Tous les avis MGS

Note moyenne pondérée attribuée à MGS sur tous ses produits calculée sur 9 Avis

1.3
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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 12/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Injoignable depuis décembre 2020. Ne répondent pas non plus aux mails. Remboursements manquants et sans contacts, comment faire. Adhérente depuis 2004, tant pis, je vais résilier

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Avis publié le 28/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Depuis nombreuses années adhérente, je vais partir de chez eux, ils répondent ni aux mails, ni aux réclamations, on attend plus d'un mois pour être remboursée alors que je paie chère plus de 95€ depuis plus de 6 mois ils sont absents, ils se trompent dans les réponses à donner, à côté de la plaque, surtout par les temps qui cours ont a besoin d'une bonne mutuelle là ils semblent dépasser peut être veulent ils que nous partions tous... Je me pose la question de plus en plus...

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Avis publié le 30/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Je suis mutualiste à la MGS depuis de très nombreuses années, jusqu'à peu j'en étais satisfaite. Surtout pour la relation client, rapide et efficace. Mais que s'est-il passé???? Je n'arrive pas à obtenir réponse à mon devis dentaire. La personne que j'ai eu au téléphone n'a aucune explication à me donner et se moque pas mal de mn souci. Je vais quitter la MGS au plus tôt!

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Avis publié le 19/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Mauvaise mutuelle. Mutuel bloqué depuis Mars 2020 je paye très chère cette mutuel mais apparemment il veulent pas que je m'en serve . Malgré les multiples relances que j'ai faite auprès de chez eux toujours le même discours "on va vous débloqué votre mutuel" y'a rien qui se fait depuis.

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Avis publié le 26/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

C'est honteux !!! Suite au changement de prestataire de l'entreprise mes problèmes de remboursement ont commencés. Tous les mois il me prélève mais pour me faire rembourser c'est tout un problème !! Depuis 1 an je me bat pour le remboursement des mes lunettes j'ai fourni tous les documents nécessaires mais malgré cela on ne me rembourse pas, on me dit qu'il manque tel et tel pièce ce qui est totalement faux. Je déconseille vraiment cette mutuelle, pour avoir au téléphone la personne qui gère mon dossier est impossible, mes recommandés restent sans réponses idem pour les mails.

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Avis publié le 07/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Soins pour les dents le 06 12 2019 paye 600€ et au 07 02 2020 aucun remboursement ils perdent les courriers apparemment ils recoivent pas les emails avec les decomptes via leurs site internet nous renvoyons le tout mes faut attendre car ils traitent les dossiers du 22 01 2020 donc faut attendre je recommande pas du tout cette mutuelle mutuelle d'entreprise avec la formule la plus haute et ils rembourses tres mal

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Avis publié le 01/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Ma mère a 79 ans , elle est affiliée à la MGS depuis 1992. Elle a fait un AVC avec grosse hémorragie abdominale à cause de son traitement. Elle est actuellement dans une centre de rééducation pour suivre une hémorragie toujours logée dans son ventre. J’ai découvert avec ce pb de santé qu’elle était très mal protégée par sa mutuelle. Elle paie plus de 110 euros par mois/ sans aucun remboursement de chambre particulière. L’établissement où se trouve ma mère n’a pratiquement que des chambres individuelles… je trouve inadmissible qu’un commercila ait pu proposer des prestations aussi peu adaptées aux besoins de ma mère. Elle doit rester minimun 5 semaines dans ce lieu a raison de 80 euros la journée… ma mère dispose d’une retaite d’un peu plus de 1000 euros… j’ai envoyé des mails et un courrier recommandé à la directionde MGS pour demander une participation car ma mère n’a JAMAIS abusé des prestations de cette mutuelle. AUJOURD’HUI SILENCE, personne ne veut nous répondre au téléphone. Les personnes au standard ont l’ordre de faire barrage à mes appels…

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Avis publié le 19/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

C'est une honte !!! MGS nous retire tous les mois mais le remboursement ne s'effectue pas . Au jour d'aujourd'hui suite à 1 consultation avec notre médecin traitant , il nous informe que plusieurs consultations n'ont toujours pas été remboursés à ce jour . Mais que se passe t-il donc ??? Nous retrouvons face à lui dans 1 situation de désarroi . Car nous ne sommes pas du tout habitués en telle situation . Si cela continue , nous allons bloqués le prélèvement automatique et on ira au tribunal s'il le faut . Je vous demande donc de régulariser au plus vite cette omis.

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Avis publié le 14/02/2018 suite à une expérience en février 2018

Ça fait deux ans que je n'arrive pas à résilier mon contrat, resiliation à la date d'anniversaire n'existe pas chez eux.J'ai envoyé ma première lettre de resiliation un mois avant la date d'anniversaire et ils m'ont juste repondu qu'il y avait deux mois de preavis (date anniversaire du contrat etait au mois de juin). Un an après j'envoie une deuxième lettre 4 au mois de janvier (4 mois avant la date d'anniversaire) et ils refusent ma demande en me disant que j'avais jusqu'au 30 octobre pour resilier mon contrat!C'est l'horreur! Je paie 160€/mois pour 2 adultes et un enfant! Et je n'arrive pas à me liberer de chez eux! Mon epoux a perdu son Emploi et je voulais resilier pour un changement de situation - imposible. Ils ont juste radies mon mari mais moi je dois payer toujours pour moi et mon enfant!

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