Tous les avis Mutuelle des Motards assurance moto - Page 3

Note moyenne pondérée
1.5
85 avis
Détail de la note
  • Niveau des prix
  • Satisfaction
Détail des évaluations
Délai de réponse
N'a pas encore répondu
Taux de réponse
0%
Je rédige un avis sur l'assureur Je compare les assureurs moto

Découvrez les notes attribuées à Mutuelle des Motards en Assurance moto

Avis contrôlés conformes

N
Avis publié le 19/08/2021 suite à une expérience le 14/08/2021

Suite à la vente du véhicule ils me prélèvent le mois suivant. J'ai eu toutes les peines du monde à les joindre. Aucune réponse par mail ni par téléphone, et miracle au bout d'une semaine j'arrive enfin à avoir quelqu'un au bout du fil. Cette personne m'annonce que je serai remboursé le mois suivant....cela fait 1 mois et demi, je n'ai toujours pas eu mon remboursement. Et de nouveau, c'est silence radio, aucune réponse de leur part.

C
Avis publié le 09/08/2021 suite à une expérience le 09/08/2021

Victime d'un sinistre dont je suis victime .... un chauffeur qui ma faucher or que j'avais la priorité.... numero de plaque + marque, couleur et model de la voiture du conducteur chauffard + description physique du conducteur + plainte et certificat expert et hôpital + numero et dépôt de main courante de temoin et j'en passe .... La Mutuelle des motards depuis MAI 2018 ne ma pas encore indemniser ni corporellement ni matériellement.... En sachant que j'habite a l'île de la REUNION pour les contacter c'est très difficile!!!! Pour cela je déconseille fortement cette organisme car je pence que c'est un manque de respect envers leur sociétaire quand surtout ont paie toujours notre cotisation mais quand arrive le sinistre plus rien pour vous rembourser!! FORTEMENT DECONSEILLER DE MA PART... un motard frustrer et en colère!!!

p
Avis publié le 05/08/2021 suite à une expérience le 02/08/2021

n ayant eu aucune réponse au sujet de mon assurance nie par courrier ou autre j aie téléphoner deux ou trois fois il me disais qu' il avait pas de contrat a mon non j aie donc renoncer a cette assurance et je me suis rendu conte plus tard qu' il me prélever sur mon compte j avais beau leur expliquer le problème mais ils on rien voulu savoir

C
Avis publié le 12/07/2021 suite à une expérience le 12/07/2021

Bonjour, Je souhaitais tirer mon chapeau et remercier vivement la personne de l'assurance Mutuelle des Motards (service assistance dépannage) qui s'est occupée de moi le venbredi 18 juin dernier, suite à une panne de batterie dans le Vercors, entre Valence et Gap. Sans elle, qui s'est occupée de tout pour m'envoyer rapidement le dépanneur et me rechercher le garage le plus proche qui pourrait me remplacer la batterie de ma moto Honda X Crosstourer 1200 rapidement. Je n'aurai pas réussi à prendre le ferry à 17h30 à Toulon, pour me rendre en Corse. Alors je dis Bravo! L'assurance mutuelle des motards. FT

f
Avis publié le 07/07/2021 suite à une expérience le 07/07/2021

bonjour je suis assurer a la mutuelle des motards depuis 2 ans environs et ma cotisation et de 958euros par ans.je viens davoir un sinistre ma moto percuter a l arret avec un delit de fuite de la part de l auteur donc l expert est passer et a fait un devis et c est donc a moi de regler les frais de reparations en etant assuree FORMULE TOUT RISQUE.je vous laisse donca reflechir sur les assureurs moto

Je commente l'avis Je consulte les échanges