fait mon contrat dans une condition de spide, je savais pas que le palier de remboursement de mon contrat est nul, tout les mois je dépense de 30€ à 200€ de ma poche selon mon traitement actuel, cette mutuelle ne me rembourse rien

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Je ne conseil pas dutout , renseignez vous bien avant d’y aller , clairement aucune communication, il te RADIE sans que t’es rien demander même en envoyant les papiers , ducoup quand tu va chez le médecin tu paye tous puisque il te radie , j’ai été en saison et de la on m’a proposer cet assurance et jamais je n’aurais dû le faire faut rester à son ancienne vraiment !!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Cette mutuelle a été imposée par les syndicats de mon entreprise car apparemment liée à ceux-ci et depuis, les déboires s’accumulent. Ils sont lents à traiter les dossiers même en urgence dentaire, lents à rembourser et surtout lents à se remettre en question car ils sont complètement désorganisés. Pour tout dire ils sont à l’image de l’administration du pays où, comme tout ce qui est public ou assimilé, rien ne fonctionne « normalement » ! ??

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

effectivement depuis le passage de gps a colonna le service c'est bien dégradé,j'ai commencé avec gps en 2010 le service etait parfait,des remboursement rapides,contact telephonique plus aisé,maintenant ont doit les appellé pour etre sûr que le document envoyé est bien pris en compte et bien sûr vous avez droit aux sornettes habituelle(en cette période avec le covid, bla bla bla)ma femme a une autre mutuelle et sa va beaucoup plus vite. Si je reste cest bien parceque mon patron participe a une part,mais si je m'agace encore je pourrait bien le convaincre de changer de mutuelle. J'enleve des etoiles au prix car depuis la nouvelles réglementation de l'etat sur les prises en charge dentaires,optiques et auditifs colonna ont répercuté cela sur l'offre de remboursement, et hop encore un petit tour de passe passe. Colonna je vous conseille de vous réveiller,les mauvaise appréciations s'accumule

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Très mauvais service vérifier bien les remboursements À la date du 15 janvier 2021 je m aperçois que les remboursements de soins de novembre n ont pas était fait J écris un mail de réclamation et réponse veuillez nous fournir les factures ??? alors que j ai utiliser la carte vitale chez les praticiens donc logiquement pas besoin de facture. donc je retourne les factures et depuis plus de réponse ni de remboursement. Je pense que cette mutuelle est loin d être sérieuse et très mauvais payeur en plus

Je commente l'avis
1 2 4
*Note moyenne pondérée attribuée à COLONNA sur tous ses produits calculée sur 148 Avis
VOS TÉMOIGNAGES