Accueil / Lire un avis / Xenassur / Assurance moto / Avis de Kevin
Partagez votre expérience sur Xenassur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Kevin sur l'assurance moto de Xenassur

dimanche 07 août 2016 à 19:22

Kevin

Bonjour, Je vous relance une énième fois toujours à propos du même sujet. Suite au non achat de la moto, l’assurance est CADUC ! Donc je dois être remboursé des 446€ imputés sur mon compte. De plus en aucun cas, j’ai été informé de cette somme d’argent qui me fut débité. Depuis le 19/07 et malgré mes nombreuses relances, via mail et appels téléphoniques, jamais je n’ai obtenu mon remboursement. Étant par téléphone, je bénéficiais d’un délai de rétraction obligatoire de 14 jours. J’ai donc résilié dans les temps, pour rappel la mise en place du contrat s’est effectué le 18/07/16 et résilier dès le lendemain le 19/07/2016. Sur les courriers reçu à mon domicile, à part le contrat je n’ai pas obtenu les conditions générales et particulières obligatoire pour toute mise en place de contrat. J’exige donc l’envoi de ses documents, ainsi que le remboursement de la somme d’argent, sinon je saisie l’autorité de contrôle prudentielle qui réglemente tout assureur. Je vous mets en demeure dès ce jour le 08 août 2016, de me régler cette somme pour le 17 août 2016 au plus tard. Si à date buttoir je n’ai pas reçu le remboursement, je contact le service de répression de fraude DENTIEL. Sachez également, que je n’hésiterai absolument pas à me rapprocher d’une société de protection de consommateur. Si l’affaire ne se règle pas à l’amiable et dans les délais impartis, je lance une poursuite judiciaire pour remboursement et versement de dommages et intérêts. M. CARDON Kévin.

Nean

Nean

logo_Xenassur
Réponse de Xenassur
vendredi 21 octobre 2016 à 11:16

Cher Monsieur Cardon, nous espérons que vous êtes satisfait des échanges que vous avez eus avec notre Service Clients suite à votre avis. Xenassur, qui n'était pas responsable, ni même informé de cette situation, est intervenu auprès de votre intermédiaire pour que votre dossier soit régularisé. Cordialement, Camille - Relations Clients

D'autres avis sur Xenassur