Accueil / Lire un avis / Zénith Assurances / Assurance auto / Avis de ajeb
Partagez votre expérience sur Zénith Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ajeb sur l'assurance auto de Zénith Assurances

mardi 30 octobre 2012 à 16:14

ajeb

ils profitent de leur situation. avoir une assurance sur internet est une catastrophe

ce sont les seuls a vouloir m'assurer

A un prix important de plus j'ai un sinistre en cours depuis pres d'un mois, sinistre ou je suis victime et impossible d'avoir un contact avec eux malgre mes appels répétés

sandrinou87
jeudi 17 janvier 2013 à 11:36

Des débuts difficiles pour moi avec cette assurance. Ils ne sont pas très chers mais derrière beaucoup de problèmes. Harcèlement au téléphone pour envoyer et renvoyer des papiers , puis une fois tout ok on ne voulait plus m'assurer. J'ai raler, le soir même un e-mail pour que je remplisse le contrat et que j'envoie ce qu'il me demande avec celui ci. Attestation d'assurance pour quelques jours sur papier puis prélèvements des frais de contrats et des trois premiers mois d'assurance fait de suite après. Ensuite une vignette verte d'assurance pour un mois. 15 jours après tout ça : "votre contrat va être suspendu, nous n'avons pas reçu les papiers" (???) . Papiers égarer, j'ai été prèlevé, je ne peux donc pas me désister sous peine d'aller re-payer ailleurs (et les frais d'assurances sont très chers). Donc je re-envoie tout ce lundi même qui vient de passer. Plus de nouvelles depuis mais j'espère que c'est bon parce que j'ai déjà trop donner pour eux ...

D'autres avis sur Zénith Assurances