Tous les avis Aloa assurance auto

Note moyenne attribuée à Aloa Assurance auto calculée sur 9 Avis

1.6

16 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Nul,nul et nul Tres content de cet assureur depuis + de 10 ans mais depuis le reprise par carrefour assurance c'est une catastrophe!!! A FUIR SANS ATTENDRE, C UNE HONTE

18 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

A éviter absolument. Cette assurance apres résiliation continue à m envoyer des factures et relances. J ai a plusieurs reprises envoyer mon rappel du courrier recommandé pour résiliation et demandé le remboursement du prorata. Malgré tout mes courriers mes mails mes appels, il me renouvelle une année supplément et me relance le paiement. Tandis que j attends mon remboursement !!!

27 avril 2020 suite à une expérience en avril 2020

10 ans assurée chez Lybernet assurance pour ma voiture et mon habitation aucun sinistre en 10 ans et résiliée du jour au lendemain pour une cotisation non payée de plus service client au téléphone déplorable

26 février 2019 suite à une expérience en février 2019

Une honte, mon téléphone a subit une chute a cause d'une personne qui m'a bousculé dans la rue. Donc ecran cassé et coque abimé, Il me signifie aujourd'hui que mon telephone ne fait pas partie des clauses car les dommages ne nuissent pas a l'utilisation. Un ecran cassé qui vous coupe les doit et l'oreille et vous empeche de lire sur votre smartphone vous appelez ca comment vous? Pour 50 euros d'assurance je deconseille fortement.

12 mai 2018 suite à une expérience en mai 2018

Inutile. Ancien certificat d'assurance finissant le 30/04 reçu facture + certificat de 1 mois mais pour avril pas mai (avril déjà sur ancien certificat). Le paiement était dans leur compte 27/04 (ils ont demandé le paiement par 11/05) envoyé messages deux fois par courrier électronique, seulement la réponse automatique, 12 mai toujours aucun nouveau certificat. Je n'ai eu aucun certificat valide et par conséquent ne peux pas conduire ma voiture en dépit de payer. Le soutien des clients très pauvres, je me demande ce qui peut être arrivé si j'avais un sinistre

16 juin 2017 suite à une expérience en juin 2017

Asssuré depuis 2006 chez Méderic ,ancien nom d'Aloa, puis chez Aloa depuis 2009 sans aucun sinistre, je viens d'avoir un sinistre responsable: assuré en tous risques, franchise 540€ et refus de participer au remboursement: montant 114€ d'une location de véhicule de remplacement. Magré mes mail aucune réponse positive, seule réponse: Une réponse vous sera apportée dans un délai maximum de 48 heures à deux reprises. Rien de plus.

04 mai 2017 suite à une expérience en mai 2017

depuis 5 ans je suis assuré chez eux alors que mon bonus évolue (jamais un dégât , bris de glace ou autre déclaré ) les prix augmente tout les ans.

04 février 2017 suite à une expérience en février 2017

Très déçu par le dernier contact avec le service client, ou l'on m'a bien fait comprendre que c'est au client à s'adapter à l'assurance et pas le contraire !

29 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

En moins de 3 semaines ,j'ai reçu mon indemnisation suite à l'incendie de mon véhicule , il faut cependant prendre du temps et les relancer plusieurs fois par semaine pour que le dossier avance , mais au global quand ils savent quoi faire ils le font bien et vite !