Tous les avis CPLUSSUR assurance santé animaux

Note moyenne pondérée attribuée à CPLUSSUR Assurance santé animaux calculée sur 11 Avis

2.1

Avis publié le 21/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Avons assuré notre boxer à partir de l'age de 5 ans . Elle est décédée à l'age de 9 ans 1/2 . Elle a eu des problèmes de santé dès l'age de 7 ans. L'assurance a toujours été présente tout au long de sa maladie (physiothérapie, et consultations régulières) En terme de prix de cotisation, j'ai regardé par rapport à d'autres assurances connues, le prix est très raisonnable. J'ai été donc très contente de leurs prestations.

Avis publié le 09/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Bonjour J’ai perdu mon chien et en envoyant le remboursement de frais je reçois en retour un courrier m’indiquant la résiliation de mon assurance au 30 juin. Je n’ai reçu aucun courrier, ni mail... je vais contacter ma protection juridique et ne pas en rester là... avez-vous fait des démarches contre eux ou avez-vous des informations concernant leur droit à résiliation ? Merci

Avis publié le 24/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

FUYEZ CETTE ASSURANCE. Notre chien est assuré chez eux depuis 6 ans, contrat couvert par Allianz, et nous recevons ce jour, alors que notre bichon viens d'avoir 11 ans et qu'il a eu très peu de problèmes une lettre recommandée stipulant au nom de l'article L113-2 du code des assurances qu'il résilie notre contrat. Ils assurent les animaux tant que le risque, lié à l'âge, n'est pas trop élevé puis les jettent comme des malpropres dès qu'il deviennent âgé. SCANDALEUX ET INACCEPTABLE !!!!!!!!!!!!!

Avis publié le 14/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Et c'est bien "payé". Les tarifs augmentent rapidement après inscription, les remboursements ne sont pas véritablement élevés, et refusés plusieurs fois car la maladie est survenue avant la date d'effet du contrat, ceci après plusieurs années d'adhésion et évidemment cotisation (toujours bien acceptée, elle !) Je constate que je fabule pas, je ne suis pas le seul de mécontent. Résiliation en 2019 Assureur à déconseiller évidemment. JMB

Avis publié le 15/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Bonjour, Également victime de cet assurance mutelle peu scrupuleuses pour mon chien qui est donc né le 25 mai 2010 (10 ans). Et du jour au lendemain je reçois une lettre recommandée me disant que l'assureur met fin au contrat... Soit disant en les ayant eux au téléphone le groupe ALLIANZ (dont dépend CPLUSSUR) stopperais la partie mutuelle animale. Tous les ans nous avons subit les augmentations relative au contrat et ce depuis maintenant 6 ans que mon chien est assuré chez CPLUSSUR... Je vais donc m'assurer que se que l'on m'a dis (cessation de gestion partie mutuelle animale) en essayant de souscrire un nouveau contrat par téléphone... Et là bizarrement on accepte de me souscrire un nouveau contrat, bizarre pour une société qui résilie les contrats en disant qu'elle n'assure plus la partie mutuelle animale ? Je vous invite à faire le test appelé le 017621111 et demander à souscrire un contrat... Il vous ouvre grand les bras et quand vous leur demandez pourquoi ils ont résilier le contrat de votre animal qui à 10 ans, et bien là... Ça réfléchi vous dis qu'il y a une loi qui est passé récemment et que l'on peut ainsi résilier les animaux de 10 ans ou plus... C'est honteux honteux....

Avis publié le 10/08/2020 suite à une expérience en août 2020

6 ans chez eux, anniversaire de 11 ans de ma chienne et ils résilient sans aucune raison. Du grand n'importe quoi cette assurance... Ma chienne à jamais été malade en plus.

Avis publié le 19/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Mon Yorkshire assuré depuis 10ans chez eux a été viré comme un malpropre en Juin de cette année, sans aucun motif, si ce n'est dû à son âge !! Scandaleux !!

Avis publié le 22/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Très mauvaise assurance a fuir en urgence chien assuré depuis de longues années sans aucun problème de santé résilié à cause de son âge de douze ans juste inacceptable et scandaleuse assurance très incompétente qui n assume pas ses responsabilités à fuir même dans le contrat on n arrive pas à lire la clause de résiliation pour chien âge je suis médecin et cela me sidère

Avis publié le 05/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Honteux !!! Je suis cliente depuis 6 ans, j'ai 2 chiens assurés chez CPLUSSUR - jusqu'à là je n'ai pas eu de problème mais surtout mes chiens n'ont pas coûtés très cher à cette assurance. Seulement aujourd'hui j'ai reçu une lettre m'informant que CPLUSSUR résiliait l'assurance d'un de mes chiens - le plus âgées bien sûr, sans aucune explication. Je me trouve maintenant avec mon chien de bientôt 13ans sans assurance alors que tout les ans ils avaient augmenté les cotisations et je n'ai eu que très rarement recours à un remboursement!! Je suis très en colère, c'est un comportement SCANDALEUX pour un soit disant 'ASSURER'

Avis publié le 28/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Très insatisfait ! J'avais pris une assurance pour mon chien il y a près de 3 ans, dont je ne me servais pas. Mais quand mon chien a du avoir une opération, ils ont refusé de la rembourser. J'ai essayé de les joindre plein de fois, aucune réponse. Mais après quand j'ai voulu résilier mon contrat, j'ai été harcelé par leur service client... un peu ironique. J'ai donc perdu du temps et de l'argent

Avis publié le 27/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

bonjour je met un commentaire pour cplussur pour les internautes qui veule un avis client de cher cplussur donc je vais partager mon expérience,j'ai mis 5 étoile pour le service clients mais en faite je ne peux répondre car je n'ai jamais eu besoin de les appeler puisque je n'ai jamais rencontrer de problèmes avec leurs services donc tous est respecter et jamais a ce plaindre pour un retard de remboursement ou traitement de feuille de soins,cela va faire bientot deux ans que j'ai souscrit mon assurance chien, a la premiere démarche téléphonique suite a avoir fait un devis sur le site la conseillère ma appeler et on a conclu un contrat et tout ce qui ma été dit verbalement a été respecter au pied a la lettre lorsque j'ai recu mon contrat par mail, pas de mauvaises surprises, avant d’accepter mon contrat la conseillère ma bien expliquer le tarif mensuel, le pourcentage de remboursement et qu'il y avait un délais de cadence et pas de franchise supplémentaire par acte ou annuelle que j'ai constater plus tard sur beaucoup d'assurances, donc la conseillère a été très claire sur le contrat. le délais de cadence pour les maladies est raisonnable mais dommage je trouve le délai de cadence pour les actes chirurgical un peu longt mais très rapide en cas d'accident, pour le délais de remboursement c'est un peu longt mais le délais est toujours respecté donc jamais de retard de paiement et j'en ai très satisfaction, pour le traitement des feuilles de soins envoyer c'est traiter sur le champ cplussur s'engage a traiter en 48 heures moi ils on toujours traiter avant 24 heures le jour mème ou il reçoive la feuille de soins car j’envoie en suivit et des que je vois que le facteur a distribuer ma feuille de soin c'est traiter le jour meme dont je recois un émail de leur part m'indiquant mon remboursement donc grande satisfaction surtout quand je lis les avis des clients sur d'autres assurances qui se plaigne d'un moi de retard que leur feuille de soin n'est toujours pas traiter, pour la qualité des garanti j'ai mis 5 étoiles car ayant été démarcher par plusieurs assureur ou comme tous clients je regarde aussi les prix ailleurs et je me rend compte que cplussur ont des garanties très supérieurs par rapport a leur tarif, je crois que c'est impossible de trouver moin chère ailleur une assurance comme cplussur qui rembourse a 75 pour cent sans franchise supplémentaire annuelle ou par acte par rapport a leur tarif, si on trouve moin chère ailleurs bien sur plein d'acte médical pas rembourser. pour les internautes qui hésite entre plusieurs assurance santé animal je vous recommande fortement cplussur ou je nai jamais rencontrer de retard de remboursement et dans les meilleurs prix du marché par rapport au taux de remboursement. et mon prochain chien je sais que je vais l'assurer cher cplussur