Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Aviva / Autres Produits / Avis de debcha
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par debcha sur les autres produits de Aviva

646 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 18 avril 2016 à 17:00

debcha
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2,2

Si AVIVA pratique des prix "attractifs" pour prendre une convention obsèques chez eux, il n'en va de même lorsque la personne ayant souscrit un contrat décède et qu'il faille ensuite non pas comme indiqué "AVIVA prend les obsèques à sa charge directement" mais il a fallu, dans le cas de notre mère, avancer les frais d'obsèques et le remboursement n'est pas parvenu dans le 48 h mais au bout de 15 jours seulement. Nous ne recommandons pas cet assureur.

Plus

Aucun plus trouvé, même en cherchant bien.

Moins

Ne tiennent pas leurs engagements.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Aviva
Réponse de Aviva
vendredi 20 mai 2016 à 18:30

Bonjour debcha. J’ai lu votre commentaire avec attention. Le versement du capital décès d'un contrat Convention Obsèques est prévu dans un délai de 48 heures ouvrées suivant la réception de l’ensemble des pièces justificatives du décès et de tout document permettant l’identification des bénéficiaires. Dès lors que notre compagnie n'est pas en possession de tous les documents nécessaires au dénouement du contrat, cela occasionne malheureusement un délai supplémentaire. Bien cordialement, Sophie, équipe web communauté Aviva.

Sissy
Réponse de
mercredi 06 juillet 2016 à 20:31

J'ai un contrat obsèques chez aviva , impossible de les avoir au tel , à chaque fois cela me dit tous les conseillers sont en ligne ,la seule fois où j'aieu Une personne il y avait panne informatique .. Je pense que je vais résilier ce contrat et voir pour une autre assurance ,je téléphone pour un renseignement concernant mon contrat ,mais si ils agissent comme cela en cas de soucis c'est galère . Prendre une assurance par correspondance c'est à réfléchir .


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Aviva
Retrouvez nous sur Facebook