Accueil / Lire un avis / Zénith Assurances / Assurance auto / Avis de Latin_warrior
Partagez votre expérience sur Zénith Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Latin_warrior sur l'assurance auto de Zénith Assurances

mardi 14 mai 2019 à 20:30

Latin_warrior

Un rayon de soleil au pays de l'assurance Parfait a tous les niveau 5/5, Un grand Merci spécialement a Anita et Severine pour m'avoir sauve de cette mauvaise passe, elles se reconnaitrons enfin je l'espère continuez comme ça vous êtes au top, A bientôt je l'espère pour d'autres contrats :) Il va de soi que je recommande a toutes et a tous, foncez tête baissée vous ne le regretterez pas.

+ explications détaillées et claires des différentes offres + très mais alors très réactifs + savent vous rassurer et comprenne l'humain ;) + ma meilleure expérience en assurance tout simplement

aucun

logo_Zénith Assurances
Réponse de Zénith Assurances
mercredi 15 mai 2019 à 13:15

Cher Monsieur Carrillo Manuel, Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé votre expérience qui, nous l’espérons, saura inspirer d’autres à sauter le pas pour nous accorder leur confiance comme vous l’avez fait. Prioriser la qualité de notre relation clientèle, c’est, pour tous les collaborateurs de Zénith Assurance, être activement à l’écoute de nos prospects et clients afin de leur trouver la meilleure solution d’assurance. N’hésitez surtout pas à nous solliciter au besoin !Nous vous remercions, encore une fois, de la confiance que vous nous accordez. Bien cordialement, Zénith Assurance.

D'autres avis sur Zénith Assurances