Accueil / Lire un avis / Xenassur / Assurance moto / Avis de 3nuns
Partagez votre expérience sur Xenassur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par 3nuns sur l'assurance moto de Xenassur

samedi 21 mai 2016 à 16:57

3nuns

Alors là je suis abasourdi, Belge venant m'établir en France je fais une demande d'assurance pour mon scooter 125cc auprès de mon agent qui me conseille Xenassur. Je remplis toutes les conditions de permis, je fournis une attestation de sinistre qui montre que j'étais assuré précédemment pour ce scooter pendant 6 ans sans sinistre. Le contrat est signé, la prime payée et 21 jours après je reçois un courrier recommandé de Xenassur qui m'informe qu'il ne veule pas m'assurer et qu'il casse le contrat sans justification aucune. J'attends le remboursement de la prime xxx euros qu'ils ont gardés pendant cette période.

néant

néant

logo_Xenassur
Réponse de Xenassur
lundi 23 mai 2016 à 12:18

Bonjour 3nuns, votre commentaire a retenu toute notre attention. Nous vous proposons de faire un point sur votre dossier. Pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées, ou celles de votre courtier, et vos références clients, à l'adresse xenacontact@xenassur.fr, afin que nous puissions vous identifier. Cordialement, Relations Web Xenassur

3nuns
mardi 24 mai 2016 à 11:47

Affaire classée, demande par mon courtier auprès de la compagnie de niveau international qui m'assurait en Belgique, qui bien-entendu m'accueille les bras ouverts, au vu de mon historique de plus de 32 ans de conduite moto sans aucun sinistre. Le remboursement couvrira largement la prime demandée. Au revoir Xenassur.

D'autres avis sur Xenassur