Accueil / Lire un avis / Aviva / Autres Produits / Avis de debcha
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par debcha sur les autres produits de Aviva

lundi 18 avril 2016 à 17:00

debcha

Si AVIVA pratique des prix "attractifs" pour prendre une convention obsèques chez eux, il n'en va de même lorsque la personne ayant souscrit un contrat décède et qu'il faille ensuite non pas comme indiqué "AVIVA prend les obsèques à sa charge directement" mais il a fallu, dans le cas de notre mère, avancer les frais d'obsèques et le remboursement n'est pas parvenu dans le 48 h mais au bout de 15 jours seulement. Nous ne recommandons pas cet assureur.

Aucun plus trouvé, même en cherchant bien.

Ne tiennent pas leurs engagements.

logo_Aviva
Réponse de Aviva
vendredi 20 mai 2016 à 18:30

Bonjour debcha. J’ai lu votre commentaire avec attention. Le versement du capital décès d'un contrat Convention Obsèques est prévu dans un délai de 48 heures ouvrées suivant la réception de l’ensemble des pièces justificatives du décès et de tout document permettant l’identification des bénéficiaires. Dès lors que notre compagnie n'est pas en possession de tous les documents nécessaires au dénouement du contrat, cela occasionne malheureusement un délai supplémentaire. Bien cordialement, Sophie, équipe web communauté Aviva.

Sissy
mercredi 06 juillet 2016 à 20:31

J'ai un contrat obsèques chez aviva , impossible de les avoir au tel , à chaque fois cela me dit tous les conseillers sont en ligne ,la seule fois où j'aieu Une personne il y avait panne informatique .. Je pense que je vais résilier ce contrat et voir pour une autre assurance ,je téléphone pour un renseignement concernant mon contrat ,mais si ils agissent comme cela en cas de soucis c'est galère . Prendre une assurance par correspondance c'est à réfléchir .

D'autres avis sur Aviva