Accueil / Lire un avis / Aviva / Autres Produits / Avis de avivaboncourage
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par avivaboncourage sur les autres produits de Aviva

lundi 27 octobre 2014 à 17:59

avivaboncourage

AVIVA versement en 48h ou plutôt les 12 travaux d'asterix ....Voila maintenant 3 mois que ma grand mère qui avait souscrit a la convention obseque est décédé et le dossier n'est toujour pas régler. Aviva demande toujour d'autre piéces qui sachez le sont parfois trés difficile a obtenir notamment des compte rendu hospitalier etc qui relevé du dossier médicale bref...Ensuite numéro bien rodé il vous confirme qu'il ont bien reçu les piéces et vous ne voyez toujours rien venir...On les relance et la il n'ont pas reçu les pièces qu'ils avait pourtant bien reçu ...en faite ils cherche a retarder les dossier et vous rendre fous pour que vous lâchez le dossier . NE SOUSCRIVEZ JAMAIS

RIEN

TOUT

logo_Aviva
Réponse de Aviva
mardi 28 octobre 2014 à 14:16

Bonjour, Je lis avec intérêt votre message et je comprends votre mécontentement. Pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées complètes ainsi que le n° de contrat Convention Obsèques à l'adresse web-communaute@aviva.fr ? Je pourrai ainsi demander au service dédié de vous contacter pour faire le point avec vous afin de vous aider à trouver une solution satisfaisante. Bien cordialement, Sophie, web-communauté Aviva

D'autres avis sur Aviva