Tous les avis As Du Grand Lyon

Note moyenne attribuée à As Du Grand Lyon sur tous ses produits calculée sur 12 Avis

2.2

Avis publié le 14/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

ils ne vont pas au bout du dossier...Trés déçu, je suis obligé de régler un litige avec une assurance qui aurait pu être évité si le courtier avait fait son travail.

Avis publié le 30/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Très bonne expérience avec As Du Grand Lyon. Notre conseiller été toujours disponible pour nous accompagner pour la constitution et la recherche d'assurance adapté à notre situation. Service vraiment efficace. Je recommande vivement.

Avis publié le 24/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Ont validé des assurances moins couvrantes sans notre accord. On se retrouve à payer des frais plus double couverture. Les garanties proposées étaient loin de celles offertes par l assurance de la banque. Ce qui me pose réellement problème c est l engagement du conseiller comme quoi nous n aurions rien à payer avant le changement des garanties. Pourtant vous nous avez prélevé 450e alors qu il n y a eu aucun changement. De même vous avez validé la souscription des assurances concurrentes alors que l assurance initiale n a jamais cessée de courir. Là encore gros prélèvements sur le compte, heureusement nous avons pu expliquer la situation aux assureurs, il semblerait que ces méthodes soient courantes avec vous.

Avis publié le 23/08/2018 suite à une expérience en août 2018

service relation client avec Julien M. très satisfaisante répondant rapidement a nos questions et nos besoins.

Avis publié le 05/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

Frais de dossier prohibitif (350 euros), alors que les autre demande sont gratuite. Comparé plusieurs comparateur et demandé toujours si il y a des frais de dossier, ne jamais dépassé plus de 50 euros.

Avis publié le 29/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

Suite à un rachat de crédit pour avoir un meilleur taux, le banquier avez mis en place une assurance emprunter de groupe obligatoire avec des mensualités très élevé. Nous n'étions pas en position de force à l'époque (car pas assez de revenu suite à un changement de travail) et le banquier nous a bien fait comprendre "c'est ça ou rien".

Avis publié le 03/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

L'assurance proposée par As du grand Lyon était tout simplement moitié moins cher que celle proposée par la banque (LCL), avec de meilleures garanties

Avis publié le 05/10/2017 suite à une expérience en octobre 2017

Mr Mangeat a été très réactif pour traiter ma demande et m'a épaulé pour monter le dossier et le finaliser. Il a su faciliter et négocier les demandes de Générali quand au questionnaire médical et les démarches demandées. Seul le démarrage des premières échéances sont un peu long à se mettre en place.

Avis publié le 19/04/2017 suite à une expérience en avril 2017

22h pour obtenir une assurance pour mon prêt immobilier là où les réponses des autres courtiers sont de 3 semaines, c'est ce que Julien m'a apporté. En plus de la rapidité, il a réussi à me mettre en relation avec une assurance qui accepte de me couvrir pour une ITT (partielle certes) alors que les autres ont refusé cette ITT. Merci Julien

Avis publié le 20/02/2017 suite à une expérience en février 2017

Offre assurance de credit immobilier souscrite sans problème particulier. Le Conseiller était rassurant et le contrat choisi bien moins cher que la concurrence. Un peu d'attente cependant avec la compagnie ... mais le certificat est arrivé dans les temps pour la banque tout s'est bien passé sans probleme particulier

Avis publié le 02/02/2017 suite à une expérience en février 2017

Une équipe très mal organisée qui ne répond pas aux attentes de ses clients, trop brouillons et peu organisés c'est le perdition assurée chez eux !

Avis publié le 18/01/2017 suite à une expérience en janvier 2017

50% d'économie réalisée sur mon assurance de prêt. Ma banque a mis un mois pour me répondre en m'appliquant une énorme surprime doublée d'une exclusion. AS DU GRAND LYON m'a trouvé une offre avec les mêmes garanties et l'étude n'a pas durée plus d'une semaine. Au bout du compte tarif normal aucune majoration ni exclusion. J'ai payé il est vrai des frais de Courtage mais largement mérité compte tenu de l'économie réalisée et de la qualité du service. Je recommande vivement.