Accueil / Lire un avis / Xenassur / Assurance moto / Avis de Raylyon
Partagez votre expérience sur Xenassur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Raylyon sur l'assurance moto de Xenassur

jeudi 10 septembre 2015 à 16:15

Raylyon

Sérieusement De retour de Week end ( le 08/05/15), je decouvre mon scooter vandalise et ayant subi une tentative de vol. J'appelle mon courtier et lui transmet depots de plainte et les papiers demandé. Au fil du temps, je decouvre le cote obscur de xenassur, franchise doublé car non inscription du scooter et plein de petites choses. De fil en aiguille, je pensais que les choses allait se decanter. Apres quasiment 2 mois (le 8 / 7/ 15) , refus de prise en charge car les voleurs non pas cassé le neiman! J'argue de la tentative de vol, des cadenas constatés par la police, de la video surveillance. Ma gestionnaire de dossier n'est jamais disponible, mon courtier désespère, il dise m'envoyer la copie du rapport d'expert mais ne l'ont pas encore recu, l'expert me l'as confirmer. Aujourd'hui 10 septembre, soit 4 mois après le début de l'affaire, Xenassur ne repond toujours pas au téléphone, ils sont débordés. Le plus déprimant, c'est le temps qu'il mette a repondre, au pire je m'en fout, il m'envoie balader et je vais bruler leur bureau (boutade....) ou il rembourse et on s'arrête la. Au moins je récupèrerai peut être mon scooter en décembre. Bien connu, c'est le meilleur mois pour rouler en 2 roues. Plus sérieusement, si je mettais 4 mois à traiter mes clients, je ne pourrais pas leur payer leurs cotisations.

Aucun,

Plein, pas de service web, pas d'accueil téléphoniques, pas de sympathie, pas de réactivité.

logo_Xenassur
Réponse de Xenassur
vendredi 02 octobre 2015 à 10:02

Bonjour Raylyon, Nous venons de prendre connaissance de votre message et vous prions de nous excuser pour cette réponse tardive. Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées, ou celles de votre courtier, et vos références clients, à l'adresse xenacontact@xenassur.fr afin que nous puissions accéder à votre dossier sinistre et vous faire un retour dans les 48h ouvrés. Cordialement, Relations Web Xenassur

D'autres avis sur Xenassur