Accueil / Lire un avis / Zénith Assurances / Assurance auto / Avis de david_nodanche
Partagez votre expérience sur Zénith Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par david_nodanche sur l'assurance auto de Zénith Assurances

samedi 25 mars 2017 à 12:37

david_nodanche

Je suis client de zénith assurance, ils m'ont assuré chez leur partenaire EURODOMMAGES, j'ai eu un sinistre cela fait 4 mois. Ils font traîner la procédure de remboursement alors que je ne suis pas responsable sur le sinistre.

Pas grand chose

L'honnêteté Le professionnalisme

logo_Zénith Assurances
Réponse de Zénith Assurances
mercredi 07 novembre 2018 à 16:39

Bonjour monsieur, nous sommes désolés de votre retour et nous sommes navrés que vous n'ayez pas obtenu satisfaction quant à la gestion de votre sinistre, mais comme pour tous les dossiers sinistres monsieur, que vous soyez responsable ou non, l’échéance d'un dossier peut varier selon la complexité de la situation. Nous vous invitons donc à nous contacter au 01 45 72 02 74 ou via nos réseaux sociaux afin d’échanger sur votre mécontentement. Nous vous prions de recevoir, nos sincères salutations, Zénith Assurance.

logo_Zénith Assurances
Réponse de Zénith Assurances
jeudi 08 novembre 2018 à 14:25

Bonjour monsieur, nous revenons vers vous concernant votre réclamation et comme nous vous l’avions déjà précisé par e-mail, votre dossier est incomplet car nous restons dans l’attente de la carte grise définitive à votre nom ; raison pour laquelle votre dossier accuse du retard. Légalement, vous avez un délai de 15 jours à compter de la date d’achat de votre véhicule pour faire les démarches auprès de changement de propriétaire. Nous vous invitons donc à faire le nécessaire dans les plus brefs délais afin d’entériner votre dossier sinistre au plus vite. Nous vous prions de recevoir, nos sincères salutations, Zénith Assurance.

D'autres avis sur Zénith Assurances