Tous les avis Mutuelle MCD

Note moyenne pondérée attribuée à Mutuelle MCD sur tous ses produits calculée sur 4 Avis

1.1

Avis publié le 16/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Très déçu... entreprise que je pensais sérieuse . Habitant Besançon, une erreur a été commise entre la banque et EOVI mcd mutuelle. Je suis la victime. EOVI MCD me confirme qu’ils vont me rembourser, ça fait maintenant 4 mois et malgré plusieurs relances , toujours plus de signes de vie de leurs parts !! Comptez sur eux pour vous débiter même quand vous leurs demander d’arrêter ( j’ai du faire opposition) , par contre lorsqu’il s’agit d’assumer leurs erreurs et rembourser , la il n’y a plus personne! PIRE que ça , ils n’ont aucun respect pour ma personne , je n’ai rien reçu de la part du siège qui est censé s’occuper de moi , SILENCE TOTAL!!! Les personnes qui s’occupent de la gestion des comptes clients EOVI MCD MUTUELLE m’ont pris de l’argent par erreur, l’ont reconnu, ne me remboursent pas et ne s’excusent même pas... ils m’ignorent ! SI VOUS CHERCHEZ UNE MUTUELLE DE CONFIANCE, SURTOUT ÉVITEZ LES !!!

Avis publié le 06/02/2020 suite à une expérience en février 2020

ASSURANCE A FUIR

Avis publié le 19/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Cette mutuelle santé et à fuir obligé de la prendre avec le contrat acs les remboursements sont quasi nul il faut leur fournir un maximum de documents pour finalement rien avoir au retour il nous font passer pour des menteur il cherche toujours des excuses pour pas nous rembourser accueil téléphonique déplorable limite agressif je la déconseille vraiment j'espère pouvoir bientôt partir de cette mutuelle

Avis publié le 03/08/2017 suite à une expérience en août 2017

Lamentable, obligé d'attendre que le délai d'un an soit écoulé pour renouveler sa paire de lunette suite à une opération de la cataracte, c'est honteux.