Partagez votre expérience sur Zénith Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par yan sur l'assurance auto de Zénith Assurances

1958 lectures

lundi 28 juillet 2014 à 18:10

yan

Je recommande a tout le monde Zénith assurance, par ce que il m'ont répandu rapidement la conseillère m'a aider dans mes démarches elle a été très patiente avec beaucoup de professionnalisme, j'ai été résilié est il m'ont trouver une solution de suite avec un tarif encore moins chère que ce lui que je payé avant, donc je les recommande a tous.

très bon accueil par la conseillère, réponse rapide et bon prix.

logo_Zénith Assurances
Réponse de Zénith Assurances
mercredi 07 novembre 2018 à 17:32

Bonjour, tout d’abord nous tenons à vous remercier pour votre retour. Zénith Assurance propose des solutions d’assurance personnalisées pour tous même pour les résiliés. Nous restons à votre disposition si besoin. Nous vous prions de recevoir, nos sincères salutations, Zénith Assurance.

logo_Zénith Assurances
Réponse de Zénith Assurances