Accueil / Lire un avis / Aviva / Autres Produits / Avis de marie63
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par marie63 sur les autres produits de Aviva

mercredi 18 juin 2014 à 21:36

marie63

Je souhaite simplement que cet agent arrête de s'engraisser sur le dos des assurés!!!!!!

je suis assurée chez aviva depuis 1985 (abeille auparavant). Suite au changement de courtier je n'ai eu que des ennuis. En effet, j'ai eu une période de chômage durant laquelle je n'ai pu assurer le réglement de deux échéances (j'ai deux enfants à charge et suis seule pour les élever) et mon cher assureur m'a résilié tous mes contrats (habitation, voiture, scooter et santé ). cet agent est en plus de mauvaise foi car il ne me réclamait pas les mêmes sommes que la compagnie. C'est pourquoi je vais avec l'aide d'un avocat déposer tout mon dossier aux consommateurs.

logo_Aviva
Réponse de Aviva
jeudi 19 juin 2014 à 10:29

Bonjour marie63, Je viens de lire votre commentaire concernant vos contrats et je comprends votre réaction. Je vous propose de nous envoyer un mail à l'adresse web-communaute@aviva.fr, avec vos coordonnées complètes (nom, adresse, n° de téléphone, numéros de contrats résiliés) afin que je puisse demander aux services concernés de faire le point avec vous. Dans l'attente de vous lire, Sophie, équipe web-communauté.

D'autres avis sur Aviva