Tous les avis L'olivier Assurance - 1 étoile - Page 18
2ème Assureur Auto
Je rédige un avis sur l'assureur
Découvrez les notes attribuées à L'olivier Assurance
Avis contrôlés conformes
R
Romeo a noté L'olivier Assurance en Assurance auto
Avis publié le 15/07/2021 suite à une expérience le 15/07/2021
Attention , ils appliquent une politique... , ils m'ont pas tout expliqué au téléphone tt était bien j'ai souscrit et j'ai payé , après ils ont trouvé un document qui n'est pas conforme à leur demande que on me l'a pas dit au téléphone, après ils m'ont fait une résiliation avec aggravation du risque gratuitement alors que c'était de leur faute de ne pas tout me dire avant !! Et au niveau de remboursement ils m'ont pas rendu la totalité de mon argent !! 60 e qui l'ont pris gratuitement aussi !! Après que j'ai envoyé une lettre de résiliation ils m'ont pas envoyé un message ou un mail comme quoi mon contrat était résilié , pas de respect de délai de rétractation de 14 j ils ont continué à m'assurer pendant plusieurs jours après, même si j'ai envoyé une lettre recommandée de résiliation avant les 14 jours de rétractation, juste étonné je ne trouve pas les mots pour les décrire...
Je commente l'avis
Je consulte les échanges
H
Herg a noté L'olivier Assurance en Assurance auto
Avis publié le 10/07/2021 suite à une expérience le 10/07/2021
Devis alléchant impossible à valider en ligne, qui au téléphone comme par magie s'avère être 30% plus élevé sans aucun changement de conditions ou garantie, et on admet que le lendemain ça pourrait être encore plus cher, bravo ce sont de vrais bonnes pratiques respectant le client !!!
Je commente l'avis
Je consulte les échanges
R
Rico01 a noté L'olivier Assurance en Assurance auto
Avis publié le 09/07/2021 suite à une expérience le 09/07/2021
A éviter ! assurer chez eux depuis 3ans j’ai jamais eu tout de soucis jusqu’à un sinistre non responsable y’a 2mois et la l horreur J’amène mon véhicule chez le carrossier donne un chèque en attendant , il me dise 48h après avoir reçu la facture je serai rembourser , jusqu’à aujourd’hui c’est 1mois et 3 semaines qu’il ont la facture tous les jours les appel « la réponse cest « dossier à l’étude » du coup le carrossier veut plus attendre et encaisser mon chèque de 1100e
Je commente l'avis
Je consulte les échanges
F
François-Xavier a noté L'olivier Assurance en Assurance auto
Avis publié le 08/07/2021 suite à une expérience le 08/07/2021
Bris de glace avec assurance tout risque. On attend le remboursement de notre bris de glace depuis presque un mois. L'olivier ne rembourse toujours pas car PORSCHE ne communique pas de bon de livraison du pare-brise, c'est vrai que c'est de la responsabilité du client. Ils ont été prévenu du sinistre dans les règles, ils ont la facture acquittée, le ticket de paiement de carte bleue (obligatoire pour eux en plus de la facture acquittée sinon pas de remboursement). Vous demandez des documents inutiles et que tout assurance auto autre ne demande jamais pour décourager le remboursement soit. Je dépense plus de 5000 euros d'assurance auto chez vous chaque année à travers deux contrats. La souscription est aisée mais pour le remboursement, on sent que cette assurance ne semble pas très encline à vous dédommager de votre sinistre, tout les prétextes sont bons en tout cas... c'est pas sérieux.
Je commente l'avis
Je consulte les échanges
S
SEREK M a noté L'olivier Assurance en Assurance auto
Avis publié le 07/07/2021 suite à une expérience le 07/07/2021
SUPER PRATIQUE ET PRIX ACCESSIBLES, RAISONNABLES ET EN COHERENCES AVEC LES OPTIONS PROPOSEES. RAPIDES, EFFICACES. LES PERSONNES M EN AYANT PARLER AVAIENT RAISONS.
P
Pagano a noté L'olivier Assurance en Assurance auto
Avis publié le 07/07/2021 suite à une expérience le 07/07/2021
A fuir ! M'ont débité 300 euros en plus, soit disant par erreur, Et j'ai du me battre pendant un moment, sans toujours pouvoir récupérer cet argent, La suite se terminera en justice... Une honte !
Je commente l'avis
Je consulte les échanges
K
KADER A a noté L'olivier Assurance en Assurance auto
Avis publié le 05/07/2021 suite à une expérience le 05/07/2021
c’est beaucoup trop cher pour ce que c’est. je suis assuré au tiers et est étudiant, donc je ne touche que la bourse et l’olivier assurance catégoriquement refuser d’être indulgent vis à vis de ça ne me trouvant aucune solution.
Je commente l'avis
Je consulte les échanges
D
Didier a noté L'olivier Assurance en Assurance auto
Avis publié le 02/07/2021 suite à une expérience le 02/07/2021
j'ai eu un accident le 24 Mai 2021 et à ce jour ma voiture n'est toujours pas réparée !!!! Il leur manque soit disant des éléments de la partie adverse alors que je suis tous risques et non responsable de l'assurance nous sommes le 2 Juillet et toujours rien !!!! en plus pas de prêt de voiture car ma voiture pouvait rouler en gros je me démerde pour aller travailler ASSURANCE NULLE !!!! Melle DITTE Pauline
Je commente l'avis
Je consulte les échanges
a
alexjbd a noté L'olivier Assurance en Assurance auto
Avis publié le 30/06/2021 suite à une expérience le 10/06/2021
Assez déçu de cette assurance. Au départ c'est formidable, rapide, peu cher, en ligne. Rien à dire. On a eu deux sinistres en 2019 qui n'étaient pas de notre faute. Hyper compliqué de gérer ces sinistres, pas de contact tel direct, des échanges par email sans fin. Et dans la foulée notre cotisation 2020 a triplé, passant de 400 à 1200 euros. C'est une assurance low cost... et low service aussi.
Je commente l'avis
Je consulte les échanges
M
Melie a noté L'olivier Assurance en Assurance auto
Avis publié le 29/06/2021 suite à une expérience le 01/06/2021
Intervention complètement inutile et coûteuse : pour un acte de vandalisme, je m'en tire avec 620€ de frais dont 205 € de franchise pour une réparation qui a coûté 322€!!! Au bout de 15 jours de Ping pong avec l'assureur, l'assistance, le service réparation, j'ai surtout payé des dysfonctionnements et des erreurs de communication plus énormes les uns que les autres. On sous crut vite et ils sont là pour prélever, ça c'est sûr. Mais en cas de problème : Accompagnement nul, sens du service client nul, prestation nulle. Le personnel vous dit tout et son contraire, vous promet des choses qui n'arrivent jamais… A fuir. Appelez plutôt un ami.
Je commente l'avis
Je consulte les échanges
n
nmarshal a noté L'olivier Assurance en Assurance auto
Avis publié le 28/06/2021 suite à une expérience le 12/06/2021
Mon fils a acheté une police TOUS RISQUES chez Lolivier. Quand ses jantes/ pneus ont été volés, il a découvert qu'il y a beaucoup d'exclusions dans la police et qu'il n'était pas couvert. A EVITER
Je commente l'avis
Je consulte les échanges
À propos de L'olivier Assurance
Assureur direct