Accueil / Lire un avis / Aviva / Autres Produits / Avis de dandbl07
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dandbl07 sur les autres produits de Aviva

mercredi 23 décembre 2015 à 23:06

dandbl07

Le slogan d'AVIVA c'est Naviguez l'esprit libre je pense plutôt qu'Aviva c'est Coulez l'esprit libre. J'ai acheté d'occasion un petit voilier pêche promenade. J'ai eu recours à un professionnel assuré chez AVIVA pour le transport et le matage. Ce professionnel a cassé le mât lors de la manoeuvre. Il a reconnu son erreur et a fait une déclaration à son assurance.. Les experts de mon assurance et d'AVIVA ont donné leur accord pour le changement de mat. Après les travaux AVIVA a refusé de me rembourser sous prétexte que j'aurai dû surveiller la manoeuvre et refuse de répondre à 4 lettres recommandées ce qui illustre le manque de sérieux d'AVIVA. En plus malgré le slogan AVIVA n'aime pas la mer. AVIVA refuse de rembourser les particuliers pour payer ses bêtises d'assurance-vie à cours connus (Abeille-vie) ou AVIVA est forcé de donner plus d'1 milliard à un seul épargnant . A éviter car il faut payer le déficit.

Aucun

pas sérieux, ne rembourse pas, à éviter.

logo_Aviva
Réponse de Aviva
jeudi 24 décembre 2015 à 13:05

Bonjour dandbl07, J'ai lu votre commentaire et suis désolée de constater votre insatisfaction au sujet de l'indemnisation de votre sinistre. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées ainsi que le n° de votre contrat à l'adresse web-communaute@aviva.fr ? Je pourrai ainsi voir avec nos services s'il est possible de trouver une solution satisfaisante. Dans l'attente de vous lire, Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, Sophie, équipe web communauté Aviva

D'autres avis sur Aviva