Tous les avis Humanis

Note moyenne pondérée attribuée à Humanis sur tous ses produits calculée sur 382 Avis

1.6

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 14/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Très bonne assurance complémentaire mais beaucoup top chère pour les retraités il faudrait revoir vos tarifs pour ces gens là ! Dommage hors de prix ?? Pourquoi pouvez-vous m'expliquer ?

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Avis publié le 12/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

DÉPLORABLE ET HONTEUX. Ça fait 8 mois que j'ai fournit tous les justificatifs pour le remboursement des mon arrêt maladie au titre de la garantie prévoyance. Il s'agit de plusieurs milliers d'euros, éligible au paiement depuis février 2020. D'abord, ils m'ont baladée d'un service à l'autre, demandé à chaque fois de nouveaux documents, pour me communiquer un refus de prestations en juin 2020!!! J'ai du re-expliqué ma situation dans une lettre, ils ont dit OK. Sauf que, côté paiement, il faut se battre à nouveau. Je n'ai pratiquement rien reçu sur mon compte, nous sommes mi-octobre !! Et ils osent porter le nom MalakoffHumanis!! Et si leurs salariés étaient payés avec 8 mois de retard ??!! Évitez cette assurance à tout prix ! Ils ne savent qu'encaisser les cotisations !!

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Avis publié le 07/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Cette mutuelle est une catastrophe, fuyez !! Ils oublient de vous prélever vos cotisations, les réclament du jour au lendemain, vous coupe votre couverture et sont incapables de résoudre votre problème, qui ne vient pas de votre fait. Je vous déconseille cette mutuelle.

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Avis publié le 07/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Mutuelle d'entreprise obligatoire depuis 2016 je n'ai jamais eu aucun soucis que ce soit au niveau des remboursements, des délais de réponses suite à des demandes. Le gros plus est l'espace client où il y a juste à scanner les justificatifs et à les joindre pour remboursement. Je suis très étonnée des commentaires indiquant l'inverse. Vraiment je suis extrêmement satisfaite de cette mutuelle. Mon employeur envisage de passer au groupe VYV et Harmonie Mutuelle et même chose en lisant les avis j'ai très peur de perdre au change...

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Avis publié le 06/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Tout à fait d'accord c'est honteux je n'ai toujours pas de réponse dossier complet depuis février pour un départ en juillet et toujours rien reçue et lorsque j'appelle les infos que j'ai ne sont jamais les même suivant le personne que j'ai au téléphone

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Avis publié le 02/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Nous sommes le 2 octobre 2020 et je n'ai toujours pas reçu ma rente trimestrielle et aucunes info, courrierou autre. A cause de votre incompétence je vais être mise en interdiction bancaire...c'est inadmissible et je vais me renseigner pour un recours en justice

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Avis publié le 30/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Bonjour à tous, Depuis 1 mois je tente de signaler un changement de banque à cette société qui dans le cas présent est chargée de payer mes rentes de retraites d'Agirc et d'Arrco, vivant à l'étranger je leur ai demandé d'effectuer ce changement par courrier DHL (86 dollars la lettre), ceci y joignant les documents requis, eh bien au 21 rue Laffitte ils n'ont même pas daigné réceptionner la lettre qui a été abandonnée par DHL tout en me le signalant. Dès lors que j'ai eu cette déception, j'ai réclamé par messagerie de leur site en joignant les copies qui se trouvaient dans le courrier envoyé ainsi que la page de garde de l'enveloppe de DHL prouvant bien mon envoi. Aujourd'hui, j'ai à nouveau pris contact par leur site, idem, aucune réaction, ils font les morts. Personnellement je n'ai pas choisi cette société en tant qu'assurance, ce sont les caisses complémentaires qui ont fait l'erreur de se rattacher à cette boite capitaliste sans intérêt pour l'utilisateur, je ne conseille pas du tout de s'affilier à une entreprise pareille, ce serait s'engouffrer dans des affres amères.

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Avis publié le 29/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Salut à tous les lecteurs. Les plus à bannir dans ce contexte sont AGIRC et ARRCO qui ont cédé la gestion du paiement des retraites à cette boite à capital qui se moque complètement des affiliés de ces complémentaires. Lorsqu'un problème se présente, ne serait-ce que pour changer une adresse ou un libellé de compte bancaire, cela devient un casse-tête pour l'intéressé, Humanis fait preuve de la plus profonde volonté à ne pas satisfaire aux demandes, pas de d'action et non plus de réaction, en cas de réclamation, c'est le tout "off", on ne peut communiquer ni par mail, ni par courrier postal, ils sont aux abonnés absents, le courrier que j'ai envoyé 21, rue Laffitte n'a même pas été reçu, DHL a abandonné un de mes envois car parait-il personne n'était présent pour réceptionner le courrier, bref, plus lamentable est difficile à trouver...

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Avis publié le 29/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Les comportements les plus déplorables sont ceux de AGIRC et ARRCO, incapables eux-mêmes de payer directement les retraites, ils se sont exclus de cette gestion, pour ce faire, ces derniers se sont associés à cette boite à capital faite d'incapables et de je-m'en-foutistes qui prennent les affiliés pour des billes, aucun contrôle de la part de ces caisses sur le travail lamentable de Humanis groupe Malakoff, cette compagnie est aux abonnés absents, on ne peut communiquer avec eux, ni par Internet, ni par courrier postal, ils sont complètement fermés... Malchance, comme l'ex RSI, c'est à jeter.

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Avis publié le 24/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Je viens allonger la longue liste des avis négatifs mais il semble que cet assureur se fiche de tout et surtout de ses assurés ! Je me retrouve par leur faute,après une erreur de leur service, radiée ! Cette mutuelle est ma mutuelle d'entreprise et donc obligatoire , si ce n 'était pas le cas je fuirai , voici deux mois presque que j 'essaye de régler mon dossier après un changement de situation et ils ont fini par me radier , je n 'ai aucun recours et ce jour, leurs services téléphoniques,( qu' en général je n 'ai qu'après 15 à 20 minutes d'attente ) , m 'expliquent qu'ils vont "relancer" comme depuis deux mois bientôt, vous n 'avez jamais un correspondant sérieux , incapable de vous donner une explication ,qui en permanence vous met en attente entre deux phrases , qui vous récite un discours creux, appris par cœur , incapable de vous donner un délai de traitement et qui aboutit à des erreurs monumentales du type de celle que je vis . Je ne suis plus assurée et je paye !!!! C'est une honte , ils me mettent dans une situation catastrophique ... je conclue ,moi aussi par fuyez !fuyez! fuyez!

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Avis publié le 23/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

bonjour âgée de 86 ans impossible d'avoir accès à mon compte internet les coups de téléphones ne servent qu'à me rassurer mais aucune solutions obligée d'envoyer par courrier en recommandé tous mes remboursements je n'ai plus qu'à prier Sainte rita

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Avis publié le 22/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

J’étais relativement satisfaite mais depuis le 18 mai catastrophe, la mutuelle refuse de couvrir ma chambre de maternité malgré la prise en charge de leur service adressée par l’hôpital sous prétexte que je ne suis pas assurée ?? je règle donc la facture et l’envoie à la mutuelle 20 jours après il faut un autre papier 10 jours après l’envoie de ce papier le dossier est clos mais toujours pas de remboursement ?? et bien sûr aucun mail mais que dois je faire pour enfin obtenir mon remboursement

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Avis publié le 10/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Dossier de demande de retraite complémentaire complet depuis janvier 2020, pour départ au 1er juillet....transféré complet par Agirc, à Malakoff humanis. Au 10 09, aucun versement aucune réponse personnalisée aux questions posées, seuls deux courriels stéréotypés. Dans le dernier reçu aujourd'hui, c'est la faute au Covid! Il a bon dos le virus ! Sur leur site web, le covid n'a aucun impact! Bcp de mécontents sur de nombreux forums et nombre de personnes en situation délicate à cause des retards de versements ! Attitude irrespectueuse vis à vis du client qui attend une "Vraie réponse" à de Vrais problèmes, (comment vivre avec la seule retraite de base ?) et une solution rapide. J'attends des reponses claires à mes questions et un règlement rapide. Mon dossier n'a rien de compliqué...groupe assurantiel à éviter!

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Avis publié le 08/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Malgré la publicité dans laquelle on vous assure une réponse en instantané pour des devis dentaires ou optique cela fait 6 jours que l opticien et moi n avons aucune réponse la mutuelle et leur filiale kalixia se renvoient la balle en disant de ne pas pouvoir accepter le devis car non transmis par kalixia et kalixia dit que c est la mutuelle qui n a pas accepter le devis !!! Clairement on se paie ma tète !!!!! le no du dossier est le 203601415.

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Avis publié le 30/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Depuis un an et demi dans cette mutuelle, la collaboration a commencé sur un tarif annoncé fin 2018 comme étant celui de 2019.....faux ! Dès le 1er janvier une augmentation de 2.2% contestée logiquement puisque ne correspondant pas au tarif d'engagement sur lequel la question de l'augmentation potentielle a été pourtant évoquée et le prix annoncé étant celui de l'année à suivre. Une mutuelle dont le personnel d'agence est injoignable par téléphone, ne rappelle jamais, idem par mail. Un site souvent en maintenance et donnant des chiffres de remboursement totalement aléatoires. Comme beaucoup d'autres mutuelles, une machine à prendre de l'argent pour un service particulièrement médiocre servi par un personnel qui l'est encore plus, intellectuellement limité à vous proposer un café à votre arrivée, mais ensuite pour répondre à des questions techniques on oscille entre le néant et le vide inter sidéral. En revanche, le contrat de prévoyance obsèques doit assurer leur fins de mois, car c'est le seul produit sur lequel l'insistance frise le harcèlement.....souscrivez vite, mourez rapidement, la commission sera bonne !!!! Amis, entends tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines !!!!!!

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Avis publié le 29/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Bonjour à tous. Cela fait un an que j'ai envoyé par recommandé la modification de mon niveau d'assurance complément de salaire. Avant la date butoir. Cependant rien n'a été pris en compte. Malgré plusieurs appel rien n'a été modifié. Le confinement aurait pu me porter prejudice heureusement mon employeur a continué à me payer. Cependant rien n'est résolu à ce jour. Pas de courrier. Pas d'appel. Faut il que j'en vienne à porter plainte pour manquement aux règles et non respect du contrat ? N'y aller pas ! Depuis le rachat par Malakoff c'est une catastrophe !

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Avis publié le 25/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Très mauvaise mutuelle,commerciales jamais à l’écoute. Très mal rembourse, je paie presque 200 euros par mois pour être rembourse niveau optique 80 euros!!!! Quand on appelle pour faire une réclamation le commerciale est tellement désagréable que le meilleure c'est de raccroche tout de suite. Depuis que c'est Malakoff Humanis c'est à fuir!!!

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Avis publié le 24/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Incroyable j'ai transmis sur leur plateforme (non conviviale, c est 1 dédale pour y deposer 1 document) mes nouvelles coordonnées bancaires ainsi que des devis dentaire, optique et orthodontie, depuis 7 mois tous les mois, ils m'envoi 1 recommandé, et à chaque fois je rappelle tout de suite, ils me disent que tout est OK ensuite re soucis n'ont pas pu prélever, me demande cotis de sept pour reouvrir on fermé mes droits... le suivi est lamentable. J'attend avec impatience la date anniversaire... je ne l a recommande absolument pas. Les pers au telephone ne font que remonter, mais ca fait 6 mois que ca remonte, j espère que les hautes instances ont cette fois ci, les bons éléments.

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Avis publié le 21/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Prise en charge catastrophique pour les lunettes de mon conjoint. Devis refusé sous prétexte de lunettes déjà faites l'année dernière alors que c'était pour moi. Il a fallu plus d'un mois d'explications pour rétablir les choses. Finalement on nous dit que le tiers payant n'est pas accepté car le prix des verres est trop élevé et notre opticien n'est pas dans leur réseau. Il faut donc régler la totalité en espérant être remboursé du montant stipulé dans notre contrat. Nous étions pourtant satisfaits de Malakoff avant qu'ils deviennent Humanis

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Avis publié le 20/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Un désastre. La mutuelle nommée maintenant Malakoff Humanis met des semaines pour vous rembourser des soins de médecine douce (plus d'1 mois et au moins 3 relances). Étant en portage salarial la mutuelle continuait les prélèvements de cotisations malgré plusieurs appels pour les inviter à cesser. 4 mois de cotisation ont été ainsi prélevés à tort et voilà maintenant plus de 2 mois que nous attendons les remboursements de cotisation.

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Avis publié le 18/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Service pas du tout a la hauteur, Les réponses a mes mails sont deja toutes faites.. tres opaque concernant les remboursements.... IL faut vraiment verifier les remboursements pour chaque depense de santé.... tout simplement mon experience personnelle est deplorable.....

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Avis publié le 11/08/2020 suite à une expérience en août 2020

totale inefficacite pour faire parvenir de simples formulaires d'activation du contrat dependance de mon pere. Deux mois d'appels, de relances par la messagerie de l'espace client, des reclamations postees sur le site....et toujours rien malgre des assurances de conseillers au telephone m'assurant que ma demande va etre traitee.... incompetence, inertie, manque de consideration du client, tout cela pour des primes elevees qui sont encaissees sans delai... tres decevant !

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Avis publié le 11/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Relationnel inadmissible. En allant dans "Mes Services" -> "Le Cercle", je suis allé sur le site indiqué et me suis connecté avec les identifiants renseignés sur votre site. Là, j'appelle le numéro indiqué pour recevoir mon attestation d'affiliation au Cercle. Le 01.56.76.85.97. La dame à qui décroche est antipathique, n'a pas envie de travailler. Elle me dit que ce n'est pas chez elle et me redirige à un autre numéro. La dame qui décroche après 15min d'attente est quant à elle très sympathique et m'explique que je suis au service des contrats préventions et accidents (un truc du genre); que je ne suis clairement pas au bon endroit; elle me conseille de retenter. Je rappelle donc le 01.56.76.85.97, la même dame répond : " - Mais ce n'est pas vous que j'ai eu au téléphone il y a 15min ? Je vous dit que ce n'est pas ici qu'il faut appeler. - Mais moi je vous dit que c'est votre numéro qui est affiché sur le site internet, que vous avez répondu "service cercle" et que vous m'avez redirigé sur un numéro qui n'a rien à voir!". S'en suit une discussion fermée qui n'aboutira à rien. Exaspéré je lui demande de me transférer chez quelqu'un d'autre, elle me raccroche au nez, purement et simplement. C'est clairement un manque de professionnalisme et un manque d'envie de faire son travail ! Je me suis déplacé jusqu'à la délégation régionale, et là on me dit "on ne s'occupe pas des particuliers, appelez le 3932". Là on me dit "appelez le 3996". Là on me dit "Pas le bon endroit" et on me redirige sur le numéro que je viens d'appeler, le 3932! On se paye ma tête! Alors autant c'est pour une attestation pour avoir une réduction de 50€, autant c'est "toujours pareil" avec ce genre de service. J'espère réellement ne pas tomber malade, j'imagine même pas .... Pffff.

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Avis publié le 06/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Je suis enceinte de 8 mois et pas de possibilité de joindre la mutuelle par téléphone (le numéro indiqué sur la carte de tiers payant est apparemment le numéro du service "prévoyance" qui n'a pas accès au dossier "santé"... Étrange. La conseillère m'indique ensuite qu'il est impossible de joindre la mutuelle Malakoff Humanis Orléans autrement que par la plateforme en ligne défaillante ou par courrier). Le tansfert de documents pour remboursement ne fonctionne pas non plus sur le site internet, pas plus que joindre le document en pj dans la section "transmettre un message". Le service a mis 15 jours (!!!) à répondre à ma demande juste pour me dire que la pièce jointe - au bon format - n'était finalement pas passée. Fonctionnement extrêmement opaque même pour les conseillers Malakoff semble t-il... Je me passerais bien de ce stress pendant la grossesse.

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Avis publié le 16/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Mauvaise mutuelle, coûts des cotisations très élevées, conseillers incompétents. 1 an après avoir résilier le contrat, recevoir une lettre recommandé demandant un paiement de 630 € concernant une période qui date de plus d'un an ? C'est inadmissible !

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Avis publié le 13/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Ma rente trimestrielle n' ayant pas été versée alors qu'elle aurait dû l' être depuis le 1et juillet, je téléphone pour connaître l' état de mon dossier. On me répond que le virement a été effectué et de 48 heures en 48 heures, je me vois toujours rien paraître sur mon compte. Demandant à être mis en relation avec un responsable on me réplique qu' il prendra contact sous huitaine. A chaque fois alors que mon ton est amené et mes propos retenus la personne répondant au téléphone le menace de raccrocher et elle met fin à la communication. Un accueil téléphonique déplorable. Aucune efficacité pour répondre efficacement à la demande.

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Avis publié le 02/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Fuyez ce sont tous des incompétents! J'ai transmis de nombreuses fois tous les documents permettant le remboursement de mes frais. Ils me trouvent sans cesse une excuse ou un soucis! Mon fils a des soins orthodontiste. Notre adhésion a pris fin en plein milieu du traitement . A ce jour, une partie doit être pris en charge par Humanis et l'autre par ma nouvelle mutuelle. J'ai beau leur faire parvenir mes documents, expliquer la situation, les conseillers font leur maximum mais alors le pôle gestion est juste une catastrophe ! A croire qu'il n'y en a aucun qui arrive à se pencher sur mon dossier sérieusement et essaie de comprendre ! Bref, après un mois de galère et toujours aucun remboursement, je vais saisir un médiateur !

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Avis publié le 25/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Il ne sert à rien de laisser un message sur le site car la réponse arrive au minimum 3 semaines après et on vous répond n'importe quoi (ce qui prouve que la personne qui répond n'a même pas regarder votre dossier)... Le service client humanis est une véritable catastrophe...

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Avis publié le 15/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

PROFITE DU COVID 19 COMME PRÉTEXTE POUR ALLONGER LES DÉLAIS DE REMBOURSEMENT. MOYEN DE SE FAIRE DE LA TRÉSORERIE SUR LE DOS DES ASSURÉS. Malheureusement pour nous les mutuelles sont à peu près au même niveau et comme celle là est celle de mon patron je l'ai prise à regret. Le PIRE, c'est qu'il s'en foutent ! MAIS VU LA PUB TV pour toutes les mutuelles, c'est un secteur qui doit bien, trÈs TRÈS bien rapporter financièrement ...

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Avis publié le 23/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

En Janvier 2018, retraite progressive ( 60 ans) beaucoup de retard dans le paiement pour la complémentaire. En Janvier 2020 début de ma retraite définitive ( 62 ans) La Carsat caisse de retraite paye dès début Février sa part, j'attends toujours en cette fin Mai le paiement de la complémentaire ( les justificatifs au nombre de deux nécessaires, notification définitive+12 derniers bulletins de salaires ont été envoyés en recommandé+AR! Appels à Humanis où j'attends 20mm au téléphone pour avoir des pseudos conseillers plus ou moins agréables qui me disent qu'ils font remonter ma demande et puis plus rien! Le site internet ne marche pas! Injoignabilité totale! Et pendant ce temps là après 42 ans de travail dans un secteur difficile, j'attends toujours de recevoir ma retraite complète, en tout cas la part entière de la complémentaire! Et il faut bien vivre! Je ne sais plus vers qui me tourner, un recours en référé? un appel pour constituer un collectif ( quand je lis tous les commentaires cela fait froid dans le dos!)...On se moque de nous? Comment peut-on se moquer de personnes ayant travaillés et cotisés plus de 40 ans? Le cynisme a des limites non? Si quelqu'un a une solution, une aide, merci!

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Avis publié le 20/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Ne répond pas aux questions posées via notre compte mais remboursements assez rapide dans l'ensemble. Je trouve que depuis les nombreuses fusions Humanis est devenue un mastodonte et la gestion en pâtit...

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Avis publié le 11/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

bonjour je suis en invalidité depuis SEPTEMBRE 2009 et pour le première fois je n'ai pas eu le paiement de mars, j'ai tél au moins 10 fois mais cela ne sers a rien pas de réponse claire et je voudrais savoir ce qui se passe car je suis en grosse difficulté financière refus de mon loyer avril mai je suis dégouté et désespéré si vous avez une solution merci

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Avis publié le 27/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Depuis des mois, je ne peux plus accéder à mon espace client bien qu'adhérent à leur prévoyance depuis plus de 20 ans. Quand on appelle pour signaler le problème, on me répond que "le site est en maintenance". Le site est il vraiment en maintenance depuis presque un an ? Je cherche également à savoir comment est calculé la soi-disante revalorisation de le rente d'invalidité ? mais impossible d'avoir la réponse depuis des années... On me dit que ma rente d'invalidité est revalorisée mais pourtant je reçois la même somme chaque mois depuis 9 ans ?

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Avis publié le 17/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Problème de solvabilité ou incompétence?

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Avis publié le 11/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

deçu++++++++++ J'ai souhaité rajouter mon bébé sur ma mutuelle, je paye donc 94€ par mois!!!! j ai demandé a revoir ce contrat car il m'est impossible de payer 94€ par mois on ma repondu c'est comme ca! en plus je ne suis meme pas couverte correctement! sur une monture+verre a 450€ il me reste 300€ à charge ! on m'a dit que mon dossier allait etre etudié en attendant tout je continu de payer 94€!!!ils prennent leurs clients pour des vaches a lait!!!

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Avis publié le 08/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Incompétence ou politique?

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Avis publié le 07/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Tres mauvaise mutuelle pour avoir un remboursement sa met des mois pour vous dire il manque un papier c une honte déjà 3 courriers envoyé pour un remboursement pour me dire il manque un papier conseillé incompétent dans tous les dommages jai jamais la même réponse fuyer cette mutuelle malakoff humaniste

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Avis publié le 06/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Alors pour synthétiser : aucun remboursement santé de leur part même étant salarié depuis plusieurs années. La société dans laquelle je travaillait est tombée en liquidation, donc la portabilité dans lequel tous salariés à DROIT, je ne l'ai jamais eu malgré que d'anciens collègues dans les mêmes conditions que la mienne sont couvert encore par le portabilité chez eux. Et cela grâce de multiples appels et insistance avec des courriers d'avocats !!!! Moi Non Quand vous leur envoyer des demandes, leur temps de réponse avoisine 2 mois.

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Avis publié le 02/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Étant en invalidité 2 eme catégorie depuis un an, je percevais ma Pension d'invalidité tous les mois jusqu'en décembre 2019! Depuis 4 mois plus aucun paiement malgré plusieurs mails et appels téléphoniques passés. Les conseillers me répondent qu'en effet cela n'est pas normal et qu'ils vont traités mon dossier au plus vite!!! Et jamais ils ne rappellent et toujours aucun paiement a ce jour!! Je trouve cela inadmissible! Je pense mener une action en justice!

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Avis publié le 01/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Depuis 5 mois, Humanis refuse de me rembourser des frais hospitaliers (sans dépassement d'honoraire) malgré pourtant la transmission de la facture acquittée, au motif que je ne peux leur fournir un décompte SS. Pourtant, cela est normal car l'hôpital est en dotation globale avec la SS. La part SS apparaît donc sur la facture que j'ai payée. J'ai eu les services de la mutuelle à plusieurs reprises au téléphone et je continue à recevoir des réponses type, avec les mêmes objections, inadaptées à ma situation.

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