Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Aviva / Autres Produits / Avis de colère
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par colère sur les autres produits de Aviva

791 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 23 septembre 2012 à 15:26

colère
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Mon fils et moi meme sommes assurés chez AVIVA, pour moi 3 contrats (2 habitation et1 auto)pour mon fils qui vient de se lancer dans une entreprise (1 contrat pour son entreprise) Cela fait aujourd'hui 8 mois qu'il a été victime d'un sinistre incendie de l'entreprise mitoyenne de la sienne et qu'il a tout perdu.Bien qu'assuré pour la perte d'exploitation il n'a reçu aucune indemnité,c'est moi son pere qui a fait un emprunt pour éviter la mise en cessation de paiement de son entreprise.

Plus

aucun

Moins

assureur uniquement bon a prendre des clients. Tant qu'il n'y a pas de sinistre, tout va bien, mais quand il y a un sinistre il n'y a plus personne.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Aviva
Réponse de Aviva
mercredi 26 septembre 2012 à 10:00

Bonjour, Je suis Sophie, votre Community Manager Aviva. Aviva souhaite vous apporter la meilleur qualité de service. Afin de faire un point sur votre dossier, je vous propose de me transmettre rapidement vos coordonnées completes en envoyant un mail a l'adresse web-communaute@aviva.fr Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. Cordialement, Sophie. Community Manager Aviva


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Aviva
Retrouvez nous sur Facebook