Avis publié le 06/08/2020 suite à une expérience en août 2020
Lundi je demande une mutuelle individuelle on me répond on vous rappelle dans 10 minutes et ils m'ont rappelé que le jeudi donc je me suis retrouvée sans mutuelle depuis le lundi donc j'ai trouvé une autre mutuelle et je suis bien contente plus de remboursement et moins chère depuis que Andréa est sous le groupe Aesio c'est vraiment la débandade à fuir cette mutuelle en fin de compte je suis bien contente qu'ils ne me rappelle pas le lundi car j'ai trouvé 100% mieux. Avant de faire partie du groupe Aesio Andréa était vraiment bien. Je donne la note de 0 sur tout les points de vue bien sur
Avis publié le 17/04/2020 suite à une expérience en avril 2020
Je cite l'ADREA : "En février 2020 les adhérents de l'ADREA ont automatiquement basculé vers leurs respectifs régimes obligatoires". L'ADREA n'a pas fait cet automatisme me concernant. Ayant de leur voix compris cela et après avoir joint l'un des deux organismes susceptible d'être mon nouveau centre principal j'ai commencé par rappeler l'ADREA :
i) Une téléopératrice castratrice et insultante dans ses propos me déclarez hautaine, méprisante : "Vous êtes un homme donc agissez mal."
ii) Puis elle tentait aussi de me dire que j'aurais fait faisais une erreur d'imbécile à les joindre puisque c'était à la CPAM qu'il fallait appeler.
Projet éventuellement mais intelligent, je préférais commencer par cette racine à l'appel gratuit et logique.
Futur de mes projets donc mais ici, j'étais revenu, raisonnant parfaitement, à la source afin de demander à ce qu'ils rectifient leur erreur vis-à vis de ma personne (dont certainement de nombreux autres assurés eussent dû aussi être victimes) afin qu'ils traitent et donc basculent comme il aurait dû le faire auparavant mon dossier vers ma CPAM.
La dame me disait qu'elle ne pouvait le faire = "Allez hop débrouillez-vous".
En conclusions ;
- Téléopératrice totalement inefficace et malpolie prenant les appelants pour des idiots.
- Organisme incompétent.
Avis publié le 25/02/2020 suite à une expérience en février 2020
impossible de les avoir au telephone trop d'appels du matin jusqu'au soir
formulaire contact: il fonctionne rarement et quand il fonctionne pas de reponse trop c'est trop, je vais changer de mutuelle
Avis publié le 10/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020
A fuir au plus vite.Très chère et mal remboursé. J attends une attestation de paiement de cotisation depuis 3 semaines.Après mails,téléphone et déplacement en agence le document me parvient avec un montant erroné! Quelle incompétence !
Avis publié le 09/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019
Après acceptation de la cpam concernant ma demande de la CMU j'avais choisi adrea pour la gestion de ce dossier . cela fait trois semaine et après avoir téléphoner sans résultat j'ai envoyé un mail de réclamation et je n'ai toujours aucune réponse aux mails envoyé (renseignement ou réclamation) c'est une mutuelle à déconseiller
Avis publié le 13/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019
Assurance qui met beaucoup de temps à rembourser, alors que d'autres assurances remboursent en 24/48 heures.
J'attends un remboursement d'optique depuis un mois et toujours rien, lorsque j'appelle, on me répond qu'il faut attendre et qu'il faut arrêter de les déranger.
Bref, lettre de résiliation envoyée deux fois, la première soit disant non valable car électronique.
Avis publié le 25/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019
J'ai été opéré et ai remis à cette mutuelle le devis de l'anesthésiste. Mon contrat stipule bien que les honoraires de médecins n'ayant pas signé de convention sont pris en charge par la mutuelle à 70 %. Or la mutuelle a décidé d'autorité à baisser ce taux à 50%. Il s'agir d'un non respect flagrant de contrat mais rien à faire. Je fuis donc cette mutuelle dès que je peux.
Avis publié le 06/06/2019 suite à une expérience en juin 2019
Les soins dentaire prothèse et couronne la facture est de plus de 2000 euros et il n'est pas possible pour eux de régler leur part et moi la mienne ils veulent que me rembourser. J'ai déjà expliqué que je n'ai pas la possibilité de payer autant d'un coup. Mes soins dentaire sont fait dans un chu pourquoi ne pas faire comme lors des autres soins fait en ambulatoire
Avis publié le 11/06/2018 suite à une expérience en juin 2018
remboursement hyper long sur des grosses sommes plus de 3 semaines après tjrs pas rembourser !!! en olus on te demande 3 fois les preuves de remboursement sécu lamentable mon fils est étudiant et il a avance cette somme donc nous devons lui prêter l argent en plus de payer sa mutuelle
Avis publié le 04/06/2018 suite à une expérience en juin 2018
J'ai pris le niveau 443, le plus élevé. Un souci de santé met ce contrat à l'épreuve des faits : je m'aperçois que la tv n'est pas prise en charge, aucune aide ménagère en sortant parce que ma rééducation s'avère trop longue pour Adrea: 7 semaines pour 5 fractures graves dont 3 vertèbres (1 très grave)....