Tous les avis As Du Grand Lyon - 1 étoile

Note moyenne attribuée à As Du Grand Lyon sur tous ses produits calculée sur 23 Avis

3.3
Assez bon

0 échange
vendredi 24 janvier 2020 à 07:02

Ont validé des assurances moins couvrantes sans notre accord. On se retrouve à payer des frais plus double couverture. Les garanties proposées étaient loin de celles offertes par l assurance de la banque. Ce qui me pose réellement problème c est l engagement du conseiller comme quoi nous n aurions rien à payer avant le changement des garanties. Pourtant vous nous avez prélevé 450e alors qu il n y a eu aucun changement. De même vous avez validé la souscription des assurances concurrentes alors que l assurance initiale n a jamais cessée de courir. Là encore gros prélèvements sur le compte, heureusement nous avons pu expliquer la situation aux assureurs, il semblerait que ces méthodes soient courantes avec vous.

0 échange
lundi 21 novembre 2016 à 18:41

EVITEZ absolument ce courtier, j'avais eu à faire à eux en 2013 impeccable. Là je fais racheter mon crédit c'est une calamité, mon interlocuteur est franchement nul, il a fait de lourde erreur dans mon dossier. Il indique que nous sommes sensé recevoir l'attestation dans la journée et ça fait bientôt 10 jours que j'attends pour un dossier vraiment simple ... Je viens de renvoyez un mail et leur réponse est que je dois aller voir ailleurs si je ne suis pas contente !!! Ba franchement avec un personnel pareil je ne donnes pas cher de leur longévité ...

mardi 08 novembre 2016 à 08:18

Attention As du grand Lyon est aussi ASCOURTAGE, ils disent que les frais de dossier sont dus seulement en cas d'accord du crédit, et ils m'ont retiré les sous alors que mon crédit n'est pas passé. Et l'assurance refuse de répondre à mes appels et n'a aucune intention de rembourser.

mardi 19 janvier 2016 à 17:34

très brouillon dans leur méthode de travail. pour réaliser mon dossier cela a prit beaucoup de temps car il leurs fallait des papiers qui n'était pas initialement demandé. Attention les prix de devis ne correspond prix final j'ai une différence de 9100 euros en plus a payer par rapport au devis donc pas sérieux dans leur démarche

vendredi 29 mai 2015 à 11:55

Je suis très agacé par le service de l'As du courtage car à cause d'eux ils m'ont fait perdre du temps et de l argent... Leur process sont très lents et je n ai pas eu une réponse assez rapide de leur assurance (Generali) donc j ai du prendre l assurance de la banque.. C'est facile d attirer les gens mais ensuite il faut du service