Accueil / Lire un avis / Zen'up / Assurance emprunteur / Avis de yoda
Partagez votre expérience sur Zen'up : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par yoda sur l'assurance emprunteur de Zen'up

jeudi 30 novembre 2017 à 17:48

yoda

Super m'a permis d'obtenir de la part de mon banquier une réduction de 75%. Ensuite conformément à la législation j'ai voulu résilier le contrat zen up.

Proposition alléchante

Une fois le contrat résilié c'est du harcèlement. Le contrat résilié en aout, au mois de novembre toujours et encore des appels, ils ont du temps à perdre. Penser à supprimer l’autorisation de prélèvement car la société Zen up continue à prélever. Ils disent qu'ils vous rembourseront plus tard (sic)

logo_Zen'up
vendredi 01 décembre 2017 à 15:15

Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience avec Zen'Up, le spécialiste de l'assurance de prêt sur Internet. Pour rappel : en assurance de prêt, c'est la banque qui est bénéficiaire du contrat pour l'ensemble des garanties. Par ailleurs, nous devons éviter toute situation pouvant conduire à un défaut d'assurance. En conséquence, dans le cas d'une annulation, nous devons réglementairement demander au client une pièce justificative de la banque qui atteste que le prêt est bien assuré par ailleurs. Une fois l'annulation effective, Zen'Up rembourse bien entendu le trop perçu. Vous nous avez indiqué avoir dû payer simultanément la cotisation Zen'Up et la cotisation de l'assurance de votre banque. Ceci signifie donc peut-être que nous n'avons pas réussi à vous joindre ou que vous n'avons pas reçu de votre part la pièce justificative en question. Si votre problème n'est toujours pas résolu, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante contact(at)zen-up.com. Sachez enfin que la satisfaction de nos clients et de nos prospects est au coeur de nos préoccupations. En général, nos clients et prospects sont très satisfaits de notre service en ligne et par téléphone. C'est la raison pour laquelle plus de 97% des avis sur le site indépendant Avis Vérifiés ont une note supérieure à 4 sur 5 : https://www.avis-verifies.com/avis-clients/zen-up.com Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, Le service client Zen'Up.

jeudi 18 janvier 2018 à 17:08

Bonjour, La saga Zen up continue nous sommes le 18 janvier 2018. Nous avons encore des nouvelles de zen up .... Ils leurs manque des documents demandés et non fournis par le Crédit Agricole donc il compte faire payer le client c'est à dire moi ???? Super !!! Je contacte zen up par mail (pour avoir des traces) et vous tiens au courant.

vendredi 19 janvier 2018 à 12:34

Bonjour, très étonné des 97% de résultat positif de la société ZEN UP, j'ai fait une recherche ... chez avis-verifies tout le monde gagne. Ne vous laissez pas prendre allez sur la page de 60 millions de consommateur. https://www.60millions-mag.com/forum/commerce-en-ligne/avis-verifie-permet-le-blocage-des-avis-negatifs-t9074.html

samedi 27 janvier 2018 à 12:32

Je viens de recevoir un mail d'annulation du contrat ZEN UP ouf ! Le bilan : Grâce à ZEN UP j'ai obtenu un alignement de ma banque, une réduction de 70% de de mon assurance prêt. On mettra les problèmes sur le dos de la jeunesse des commerciaux et le manque d'expérience (entre autre on ne hausse pas le ton si le client renonce au contrat). Au total je suis satisfait, plusieurs milliers d'euros de gain ....

phm
vendredi 25 janvier 2019 à 11:19

c'est surtout que l'avis donné sur avis vérifié intervient juste après la souscription. alors sur ce point ils sont au top, l'outil en ligne est hyper bien fait, c'est rapide et efficace pour souscrire. Mais évidement si on a besoin de faire jouer l'assurance cela vient bien après la souscription, aucun avis n'en témoigne donc. Sur un plan perso, c'est moitié prix que l'assurance emprunteur avec laquelle j'avais mais habitudes, mais avec des exclusions la ou mon assureur habituel couvrait. Donc le choix est vite fait, pas cher sans couverture, ça reste finalement cher si le risque n'est pas couvert...

D'autres avis sur Zen'up