commentairesLe 18/03/2010 23:05:12
Par la présente, je vous remercie de bien vouloir, conformément à l’article L121-11 du Code des assurances, résilier le contrat référencé en marge souscrit pour mon véhicule AUDI A6 n° d’immatriculation 535CBL59 pour cause de changement de tarif après la signature du contrat, à la date du 1 avril 2010 et de cesser toute demande de prélèvements ou de paiement concernant ce contrat. Je vous demande aussi un remboursement intégral de la somme avancée de 49,36 €.
Le fait du vol de ma précédente voiture en août 2005 a été pourtant porté à votre connaissance par mail le 26.01.2010 (!). Vos procédures laissent à désirer à moins que c’est une politique de vente un peu douteuse (on regarde le relevé d’information après la signature du contrat).
Je n’ai pas apprécié non plus votre changement de tarif entre le mois de janvier et le mois de mars de cette année. La prime de base est passée de 389 à 448 € (+15%)! En résiliant ce contrat je serai aussi à l’abri de ce genre de surprise.
Ce contrat a été signé un matin et le soir étant doné la modification de la prime d'assurance, il a été résilié.
Attention il y a beaucoup d'option à prendre.