Accueil / Lire un avis / Xenassur / Assurance moto / Avis de badaboum
Partagez votre expérience sur Xenassur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par badaboum sur l'assurance moto de Xenassur

mardi 22 octobre 2013 à 22:36

badaboum

Suite à un accident de moto non responsable, ils ont mis 4 mois pour confirmer ma non responsabilité. Et encore j'ai l'impression que si je les avais pas appelé régulièrement pour demander des nouvelles, j'attendrais encore. N'ayant pas signé la convention IRSA, ils doivent attendre l'accord des assurances adverses et se contentent d'envoyer des courriers de relance aux quels les assurances adverses ne répondent évidemment pas. Entre temps on avance la franchise, le prix du casque (plafonné à 250 €), etc ... Le top c'est quand ils m'ont dit d'arrêter de leur téléphoner toutes les semaines, que ça servait à rien. Même une menace d'arrêter mon contrat les a à peine ému. Je dis rien pour les montants d’indemnisation, mon sinistre n'étant toujours pas complètement résolu.

Pas cher.

Garanties pourries Pas d'agence où aller se plaindre Sinistres gérés par une plateforme en mode "pilote automatique" Non signataires de la convention IRSA

logo_Xenassur
Réponse de Xenassur
mercredi 23 octobre 2013 à 10:17

Bonjour badaboum, Je vous propose de m'envoyer un mail avec vos références clients à l'adresse xenacontact@xenassur.fr pour que nous puissions faire un point ensemble sur votre sinistre. Cordialement, Relations Web Xenassur

badaboum
jeudi 24 octobre 2013 à 09:58

Trop fort. Quand je pense qu'en 4 mois, le seul coup de fil que j'ai reçu de Xenassur, c'était pratiquement pour m'engueuler et me dire que j'avais bien été informé de l'avancé de mon dossier par un courrier que j'ai reçu 1 mois plus tard, alors qu'en postant un avis sur ce site, j'ai une réponse illico presto le lendemain ... Seulement maintenant c'est trop tard, c'était y a 3 mois que j'aurais voulu que vous présentiez de l'intérêt à mon égard, à moins que vous ayez un moyen de remonter dans le temps ? :o

logo_Xenassur
Réponse de Xenassur
vendredi 25 octobre 2013 à 11:37

Bonjour badaboum, Nous ne pouvons certes pas revenir en arrière... mais nous tenons à comprendre ce qu'il s'est passé dans la gestion de votre sinistre et voir si nous identifions un éventuel dysfonctionnement. Cordialement, Relations Web Xenassur

cybelle
mercredi 06 novembre 2013 à 13:22

complètement nul - mon fils est décédé dans un accident de moto non responsable. et aujourd'hui on nous cherche des poux dans la tête pour ne pas nous rembourser le capital décès........... où va t'on - y at'il de bons assureurs en tous cas pas Xenassur et en plus je pèse mes mots parce que si je laissais libre cours à mes pensées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Geyts
mercredi 19 août 2015 à 00:07

Bonjour j'ai un problème après un accident dont je ne suis pas responsable et depuis le dépôt de mon constat après de ma propre assureure, sa fait 2 mois et demi et même pas un courier merci xenassur

Geyts
mercredi 19 août 2015 à 00:08

phyl78
jeudi 20 juillet 2017 à 19:09

phil78 cela fait pratiquement 2 ans que j'ai ete shoote par une voiture je ne suis pas responsable impossible d'avoir le rapport de police indemnites proposer minable o ils me deconseillent meme de ne pas aller au proces car cela ne servirait a rien j ai meme enregistre le dialogue tellement j etais abassourdi par le discours quoi qu il en soit ils sont deplorable sur le suivi et l assistance

Marou1984
lundi 14 août 2017 à 21:16

Entièrement d accord avec tous les commentaires! Je me suis fait cambrioler il y a de sa 3 mois et on m à voler mon scooter 125 neuf et toutes les semaines on me demande un nouveau papier à fournir! Il nous ballade alors que l assurance de notre maison AXA nous à rembourser la totalité en 1mois et demi, du pas cher qui se doute de la gueule de leurs client!

D'autres avis sur Xenassur