Tous les avis Adréa Mutuelle mutuelle santé - 3 étoiles

Note moyenne attribuée à Adréa Mutuelle Mutuelle santé calculée sur 104 Avis

1.6

Avis publié le 06/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Lundi je demande une mutuelle individuelle on me répond on vous rappelle dans 10 minutes et ils m'ont rappelé que le jeudi donc je me suis retrouvée sans mutuelle depuis le lundi donc j'ai trouvé une autre mutuelle et je suis bien contente plus de remboursement et moins chère depuis que Andréa est sous le groupe Aesio c'est vraiment la débandade à fuir cette mutuelle en fin de compte je suis bien contente qu'ils ne me rappelle pas le lundi car j'ai trouvé 100% mieux. Avant de faire partie du groupe Aesio Andréa était vraiment bien. Je donne la note de 0 sur tout les points de vue bien sur

à noté Adréa Mutuelle
Avis publié le 17/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Je cite l'ADREA : "En février 2020 les adhérents de l'ADREA ont automatiquement basculé vers leurs respectifs régimes obligatoires". L'ADREA n'a pas fait cet automatisme me concernant. Ayant de leur voix compris cela et après avoir joint l'un des deux organismes susceptible d'être mon nouveau centre principal j'ai commencé par rappeler l'ADREA : i) Une téléopératrice castratrice et insultante dans ses propos me déclarez hautaine, méprisante : "Vous êtes un homme donc agissez mal." ii) Puis elle tentait aussi de me dire que j'aurais fait faisais une erreur d'imbécile à les joindre puisque c'était à la CPAM qu'il fallait appeler. Projet éventuellement mais intelligent, je préférais commencer par cette racine à l'appel gratuit et logique. Futur de mes projets donc mais ici, j'étais revenu, raisonnant parfaitement, à la source afin de demander à ce qu'ils rectifient leur erreur vis-à vis de ma personne (dont certainement de nombreux autres assurés eussent dû aussi être victimes) afin qu'ils traitent et donc basculent comme il aurait dû le faire auparavant mon dossier vers ma CPAM. La dame me disait qu'elle ne pouvait le faire = "Allez hop débrouillez-vous". En conclusions ; - Téléopératrice totalement inefficace et malpolie prenant les appelants pour des idiots. - Organisme incompétent.

à noté Adréa Mutuelle
Avis publié le 25/02/2020 suite à une expérience en février 2020

impossible de les avoir au telephone trop d'appels du matin jusqu'au soir formulaire contact: il fonctionne rarement et quand il fonctionne pas de reponse trop c'est trop, je vais changer de mutuelle

Avis publié le 18/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Le remboursement des frais de santé est très très long. Inutile de leur faire un message via leur portail car ils ne répondent pas !

Avis publié le 10/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

A fuir au plus vite.Très chère et mal remboursé. J attends une attestation de paiement de cotisation depuis 3 semaines.Après mails,téléphone et déplacement en agence le document me parvient avec un montant erroné! Quelle incompétence !

Avis publié le 09/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Après acceptation de la cpam concernant ma demande de la CMU j'avais choisi adrea pour la gestion de ce dossier . cela fait trois semaine et après avoir téléphoner sans résultat j'ai envoyé un mail de réclamation et je n'ai toujours aucune réponse aux mails envoyé (renseignement ou réclamation) c'est une mutuelle à déconseiller

Avis publié le 13/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Assurance qui met beaucoup de temps à rembourser, alors que d'autres assurances remboursent en 24/48 heures. J'attends un remboursement d'optique depuis un mois et toujours rien, lorsque j'appelle, on me répond qu'il faut attendre et qu'il faut arrêter de les déranger. Bref, lettre de résiliation envoyée deux fois, la première soit disant non valable car électronique.

Avis publié le 02/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Employé-ADREA-Montluel HYPERAGRESSIF 34ans -- EXPULSE adhérent 69ans venu pour augmenter son contrat. Adhérent a résilié son contrat sur-le-champs 2019-10-01 13:38 ADREA HYPERAGRESSIVIVE --.

Avis publié le 21/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Remboursement tardive, avec des erreurs, tarif élevé, ne répond pas aux courriers des clients. Contrat ambigue. Je déconseille cette mutuelle.

Avis publié le 25/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

J'ai été opéré et ai remis à cette mutuelle le devis de l'anesthésiste. Mon contrat stipule bien que les honoraires de médecins n'ayant pas signé de convention sont pris en charge par la mutuelle à 70 %. Or la mutuelle a décidé d'autorité à baisser ce taux à 50%. Il s'agir d'un non respect flagrant de contrat mais rien à faire. Je fuis donc cette mutuelle dès que je peux.

Avis publié le 06/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Les soins dentaire prothèse et couronne la facture est de plus de 2000 euros et il n'est pas possible pour eux de régler leur part et moi la mienne ils veulent que me rembourser. J'ai déjà expliqué que je n'ai pas la possibilité de payer autant d'un coup. Mes soins dentaire sont fait dans un chu pourquoi ne pas faire comme lors des autres soins fait en ambulatoire

Avis publié le 11/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

remboursement hyper long sur des grosses sommes plus de 3 semaines après tjrs pas rembourser !!! en olus on te demande 3 fois les preuves de remboursement sécu lamentable mon fils est étudiant et il a avance cette somme donc nous devons lui prêter l argent en plus de payer sa mutuelle

Avis publié le 04/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

J'ai pris le niveau 443, le plus élevé. Un souci de santé met ce contrat à l'épreuve des faits : je m'aperçois que la tv n'est pas prise en charge, aucune aide ménagère en sortant parce que ma rééducation s'avère trop longue pour Adrea: 7 semaines pour 5 fractures graves dont 3 vertèbres (1 très grave)....

Avis publié le 23/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Jusqu'à décembre dernier les délai de remboursement étaient très raisonnables; depuis, c'est la catastrophe. Il faut attendre plus de trois semaines. Lorsque j'ai téléphoné pour demander une explication, on m'a dit que le retard était le résultat d'un afflux de demandes en fin d'année. Nous sommes maintenant à la fin du mois de mars et rien n'a changé.

Avis publié le 15/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

Cotisation augmenté de + 288Euros sur l'année 2018 pour ma mère qui à 84ans,assurée depuis + de 30ans à cette mutuelle. Réponse au téléphone affirmant que tout les assurés ont été aussi augmentés! J'ai pris rendez-vous avec l'espoir d'avoir une explication sur les raisons de cette hausse déraisonnable.

Avis publié le 08/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

Bonjour, Ma mère 94 ans a été contactée par l'ex employeur de mon père pour changer de mutuelle? Les avis sont très "défavorables". Dois-je garder l'ancienne Mutuelle ? A vous lire Merci Annick

Avis publié le 06/01/2017 suite à une expérience en janvier 2017

IMPOSSIBLE DE LES AVOIR AU TEL, profite du contexte actuel pour faire exploser leur tarif.. a fuir immédiatement....les concurrents sont meilleurs..... ils connaissent leur adhérent que par intérêt financier