Accueil / Lire un avis / Aviva / Autres Produits / Avis de déçu61
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par déçu61 sur les autres produits de Aviva

jeudi 03 avril 2014 à 17:01

déçu61

Client depuis longtemps (Abeille)environ 28 ans on ne se sent plus client ça dure depuis des mois et des mois au début ça venez soit disant du siège mais là je doute En plus c'est à nous d'aller vers eux pour avoir des infos tout ça pour ne pas régler ou gagner du temps !!! Un rdv est fixé samedi pour trouver un arrangement grave c'est surtout pour discuter le montant a la baisse Est-ce le role d'un assureur de discuter le prix ordonné par leur expert Je vous tiendrai informé de la suite avec plus de détails si nous devons aller plus loin pour résoudre cette affaire

pendant 28 ans tout à rouler et là ça ne vas plus

un dossier toujours pas résolu malgré un rapport d'expertise amiable accepté par les 2 parties ce matin notre assureur me dit par téléphone que le rapport ne vaut rien!!!!! Grave ouah!!!! c'est un expert mandaté par AVIVA

logo_Aviva
Réponse de Aviva
lundi 07 avril 2014 à 17:44

Bonjour , Je suis Sophie de l'équipe web communauté Aviva. J'ai bien lu votre commentaire et suis désolée de constater que nos services ne vous ont pas apporté satisfaction. Si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer vos coordonnées complètes à l'adresse web-communaute@aviva.fr, en me détaillant votre problème. Je pourrais ainsi voir avec les services concernés s'il est possible de trouver une solution satisfaisante. Dans l'attente de vous lire, Sophie, web communauté Aviva

D'autres avis sur Aviva