Tous les avis As Du Grand Lyon

Note moyenne attribuée à As Du Grand Lyon sur tous ses produits calculée sur 22 Avis

3.2
Assez bon

vendredi 24 janvier 2020 à 07:02

Ont validé des assurances moins couvrantes sans notre accord. On se retrouve à payer des frais plus double couverture. Les garanties proposées étaient loin de celles offertes par l assurance de la banque. Ce qui me pose réellement problème c est l engagement du conseiller comme quoi nous n aurions rien à payer avant le changement des garanties. Pourtant vous nous avez prélevé 450e alors qu il n y a eu aucun changement. De même vous avez validé la souscription des assurances concurrentes alors que l assurance initiale n a jamais cessée de courir. Là encore gros prélèvements sur le compte, heureusement nous avons pu expliquer la situation aux assureurs, il semblerait que ces méthodes soient courantes avec vous.

jeudi 23 août 2018 à 13:18

service relation client avec Julien M. très satisfaisante répondant rapidement a nos questions et nos besoins.

jeudi 05 juillet 2018 à 17:44

Frais de dossier prohibitif (350 euros), alors que les autre demande sont gratuite. Comparé plusieurs comparateur et demandé toujours si il y a des frais de dossier, ne jamais dépassé plus de 50 euros.

vendredi 29 juin 2018 à 10:01

Suite à un rachat de crédit pour avoir un meilleur taux, le banquier avez mis en place une assurance emprunter de groupe obligatoire avec des mensualités très élevé. Nous n'étions pas en position de force à l'époque (car pas assez de revenu suite à un changement de travail) et le banquier nous a bien fait comprendre "c'est ça ou rien".

mercredi 03 janvier 2018 à 14:50

L'assurance proposée par As du grand Lyon était tout simplement moitié moins cher que celle proposée par la banque (LCL), avec de meilleures garanties

jeudi 05 octobre 2017 à 11:46

Mr Mangeat a été très réactif pour traiter ma demande et m'a épaulé pour monter le dossier et le finaliser. Il a su faciliter et négocier les demandes de Générali quand au questionnaire médical et les démarches demandées. Seul le démarrage des premières échéances sont un peu long à se mettre en place.

mercredi 19 avril 2017 à 19:57

22h pour obtenir une assurance pour mon prêt immobilier là où les réponses des autres courtiers sont de 3 semaines, c'est ce que Julien m'a apporté. En plus de la rapidité, il a réussi à me mettre en relation avec une assurance qui accepte de me couvrir pour une ITT (partielle certes) alors que les autres ont refusé cette ITT. Merci Julien

lundi 20 février 2017 à 11:45

Offre assurance de credit immobilier souscrite sans problème particulier. Le Conseiller était rassurant et le contrat choisi bien moins cher que la concurrence. Un peu d'attente cependant avec la compagnie ... mais le certificat est arrivé dans les temps pour la banque tout s'est bien passé sans probleme particulier

jeudi 02 février 2017 à 23:59

Une équipe très mal organisée qui ne répond pas aux attentes de ses clients, trop brouillons et peu organisés c'est le perdition assurée chez eux !

mercredi 18 janvier 2017 à 05:42

50% d'économie réalisée sur mon assurance de prêt. Ma banque a mis un mois pour me répondre en m'appliquant une énorme surprime doublée d'une exclusion. AS DU GRAND LYON m'a trouvé une offre avec les mêmes garanties et l'étude n'a pas durée plus d'une semaine. Au bout du compte tarif normal aucune majoration ni exclusion. J'ai payé il est vrai des frais de Courtage mais largement mérité compte tenu de l'économie réalisée et de la qualité du service. Je recommande vivement.

lundi 21 novembre 2016 à 18:41

EVITEZ absolument ce courtier, j'avais eu à faire à eux en 2013 impeccable. Là je fais racheter mon crédit c'est une calamité, mon interlocuteur est franchement nul, il a fait de lourde erreur dans mon dossier. Il indique que nous sommes sensé recevoir l'attestation dans la journée et ça fait bientôt 10 jours que j'attends pour un dossier vraiment simple ... Je viens de renvoyez un mail et leur réponse est que je dois aller voir ailleurs si je ne suis pas contente !!! Ba franchement avec un personnel pareil je ne donnes pas cher de leur longévité ...

mardi 08 novembre 2016 à 08:18

Attention As du grand Lyon est aussi ASCOURTAGE, ils disent que les frais de dossier sont dus seulement en cas d'accord du crédit, et ils m'ont retiré les sous alors que mon crédit n'est pas passé. Et l'assurance refuse de répondre à mes appels et n'a aucune intention de rembourser.

mardi 19 janvier 2016 à 17:34

très brouillon dans leur méthode de travail. pour réaliser mon dossier cela a prit beaucoup de temps car il leurs fallait des papiers qui n'était pas initialement demandé. Attention les prix de devis ne correspond prix final j'ai une différence de 9100 euros en plus a payer par rapport au devis donc pas sérieux dans leur démarche

vendredi 29 mai 2015 à 11:55

Je suis très agacé par le service de l'As du courtage car à cause d'eux ils m'ont fait perdre du temps et de l argent... Leur process sont très lents et je n ai pas eu une réponse assez rapide de leur assurance (Generali) donc j ai du prendre l assurance de la banque.. C'est facile d attirer les gens mais ensuite il faut du service

mardi 08 octobre 2013 à 09:45

Pas cher, et plutôt réactif. Mais ma satisfaction personne vient surtout du fait d'avoir pu avoir un interlocuteur en fin de journée alors que les autres assureurs consultés ne l'étaient que pendant des heures de bureau plus conventionelles.

lundi 30 septembre 2013 à 22:21

De très bon conseil. Je les recommande vivement. Bravo car de nos jours et ce après 17hoo vous n arrivez à joindre personne : eux travaillent jusqu à 21hoo.

mardi 24 septembre 2013 à 09:40

Affaire rapidement menée (il ne me manquait que l'assurance pour obtenir mon crédit). Prix intéressant et bon service client qui a su prendre le temps de répondre à mes questions.

mardi 17 septembre 2013 à 10:01

Un contrat contenant des garanties identiques à celles de ma banque mais à un prix bien plus bas (comment est-ce possible un tel écart?), l'affaire a été rapidement menée, facilitée par le fait que je n'ai aucun problème de santé.

mardi 10 septembre 2013 à 09:26

Pour mon profil (rien de particulier), très content car bien moins cher que ma banque. Une fois que tout a été Ok au niveau des papiers (un peu long), j'ai eu mon certificat très rapidement.

lundi 27 mai 2013 à 10:57

A éviter absolument pour les problèmes évoqués ci-dessus: en cas d'annulation ou refus de prêt bancaire, les "frais de dossier" de 1000€ sont considérés comme dus!

mercredi 13 mars 2013 à 12:03

peu professionnel et pas de suivi du client. Promesses non réalisés et pris promis non pratiqués.

mercredi 12 septembre 2012 à 14:26

étonnant que ce courtier ne soit pas tres connu car pour moi c'est le meilleur de tout ceux que j'ai contacté